Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originaux!

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Re: Comité De Soutien En Faveur Des Prénoms Pseudos-Originaux!

Poussière : Daphné a la forme ? Pas de coliques ou autre ?
Les nuits ne sont pas trop dures ?

Super si on peut faire comme avant :-D car ce matin j'ai reçu le bulletin paroissial où figure la liste des enfants baptisés les 3 derniers mois dont ma petite puce :coeur1:
Et voici les prénoms qui ont retenu mon attention :
Elyne (Evelyne raccourci ?), Léane (à priori un mélange de Léa et Anne), Yséa ( :etonnant: ) et Tiago que j'imagine bien porté par un petit garçon d'origine hispannique.

Ca fait du bien de faire comme avant :lol:

revedebebe2
Top fraise
Top fraise

Félicitation Poussiére et bienvenue à at petite Daphné !!!!
Au faite aprés 10 mois d'attente et bien ça y est je suis enceinte!!!!on est sur notre petit nuage!!!j'ai encore du mal à réalisé!!!! :quoi: :quoi: :bbfille:

Sinon Ayson est à l'hopital il dois ce faire opéré du pylore demain matin il regurgite tout le temps mon bibou et à beaucoup perdu depuis une semaine mon pauvre bibou!!!

A part à ça les prénoms qu'à cité élolulu je n'en aime aucun , par ici et trouver une petite Maléna alors pour moi qi tricote sa me fais pensé à ma laine enfin bref aime pas :marre:
Le 9 mai 2011,notre jolie Célestine entrer dans nos vies ,elle nous comble de bonheur ,à tel point qu'on ce relance dans l'aventure ,et oui nous sommes en attente d'un +++++.

Ma binomette c'est juju_richtou et sa belle Ema
Poussière
Super fraise
Super fraise

elolulu, je n ai pas a me plaindre, Daphné est adorable! elle se reveille pour ses bib, changement de couche, et hop redodo! elle est super! les coliques, il parait que ca arrive vers 3 semaines? a la mater elle a eu les douleurs de mise en place du systeme digestif, mais arrivé a la maison, avec les biberons "anti hoquet, anti colique" que j'ai acheté, elle ne semble plus souffrir du bidon!
en parlant de coliques, "on m a dit" que si la mere en a, le petit n en a pas...?! ca doit etre une legende grand mere, non? car moi, j'ai des coliques!! et j'ai cherché sur internet, personne pour temoigner du meme cas que le mien! :etonnant:

revedebebe2 FELICITATIONS!!! je suis super heureuse pour vous! ha pis c est bien, ca va t eviter l été enceinte, parce que bonjour! lol! j en aurai bien souffert moi! lol! je suppose que l'on croise les doigts pr le choix du roi??!! :bbfille: :croisedoigts:

bon bhé coté prenoms craignos, desolée, j'ai pas de dossier lol!
j'ai une copine qui a appelé son bébé Eléa, té! ca se répend ce prénom!
mamounette54
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Que de nouvelles et pas des moindres!!
Félicitations les filles pour ces jolis bébés, un qui est sorti et l'autre qui est rentré :applose:
De gros bisous à Daphné. Heureusement que t'as accouché avec un mois d'avance parce que sinon elle aurait fait un bon 4kg.
Rêvede bébé, je te souhaite une bonne grossesse et plein de bonheur.

Sinon je suis bien contente qu'un nouveau post existe et je suis ok avec le fait que les administrateurs auraitent pu nous donner une explication car notre post existait depuis des mois et nous n'avions jamais eu de pb :etonnant:

Merci à Jayden pour son soutien et à ttes celles qui nous lisent sans prise de tête juste pour passer un bon moment.

Elo :bisou:

Est ce que Myrtille, Caro Mazo ..... sont au courant de ce new post?

Je n'ai pas de dossier pour le moment mais bientôt la rentrée des classes...

:bisou:
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
Poussière
Super fraise
Super fraise

myrtille, pas de nouvelles car elle est partie se reposer dans sa famille.
Caro a accouché! elle sort de la mater certainement jeudi!
elolulu54
Top fraise
Top fraise

Revedebébé : :applose: pour cette bonne nouvelle, voilà une belle aventure qui commence pour toi :-D
Maléna, je n'aime pas non plus.

Poussière : super si Daphné va bien.
J'entends de plus en plus d'Eléa aussi, mais j'ai vu que c'est également le nom d'une poussette chez au*bert...
Tu sais le prénom du :bebegif: de Caro ? Car je crois que c'est toujours un mystère...

Marlène : :bisou: à toi et Ben, j'ai hâte de voir sa dent et comme il a grandi :wink:

:bisou:
Modifié en dernier par elolulu54 le 28 mars 2011, 17:21, modifié 1 fois.
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Tout d'abord félicitations à Poussières pour sa petite princesse, super heureuse pour toi tu dois être aux anges.

Revedebébé, félicitations à toi également, depuis le temps que tu attendais, je suis vraiment très heureuse qu'un petit bébé se soit acrocher.

Merci pour ce nouveau post, je ne comprenais pas trop pourquoi l'autre post avait été fermé sans aucune explication, espérons que celui-ci ne subbissent pas le même sort.

Je pars dans la nuit de vendredi à samedi en vacances pour une semaine, j'espère que j'aurai plein de nouveau prénom à lire.

Je vous fais plein de bisous les filles
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Arial Black]Bonjour les filles!

Revedebebe2, toutes mes félicitations!! :applose: :applose:

Les filles, qui est-ce qui vous envoie les listes de ses prénoms supers originaux??? :wink:[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Poussière
Super fraise
Super fraise

elolulu, chez a*bert, y a aussi un siege de bain "Daphné" :rougedecolere: :ouin: les boules, lol!!
orianne
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

j'ai été attirée comme un aimant par ce post sur les prénoms bizarroïdes, imprononçables ou sortis d'on-ne-sait-où... avec mon mari des fois on se paye de bonnes tranches de rigolade en lisant les éphémérides ou les naissances en début du magazine Parents...
c'est la mode des prénoms curieux et inventés, non ?
Enfin nous on aime les prénoms anciens et classiques, mais rares quand même.
Je suis assez étonnée aussi de voir autant de Eléa. Apparemment c'est basque... :reflechis:
Dans ma région, c'est l'invasion des Nathan, Théo, Mattéo, Emma, Lucas, Jade, etc... alors nous on va faire le contraire, histoire d'être original mais pas trop. Je pense qu'on va appeler notre bébé Armand. C'est pas courant, mais vieux et français. :sage:
Je connais quelqu'un qui a appelé sa fille Neela (prononcer Nila)... :etonnant: euh... ça donnera envie plus tard à ses petits copains de classe de faire des jeux de mots idiots. La pauvre.
Bon, hop, j'ai bien médit aujourd'hui, désolée fallait que ça sorte ! :tropdrole:
Mon bout'chou granditImage
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

• Informations