Où sont les québécoises? Partage amical..

Le forum de la cigogne Canadienne
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Allo :coucou: ,

Mandarine,
Désolée pour la déception, mesdames les règles se sont invitées avant l'heure, j'espère que tu tiens le coup moralement. Je pense bien à toi.
Pour ton genou, courir par ce froid de fin de semaine, ça a dû être quelquechose! Samedi c'était vraiment cinglant..
Oui, revoir la physio c'est plus prudent :-D

Mymy,
Désolée pour la déception aussi, par contre à dpo 8 elle était quasiment inévitable car c'est vraiment beaucoup trop Tôt. Allez, on va attendre avec toi et :croisedoigts: pour que ça ait marché. Courage ma belle.

Marilyn, ça va bien?

Ici on attend une tempête de neige, et vous, vous l'attendez aussi? J'ai l'impression que parfois ils exagèrent un peu les prédictions et parfois ça tombe à l'improviste aussi :-D
De mon côté j21 et toujours en plateau bas, ce qui est très inhabituel, donc j'imagine que l'anesthésie générale a perturbé mon horloge interne.. et j'ai des vertiges depuis dimanche soir, même si aujourd'hui c'est par moments, ça va et ça vient.
Côté cicatrisation ça avance, mais vraiment tout doucement. Et un fil me semble beaucoup trop enfoncé, surtout que c'est exactement où la plaie est la moins belle. Je vous épargne les détails..
Par contre, bien que n'ayant pas encore ovulé (ou depuis moins de 24h), j'ai des tensions et congestions mammaires (rien à voir avec la cicatrice) très prononcées, alors bonjour après l'ovulation.. J'ai par ailleurs laissé un message vocal à ma PMA pour les tenir informés et leur demander à partir de quand il faut déclencher les règles (une fois l'accord du chirurgien pour poursuivre les essais), donc j'espère que le suivi va bien se faire cette fois-ci :-D
À part ça le chien de mes voisins de droite s'égosille. Je pense qu'il n'a pas apprécié que le chien de mes voisins de gauche débarque sur son territoire durant son absence :tropdrole:
Voilà. Bonne après midi et belle semaine à toutes

Sweet_mymy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 02:56
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Lilimary

Ce matin, douleurs de règles et côté des seins qui me font mal
Tout pour aider à ne pas y penser :lol:


Les filles, vous en êtes ou?
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

coucou les filles !!

Désolée de ne pas etre très présente, j'ai des nouveaux horaires de travail en 12h, donc je travaille une semaine de 72h et une semaine off, je suis en pleine semaine de travail c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de temps!

J'ai été un peu déçue de voir mes :regles: , mais comme je n'avais pas de retard présumé je n'ai pas eu le temps d'y croire alors je n'ai pas été attristée comme les dernieres fois. Par contre, comme d'habitude, les premieres 24h ont été hyper souffrantes heureusement que ça ne dure qu'une journée !
Aujourd'hui j'ai eu mon 1er rdv avec l’acupunctrice, super bon contact avec elle, on a bcp parlé avant de me faire planter des ptites aiguilles un peu partout, je ne sais pas si c'est l'effet placebo ou pas, mais je me sens super détendue après ça !

Mymy, en effet, DPO8 c'etait trop tôt pour avoir un résultat fiable, je croise les doigts pour que tu aies une bonne surprise !!!

Lili, j,ai l'impression que ton voisinage est très accueillant !! J'espere que tout ce bruit va cesser !! As tu de bonnes relations avec eux? C'est la neige qui a du rendre fou les chiens !
Concernant ton cycle, avais tu des ovulation a chaque cycles avant de prendre le femara? Est ce que tu penses a un cycle sans ovu ou a un cycle très long? Tu vas pouvoir reprendre les essais bébé dès le prochains cycle?

A montréal la tempête a été vraiment impressionnante, plusieurs de mes collègues sont restées dormir a l'hopital car en finissant a 20h ou minuit et avec la route ça aurait été trop dangereux et en reprenant a 7h45 le lendemain elles n'auraient pas pu se reposer.
J'ai 20 min de marche pour rentrer du travail, j'avais de la neige jusqu'aux genoux a certains endroits !

Prenez soin de vous !

:bisou:
Sweet_mymy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 02:56
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

J'ai décidé ce matin de faire un test (12dpo) et j'ai une l'ombre..je dis bien l'ombre d'une mini rikiki ligne trèèès pâle...qui a disparu après minute!
Je vais retester dans 2 jours histoire de confirmer si je suis folle ou pas :grattelatete:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Coucou,
Ça fait du bien de voir ce magnifique soleil :applose: Ici aussi la tempête était très forte, mais bien plus tard qu'à Montréal. Donc ça a permis aux gens de rentrer quand c'était encore supportable. La visibilité était très faible. Un gros blizzard. Quant à la neige, et bien elle tombait en petits flocons mais c'était efficace!

De mon côté toujours pas de plateau haut. J'ai tel à la PMA pour les informer de l'opération, de l'attente du chirurgien et de la non ovulation, et bien l'infirmière n'allait pas dans le sens de déclencher les règles si je dépasse j35, alors que mon ancienne PMA le faisait...

Mymy, je :croisedoigts: pour que cette ombre se confirme. Ce serait vraiment super! :croisedoigts:

Mandarine,
Oulala, quelle semaine pour toi! Et bien, côté fatigue ça ne va pas t'arranger! Heureusement que tu vas souffler ensuite une semaine.
J'imagine que vous avez suspendu vos visites, vu tes horaires :-D
Vraiment contente pour toi que tu aies été satisfaite de ta séance d'acupuncture. Je ne crois pas personnellement à l'effet placebo pour l'acupuncture: je n'ai jamais eu cet effet dans le passé avec un autre praticien.
Mes voisins de gauche sont assez calmes et plutôt sympas, pour mes voisins de droite ils évitent le contact même si ça va quand même. Le grand fils a le fameux chien dont il ne s'occupe pas réellement, donc le chien se manifeste. Et il ne semble pas super gentil, contrairement à l'autre de mes autres voisins.
Oui, j'ovule à chaque cycle, avec ou sans Femara. Exception faite du moment où j'avais arrêté la Progestérone, mais ça c'était exceptionnel. Sinon même sans Femara, quand je faisais des pauses, et bien ça marchait. Donc j'attribue ça à l'anesthésie générale et à l'arrêt forcé de mes vitamines et autres compléments prescrits par gygy qu'on m'a demandé de suspendre 10 jours je crois avant la chirurgie.
Est-ce souvent que tes règles sont douloureuses?

Bonne journée à toutes. Xxx
Sweet_mymy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 02:56
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Coucou les filles comment allez-vous??

De mon côté, je suis à mon 2e jour de retard de règle et tests toujours négatifs.
Mon oncle qui est médecin m'a dit d'attendre à vendredi sinon prise de sang!

J'ai des nausées surtout le soir et un satané mal de seins sur les côté comme si j'avais des bleus...

À suivre... :croisedoigts:
lilimary777
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2033
Enregistré le : 13 déc. 2015, 23:19
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Mymy, :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'imagine que le temps passe lentement pour toi :-D
Moi je vois le chirurgien demain (au lieu de lundi), j'ai hâte...
Pas de plateau haut...
Xxx
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

:coucou:
Mymy, comment te sens tu? je comprends tellement ton impatience, j’espère que ton auras un beau :+++: a nous annoncer ! Essaie (t c,est très facile a dire, je le sais!), de te détendre le plus possible, en t'occupant avec des activités que tu aimes. Le psychisme a un pouvoir fou ! A deux reprises, il a suffit que je fasse un TG et que je vis le :negatif: pour que mes règles arrive dans les 12h... Je ne te souhaite évidemment pas, mais ça prouve que notre état d'esprit influe énormément.
Après, je ne comprends toujours pas comment on fait pour penser a autre chose quand on a une telle envie !

Lilimary, comment s'est passé ton rdv chez le chirurgien? ta plaie commence a cicatriser?

Une amie de mon conjoint vient chez nous vendredi, pour 3 semaines environ. On est très content d'avoir de la visite, mais niveau intimité ça va être limite puisque notre "chambre d'ami" est en fait une chambre double, séparée par un rideau...

Mymy, j'ai encore des questions concernant le MACA! ce sont de comprimés/gélules de quelle concentration? j'en a plusieurs sorte, mixé avec d ginseng et d'autre "super aliment", je suis un peu perdue !
Sweet_mymy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 02:56
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Mandarine1390 a écrit ::coucou:
Mymy, comment te sens tu? je comprends tellement ton impatience, j’espère que ton auras un beau :+++: a nous annoncer ! Essaie (t c,est très facile a dire, je le sais!), de te détendre le plus possible, en t'occupant avec des activités que tu aimes. Le psychisme a un pouvoir fou ! A deux reprises, il a suffit que je fasse un TG et que je vis le :negatif: pour que mes règles arrive dans les 12h... Je ne te souhaite évidemment pas, mais ça prouve que notre état d'esprit influe énormément.
Après, je ne comprends toujours pas comment on fait pour penser a autre chose quand on a une telle envie !

Lilimary, comment s'est passé ton rdv chez le chirurgien? ta plaie commence a cicatriser?

Une amie de mon conjoint vient chez nous vendredi, pour 3 semaines environ. On est très content d'avoir de la visite, mais niveau intimité ça va être limite puisque notre "chambre d'ami" est en fait une chambre double, séparée par un rideau...

Mymy, j'ai encore des questions concernant le MACA! ce sont de comprimés/gélules de quelle concentration? j'en a plusieurs sorte, mixé avec d ginseng et d'autre "super aliment", je suis un peu perdue !
Et bien mes règles on fini par debarquer..comme quoi le psychologique a joué pour beaucoup...j'te dis pas la déception..
Le Maca que j'ai pris c'est du 750mg. La marque ultimate maca energy (pot blanc et brun) sur google tu devrais pouvoir le voir! Il ne semble pas être mixé avec rien!
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: Où sont les québécoises? Partage amical..

Je suis désolée pur tes règles mymy, mais essaie de te dire que nouveau cycle= nouvelle chance ! je croise les doigts pour toi !
émerci pour les précision sur le MACA je vais chercher ça !
On garde le moral les filles, c'Est bientôt notre tour !!
Répondre

Retourner vers « Canada »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités