Mandarine,
Désolée pour la déception, mesdames les règles se sont invitées avant l'heure, j'espère que tu tiens le coup moralement. Je pense bien à toi.
Pour ton genou, courir par ce froid de fin de semaine, ça a dû être quelquechose! Samedi c'était vraiment cinglant..
Oui, revoir la physio c'est plus prudent

Mymy,
Désolée pour la déception aussi, par contre à dpo 8 elle était quasiment inévitable car c'est vraiment beaucoup trop Tôt. Allez, on va attendre avec toi et

Marilyn, ça va bien?
Ici on attend une tempête de neige, et vous, vous l'attendez aussi? J'ai l'impression que parfois ils exagèrent un peu les prédictions et parfois ça tombe à l'improviste aussi

De mon côté j21 et toujours en plateau bas, ce qui est très inhabituel, donc j'imagine que l'anesthésie générale a perturbé mon horloge interne.. et j'ai des vertiges depuis dimanche soir, même si aujourd'hui c'est par moments, ça va et ça vient.
Côté cicatrisation ça avance, mais vraiment tout doucement. Et un fil me semble beaucoup trop enfoncé, surtout que c'est exactement où la plaie est la moins belle. Je vous épargne les détails..
Par contre, bien que n'ayant pas encore ovulé (ou depuis moins de 24h), j'ai des tensions et congestions mammaires (rien à voir avec la cicatrice) très prononcées, alors bonjour après l'ovulation.. J'ai par ailleurs laissé un message vocal à ma PMA pour les tenir informés et leur demander à partir de quand il faut déclencher les règles (une fois l'accord du chirurgien pour poursuivre les essais), donc j'espère que le suivi va bien se faire cette fois-ci

À part ça le chien de mes voisins de droite s'égosille. Je pense qu'il n'a pas apprécié que le chien de mes voisins de gauche débarque sur son territoire durant son absence

Voilà. Bonne après midi et belle semaine à toutes