Réveil à 5h

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Réveil à 5h

Poupadi, je comprends que tu sois épuisée ! Quelle galère le sommeil ! Quand je vois que certains bébés font leurs nuits à peine nés et que les parents ne sont jamais embêtés ! On les envie !

Moi mon fils va mieux. Il a été sous antibiotique 5 jours. Là il redort mieux, un réveil la nuit vers 1h pour la tétine tombée à terre depuis quelques jours, et ce matin réveil à 7h15. Ca me permet de me reposer et de reprendre des forces. Surtout que la journée il faut toujours être à le surveiller car c'est bétises sur bétises. Sinon il a des selles bien molles encore mais avec une fréquence normale, je pense aussi que c'est l'antibiotique qui fait ça.
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réveil à 5h

tant mieux pour ton fils. effectivement les antobiotiques ont un.impact surles selles et la.digestion. mais ca sera vite oublié

le mien ne premd pas de tetine et en ce moment il veut le sein h24
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

bon je vois que ça change pas bcp pour vs les filles!
mon loulou est tjrs chez papi mamie il rentre ds 2jours, mais il garde le même rythme chez eux! ça m'a permis de me reposer un peu!
Poupadi tu es enceinte(enfin si je vois bien) :good:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réveil à 5h

Oui julie, petite surprise de cette nouvelle annee lol je suis au tout debut (5sa)

Autant dire que je suis pas prete de dormir :applose:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
jessouille15
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 oct. 2011, 00:19
Localisation : 82
Contact :

Re: Réveil à 5h

petitecrevette a écrit :Bonjour les mamans,

J'ai besoin de votre expérience... Voilà mon fils de bientôt 10mois se réveille très tôt, vers 5h du matin! Entre 5 et 7 mois, il se réveillait plutôt vers 6h et arrivait à patienter dans son lit jusqu'à 7h. Maintenant au réveil, ceux sont des hurlements, on lui donne son biberon du matin et il se rendort souvent 1 à 2h de plus.
Je voulais savoir si certaines d'entre vous avaient connu ça et si leur bébé en grandissait dormait plus sans se réveil se matinal?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon fils a 10 mois aussi et c'est pareil il se leve a 5h30 ! sauf en se moment il galere a s'endormir le soir donc vu qu'il s'endort plus tard il se reveil a 6-7 h ... et il se rendort apres son bib et couche changée jusqu'a 10h....
[align=center]Lui & Moi = 7 ans d'amour
On s'est dit OUI le 20 aout 2011<3[/align]
[font=Comic Sans MS][align=center][highlight=#ffffbf]Bebinou a pointe le bout du nez le 1 mars 2014
a 13h37...
il pese 2kg780 pour 49,5 cm
qui font le plus grand bonheur de papa et maman ![/highlight][[/align][/font]
Image
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

quelque part je t'envie poupadi j adore être enceinte! mais bon j pourrais pas m'occuper de 3,
j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, ton loulou s'en rend compte?
la femme d un ami est tombée enceinte quand son 2ème avait 8mois du coup il ne voulait plus prendre le sein!
Avatar du membre
envie gros bidou 2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1720
Enregistré le : 04 sept. 2014, 21:40
Contact :

Re: Réveil à 5h

Poupadi86, félicitations pour cette grossesse ! J'espère que tu ne seras pas trop épuisée avec un enfant en bas âge déjà.

Moi mon fils s'est réveillé 3 fois cette nuit et quand mon homme est parti pour le boulot à 5h45 il s'est réveillé et n'a fait que grogner après, pas moyen de le rendormir alors on s'est levé. Là je le mets sous Lactéol pour les selles molles du coup.

Julie1802, je te comprends, j'avais créé un post sur le forum maman, c'est "ne plus être enceinte me manque énormément". Mon fils va avoir 2 ans mais j'ai toujours ce manque de ne plus être enceinte. J'ai adoré ça, j'ai vécu une grossesse sans soucis, j'étais très épanouie, heureuse de ce ventre qui grossissait et très fière. Je ne sais même pas expliqué à quel point. Par contre vu que mon fils est très nerveux, petit dormeur, et en plein dans l'opposition et les bétises, je ne mettrais pas un deuxième en route maintenant. Mais c'est vrai que j'ai hâte de revivre ça, surtout qu'une amie a accouché mardi et je suis allée la voir à la maternité mercredi, l'envie a augmenté du coup. :lol:
Bb1 en 2013, 3kg500 (garçon)
Bb2 en 2017, 2kg860 (fille)
julie1802
Top fraise
Top fraise
Messages : 217
Enregistré le : 29 mai 2013, 10:06
Contact :

Re: Réveil à 5h

moi ce qui me rassure c'est que tout le monde me dit que les enfants qui ont été horribles niveau sommeil petit sont adorables en grandissant!
ton fils n'est pas intolérant au gluten, car il a souvent des diarrhées
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Réveil à 5h

Merci les filles

Et oui je suis épuisée mais ce n'est pas encore du à la grossesse, je ne suis qu'à 5sa donc aucun symptomes

Pour tout vous avouer au début quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais pas spécialement heureuse. J'ai très très peur de cette grossesse. Pourtant j'adore etre enceinte, mais avec les deux loulous et issa qui dort quasiment pas... la fatigue, les douleurs, j'appréhende bcp. Mais comme pour issa on a mis 2 ans à avoir notre :+++: , la on voulait pas attendre... et bim au C2 ça a marché :applose:

c'est vrai que le lait change, mais apparemment il plait encore plus à mon loulou qui tete non stop quasiment :ouin:

mais j'essaie de garder la tete froide jusqu'a l'écho des 12sa, qui devrait avoir lieu fin février :croisedoigts: tout peut arriver je n'écarte pas l'éventualité de la fc
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
jessouille15
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 08 oct. 2011, 00:19
Localisation : 82
Contact :

Re: Réveil à 5h

courage poupadi ^^ peut etre qu'en grandissant sa ira mieux et j'espere ^^ :croisedoigts:
[align=center]Lui & Moi = 7 ans d'amour
On s'est dit OUI le 20 aout 2011<3[/align]
[font=Comic Sans MS][align=center][highlight=#ffffbf]Bebinou a pointe le bout du nez le 1 mars 2014
a 13h37...
il pese 2kg780 pour 49,5 cm
qui font le plus grand bonheur de papa et maman ![/highlight][[/align][/font]
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité