sieste de bébé aidez moi !!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Bouhhhhhh y avait plus de patates alors mes beignets seront pour :ouin: :ouin: :ouin:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Voilà faut alterner travaux et détente
t as récupéré la piscine de ta soeur?

c était bien bon même adrien a pas rechigné
il a terminé le pain de thon il me dit maman tu fais du bon repas :-D

35 37 cette semaine
déjà 24 dans les chambres :ouin:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Et oui les températures remontent vite :ouin:

Il a raison ton Adrien tu fais du bon.miam miam :-D

Non la piscine de ma soeur est sur son balcon mais j'ai les clefs donc dès que Liza tousse moins on ira y faire trempette, surtout avec les températures de la semaine prochaine.

Léo est couché et il blablate.Liza est avec son père qui lui raconte l'histoire du soir.
Moi je vais filer sous ma douche puis faire la vaisselle.

J'ai ma bassine de linge à repasser qui augmente de jour en jour.
Va vraiment falloir que je m'y mette.
Avatar du membre
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2122
Enregistré le : 10 févr. 2012, 10:46
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou: les filles

Eh bien non, pas de petite numéro deux qui aurait eu la bonne idée de pointer son nez (ça serait trop beau) mais week-end un peu compliqué.

Samedi matin, j'ai déposé chéri au boulot car le soir, on allait chez des amis (avec la copine de Louise) et en général, j'y vais l'après-midi et retourne chercher chéri en voiture le soir pour qu'on n'ai qu'une voiture à rentrer au retour (pas envie de faire 30mn de conduite à 1 ou 2h du mat).
Louise était déjà chaude la veille, elle avait un peu de fièvre le matin, on lui a donné un peu de Doliprane au réveil (petit 38,5 mais bon)
Le midi, elle demande à aller sur le pot, se met à pleurer en disant que son pipi lui fait mal et qu'il est trop chaud :???:
Vagin tout irrité. J'appelle SOS médecin, car mon médecin ne consulte pas le week-end et il me semblait que, sur les petits, les risques d'infections urinaires, il fallait faire attention. Donc à savoir si je devais aller chez le médecin de garde.
Eh ben non, il nous a envoyé direct au CHU, apparemment on ne prend aucun risque avec ça :quoi:
Donc direction CHU, où ils avaient besoin qu'elle fasse pipi dans un bocal au fond du pot... Ben oui, facile :???:
En plus, examens supers longs au niveau résultats, donc on y est restés... 4h :quoi:
Elle a une infection rénale, rien de dramatique mais échographie des reins absolument demain et 14 jours d'antibios. Et vu l'heure qu'il était, on est allées se manger une petite glace à Nantes en attendant le papa et on est allés direct chez les amis après, retour assez tard.

Donc aujourd'hui je suis naaaaze! Entre les 3h de route mardi pour aller chercher la voiture, l'apéro MAM jeudi jusqu'à pas d'heure, le parc / ferme vendredi debout toute la journée et le CHU et balade à Nantes, je n'avais qu'une envie, dormir! En plus, Louise a complètement perdu l'appétit, c'est normal mais ça fait bizarre de la voir dire non à du fromage par exemple :quoi:

Mais malgré tout ça, numéro deux est bien au chaud et pas prête de sortir! :tropdrole:

Gayelle, pas facile dis-moi avec la famille. C'est difficile d'être d'accord sur l'éducation, mais c'est ta fille, tu choisis :non:
Je m'en sors bien, que ce soit mes parents ou beau papa, on est à peu près sur la même longueur d'ondes. C'est un peu plus "cool" chez eux, mais les grands parents sont là pour ça, et c'est pas la fête non plus :non:

Séco, de gros :bisou:
C'est pas facile de voir les gens vieillir c'est sûr...

