Un nouveau petit bébé pour MARS 2011
-
- Top fraise
Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011
ouai desfois jai un peu de mal. au faite javai oublier de te repondre bouboudnunu je suis etudiante en cap petite enfance
-
- Première fraise
bjr les filles, trop heureuse de voir que je ne serais pas seule en mars. Pour moi, mon echo des 3 mois et le 7septembre, j'ai hate de revoir bébé.
Dites je voulais savoir a quel moment commence t'on a prendre du ventre et quand faut il acheter des vetements de grossesse. Car mon ventre c'est arrondi, est ce possible si tot ? Car je suis ronde d'origine mais la mon ventre est plus gros et surtout en haut, help me please ???
Dites je voulais savoir a quel moment commence t'on a prendre du ventre et quand faut il acheter des vetements de grossesse. Car mon ventre c'est arrondi, est ce possible si tot ? Car je suis ronde d'origine mais la mon ventre est plus gros et surtout en haut, help me please ???
-
Bonjour, je m'appelle Céline, je suis de Chalon-sur-Saône et mon premier ti bébé est prévu pour avril 2011.
Prochaine écho mercredi pour vérifier l'activité cardiaque j'ai trop hâte!
Bisous à toutes.
Prochaine écho mercredi pour vérifier l'activité cardiaque j'ai trop hâte!
Bisous à toutes.
bonjour les filles !
alors moi je suis bien enervée ce matin et je suis desolée de dire ca mais c'est decidée pour moi je n'accoucherais pas au creusot apres le coup qu'on vient de me faire !
j'explique !
la secretaire me telephone ce matin me disant "madame votre rdv de cet apres midi doit etre decalé a demain 17h car on a des problemes de rdv!"
je lui dit "oui mais mon ami est en deplacement toute la semain a partir de ce soir je n'ai plus de voiture et personne pour m'emmener c'est pourquoi on avait pris le rdv aujourd'hui"
elle me reponds "oui mais vous savez c'est le medecin qui nous a demander de decaler votre echo, nous aussi on a des imperatifs et les places sont cheres !"
je lui dit "mon rdv est pris depuis 1 mois quand meme et vous me prevenez aujourd'hui !!! y aurait- il possibilité plutot de decaler l'horaire de demain entre 12h et 14h par exemple car ca sera plus facile pour moi de trouver quelqu'un pour m'emmener"
elle me reponds "pendant midi les medecins mangent madame !!! et puis y a des bus vous n'avez qu'a le prendre !!!!"
(je precise que le bus est a 14h pour un rdv a 17h avec un bébé en plus non mais ohhh!!!)
en gros c'est demain 17h ou rien d'autre !!
bref nous on voulait que le papa soit et tout et bien je les emm**** (excusez moi !) mais ils sont pas prets de me voir demain !
je pense telephoner a chalon pour voir pour mes prochains rdv et cet echo la je vais la faire avec mon medecin genraliste (il m'avait dit pouvoir me la faire)
desolée du roman les filles mais la ca m'a trop choqué ce manque de respect !
alors moi je suis bien enervée ce matin et je suis desolée de dire ca mais c'est decidée pour moi je n'accoucherais pas au creusot apres le coup qu'on vient de me faire !
j'explique !
la secretaire me telephone ce matin me disant "madame votre rdv de cet apres midi doit etre decalé a demain 17h car on a des problemes de rdv!"
je lui dit "oui mais mon ami est en deplacement toute la semain a partir de ce soir je n'ai plus de voiture et personne pour m'emmener c'est pourquoi on avait pris le rdv aujourd'hui"
elle me reponds "oui mais vous savez c'est le medecin qui nous a demander de decaler votre echo, nous aussi on a des imperatifs et les places sont cheres !"
je lui dit "mon rdv est pris depuis 1 mois quand meme et vous me prevenez aujourd'hui !!! y aurait- il possibilité plutot de decaler l'horaire de demain entre 12h et 14h par exemple car ca sera plus facile pour moi de trouver quelqu'un pour m'emmener"
elle me reponds "pendant midi les medecins mangent madame !!! et puis y a des bus vous n'avez qu'a le prendre !!!!"
(je precise que le bus est a 14h pour un rdv a 17h avec un bébé en plus non mais ohhh!!!)
en gros c'est demain 17h ou rien d'autre !!
bref nous on voulait que le papa soit et tout et bien je les emm**** (excusez moi !) mais ils sont pas prets de me voir demain !
je pense telephoner a chalon pour voir pour mes prochains rdv et cet echo la je vais la faire avec mon medecin genraliste (il m'avait dit pouvoir me la faire)
desolée du roman les filles mais la ca m'a trop choqué ce manque de respect !
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
En effet c'est pas cool ton histoire Amel, mais malheureusement ça peut arriver partout, pas forcément au Creusot !
Par contre fais gaffe, car tu DOIS faire ton écho à environ 12SA, et tu y es déjà. Donc pour avoir un autre rdv ailleurs, ça risque d'être chaud...
Tu nous tiendras au courant.
Mais je te le redis sincèrement, la maternité du Creusot est une bonne maternité, ce qui t'arrive, ben ça peut arriver partout !
Par contre fais gaffe, car tu DOIS faire ton écho à environ 12SA, et tu y es déjà. Donc pour avoir un autre rdv ailleurs, ça risque d'être chaud...
Mais je te le redis sincèrement, la maternité du Creusot est une bonne maternité, ce qui t'arrive, ben ça peut arriver partout !
oui tu as raison !bouboudnunu a écrit :En effet c'est pas cool ton histoire Amel, mais malheureusement ça peut arriver partout, pas forcément au Creusot !
en fait je m'y attendais tellement pas qu'hier je me suis mise dans tous mes états (merci les hormones)... ca m'a tellement decue parce que j'attendais ce rdv avec impatience et puis le papa avait la chance de pouvoir venir et la tout c'est effondré !!
depuis hier j'ai pris le temps de voir les chose "a tete reposée" et puis finalement ben ca se fera comme ca, je vais aller faire mon echo car demain je serais a 13 SA et la il est temps !!! et puis si tu me dis que c'est une bonne maternité alors je te crois ! apres tout le principal est que bébé aille bien et puis je ramenerais de belles photos pour le papa...
- bouboudnunu
- Fraise de bronze
D'après ton frizoo, t'en es à 13 SA. Tu confondrais pas avec les SG ?
Contente que tu aies réfléchi et que tu te soit décidé à y aller seule; après si ton rdv est à 17h, tu risques de passer vers 18h / 18h30, donc peut être que le papa pourra venir. Moi avant d'aller à mes rdv, j'appelais le secrétariat pour savoir s'il y avait du retard et si oui, on me disait quand venir.
Contente que tu aies réfléchi et que tu te soit décidé à y aller seule; après si ton rdv est à 17h, tu risques de passer vers 18h / 18h30, donc peut être que le papa pourra venir. Moi avant d'aller à mes rdv, j'appelais le secrétariat pour savoir s'il y avait du retard et si oui, on me disait quand venir.
bouboudnunu a écrit :D'après ton frizoo, t'en es à 13 SA. Tu confondrais pas avec les SG ?
ok ben je l'appelerais avant de partir alors !
ben mon frizoo je vais le refaire car aujourd'hui je suis a 12SA+6 jours d'apres l'echo de datation qu'ils m'avaient faite !
oui bon je me suis dit que ca servait a rien de se rendre malade... j'ai pas du etre tres sympa avec la secretaire hier (meme si je suis rester polie j'ai du paraitre tres agacée !) j'espere qu'elle m'en voudra pas trop !!!
-
- Première fraise
bjr les nanas,
desolé de me hisser dans vos discutions mais j'ai posé des questions un peu plus haut et pas de réponses. Peut etre que mes questions vous paraissent débiles mais pour moi, vos réponses sont importantes et j'aimerais bien avoir des réps.
Merci par avance
desolé de me hisser dans vos discutions mais j'ai posé des questions un peu plus haut et pas de réponses. Peut etre que mes questions vous paraissent débiles mais pour moi, vos réponses sont importantes et j'aimerais bien avoir des réps.
Merci par avance

- bouboudnunu
- Fraise de bronze
Moi j'ai commencé à mettre des pantalons de grossesse vers 18SA. Après ça dépend de chaque femme...latchatcha123 a écrit :bjr les filles, trop heureuse de voir que je ne serais pas seule en mars. Pour moi, mon echo des 3 mois et le 7septembre, j'ai hate de revoir bébé.
-
- Informations
-