Flo, ça m'a donné faim tes beignets!
Tu fais comment? Ca me plait bien ça
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Oh mince steph
c est là que je me dis un enfant qui sait pas encore parlé on peut complètement se tromper de diagnostic :???: tu as bien fait de consulter vite vive le chu
elle va mieux aujourd'hui?
j espère que vous dormirez bien

bon du coup flo et moi t as vu on était au taquet pr ton accouchement :-D

flo bon courage pr le linge ce sera pr mardi pr moi voire demain soir
ça se trouve tu auras moins de degrés chez toi :croisedoigts:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Rohhh ben merdoum Stéphanie.
Tu as bien fais de consulter vite et j'espère que Louise sera vite rétablie.
Des :bisou: guérisseurs.
Tu m'étonne qu'avec ces dernières journées tu dois être sur les rotules, essaye de te reposer le plus possible dès que tu peux.

Alors pour les beignets mon mari épluche pomme de terre et courgette en petite lamelle, y mélange avec des œufs et hop en cuisson. Le nombre d'œufs varient en fonction du nombre qu'il veut ne faire.
Mais c'est vraiment trop trop bon :-D

Comme dis Séco on est prête pour l'arrivée de number two !!!!!

Séco pour les degré je sais pas mais dans les chambres on a 26 alors qu'on avait réussi à descendre à 22 24°.
Le linge c'est déprimant.

Aller je vais me mettre à ma liste de chose à faire et visiter.
Elle va être longue je le sens d'avance :ouin:

Bonne nuit les mams.
:bisou:
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

Deuxième nuit pour Léo géniale.
21h 6h :applose:

En plus on a pas entendue Liza de la nuit donc j'ai dormi d'une traite :-D

J'espère que vos nuits auront été bonnes aussi ?

Bonne journée à toi Seco qui bosse.
:bisou:
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

:coucou:

j'ai un moral de ....
mais c'est vraiment la météo qui me déprime je n'en peux plus du soleil et des 38 degrés...le ciel est limpide je sais qu'on va encore morfler niveau sommeil

hier soir j'ai préféré coucher adrien dans son ancien lit, je voulais pas le perturber entre son retour et un changement brutal de coucher
normalement sécotin va lui faire faire la sieste dans le grand

flo mais les patates tu les cuis pas avant ? tu mets que des oeufs pr le trempage ??

:applose: pr Léo et votre nuit reposante
ici le sécotinou se réveillait qd je suis entrée pr la tétée et adrien dormait encore
Avatar du membre
baby74380
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12343
Enregistré le : 07 févr. 2013, 14:26
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Courage Seco avec le temps annoncé.
Ici aussi le ciel est tout bleu sans aucuns nuages, je sens qu'il va faire bien chaud.
On verra après la sieste des petits et j'irais chez ma soeur pour profiter de la piscine.
Pense tu pouvoir prendre ton après midi ?

Pour Adrien tu as bien eu raison de le mettre dans son ancien lit.
Il a réagi comment quand il a vu son nouveau lit ?
:croisedoigts: pour la sieste alors. Tu nous feras une petite photo de son lit :wink:

Alors non mon mari me dit que les patates ne sont pas cuites avant.
Des oeufs de temps en temps de la crème, Et après c'est de l'assaisonnement. Les patates et courgette sont râpées.

Tu lui donnes la tétée vers quelle heure au Secotinou ?
:applose: Adrien pour dormir plus longtemps le matin.

Liza s'est réveillé à 7h40 en décrétant que le dodo c'était terminé :etonnant:
Euh...Comment te dire que :non: :non:
M'enfin on aura le temps de faire plus de choses.
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: sieste de bébé aidez moi !!!

Ok en fait tu fais frire direct après trempage dans les oeufs battus ? en effet c'est simple et rapide ta recette :applose: avec une belle salade en été c'est sympa

adrien était content, on a lu son histoire assis dessus
il aime bcp sa parure de couette (je ferais une photo)
du coup hier soir on a mis la commode qui lui servait de table à langer chez secotinou
j'aurais plus qu'à virer son ancien lit et adrien aura une vraie belle chambre de grand

pr cet am je sais pas je verrais en fin de matinée de ttes façons au mini même si je prends mon am je bosserai jusqu'à 13h30 pr avancer

7h40 ? moi je trouve cela correct
tu trouves cela tôt ? elle s'endort de bonne heure ça compte
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité