Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

coucou les filles

une galère a la maison !! nous somme envie par les puce surtout la chambre de mon grandet j'ais les boule parce que ca fait un moment qu'il a plein de bouton et moi j'était sur que c'était les moustique aujourd'hui l'ecole me dis que faudrai voir un médecin pour etre sur qye c'est des moustique et le toubib me dis non ca c'estv des puce j'ais effectivement un caht mais il vie dehors et entre que pour mangé en plus il a un collier anti puce
des que je suis revenu j'ais attrapper le minou et la je vois qu'il en est caffi !
je vais alors dans la chambre de mon fils me doutant que le proobleme vien de son lit et la je vois rien du tout ais des que je souleve le matelat la cata elle sorte de dessous le lit ..
mon pauvre bouchon des jours qu'il se réveil la nuit en me disant qu'il y a des moustique qui le pique dans le lit et moi je lui dis arrete ton cinéma je m'en veux de pas avoir vu plus tot ! mais le chat est tres sauvage on le carresse jamais elle s'approche jamais! bref demain j'en ais pour la journée pour tout laver et faire des fumigène
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image

valk27
Top fraise
Top fraise
Messages : 857
Enregistré le : 19 févr. 2012, 20:49
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Oui pas facile toutes les nuits en plus elle dort dans notre chambre c'est pas facile! mais bon c comme ça et ça passera un jour!!j savais à quoi m'attendre! mais c'est sûr que ce n'est que ma première alors pour les filles qui ont déjà deux loulous et bien "Chapeau" car c'est déjà pas facile avec un bébé alors je n'ose pas imaginer avec 2!!! beaucoup de courage à vous toutes!!
moi elle sourit depuis très très longtemps et fou rire depuis 1 mois, elle attend que l'on fasse des grimaces pour éclater de rire c'est trop drôle!

Alors ma fille a décidé de faire grève de la faim l'après midi! elle boit vachement bien fin de nuit et matinée et après plus rien! en plus c'est une pile électrique, donc quand je la met au sein elle regarde partout et n'en a rien faire de boire! Mais à part ça elle prend bien du poids donc pas de souci! Mais je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement! d'habitude un bébé ça réclame toutes les 4h environ? non?

Bonne soirée et bonne nuit si je puis dire! gros bisous à vos loulous et vous!
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

elle a presque 4 mois maintenant elle peut espacer ces prises de 4 a 6 heures enfin c'est comme ca pour bb au biberon c'est passage a 4 bib de 210 ml a 4 mois chez nous c'est 180 240 le matin puis 130g de puree + 1/2 yaourt a 11h30 14h il reclame a nouveau 180 210 ml puis le soir vers 18 19h 180 240 ml et eventuellement 22h 23h 180 210ml aussi . Non le premier bb est le plus dur c'est tout au second c est plus simple moins chiant enfin nous le 1 etait malade du coup le deuz c'est les doigts ds le nez mdr
Image
eilinelll
Top fraise
Top fraise
Messages : 704
Enregistré le : 13 août 2012, 23:30
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

coucou je tenais a voius raconter a premiere nuit sans que bébé est bésoin du sein
tout dabors hier soir après avoir lu quelque par que les maman qui ont eu une grossesse strésser pouvait avoir des bébé angoisser par la suite et il conseiller de parler a son bébé de lui expliquer le pourquoi du comment
alors qui ne tente rien n'a rien j'ais raconter a ma fille mes angoisse
puis je la couche et cette fois je decide de pas laisser de veilleuse je ne met pas la veilleuse pour elle car je sais qu'a cette age le noir ne leur fait pas peur mais pour moi pour pouvoir voir dans sa chambre quand je donne le sein
mais donc la j'éteind la lumière je la pose
en generale quand je na laisse elle hurle et faut que j'y retourne pluieurs fois avant qu'elle s'ndorme mais la elle ne dit rien et dort sans protesté je reste sur les fesse me demandant meme si elle va bien
pui je me couche pour tenter de rattrapper mon retard

a 3 h elle pleure je me leve lui met la sucette dana bouche et se rendort a 5h30 rebelotte elle pleure je lui remet la sucette et a 6h30 je la prend car elle pleure pour la faire tété en bref je suis trop contente est ce que c'est le noir ou notre conversation j'en sais rien j'espere que ca va duré hihi allé je file a l'ecole chercher mon grandet !
une pensée éternelle a mon petit ange partit au ciel bien trop tôt.. je t'aime mon ange
bientôt 13 ans d'amourImage
Alexis
Image

Ma princesse Maëlys Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Help Papillon,
J'ai fait une demande pour le groupe sur FB, mais ça n'a peut être pas fonctionné!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Coucou les filles !! :coucou:
Je passe vs faire un coucou ici j'espère que vs allez toutes bien ainsi que vos bébés ! Milo va très bien il commence a bien rigoler et a commencé les purées et les compotes . C tjrs un bébé adorable rien a dire c un amour !!
Bisous a toutes
Image
Oliabis
Top fraise
Top fraise
Messages : 441
Enregistré le : 05 avr. 2011, 08:42
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Coucou les filles! Je n'arrive toujours pas a aller dans le groupe FB...
Sinon ici tout à bien, Ambre est adorable, éclaté de rire à tout moment, mange bien est magnifique! En bref je l'aime!
Avatar du membre
elnessa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1575
Enregistré le : 23 août 2012, 15:26
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

Oliabis c cool si tout va bien !!
Ici pareil milo est un amour et mange bien. Il commence a bien rigoler j'adore :wink: quant moi il me reste 4 kilos a perdre et ce sont les plus durs!!
Image
Avatar du membre
india9
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 10 août 2012, 22:33
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

:coucou:

Un petit coucou.......ca fait longtemps que je ne suis pas passee.Desole!!! fb ,j y arrive pas avec l adresse que Papilllonrose m a donne...J ai donc cree ma page fb,j espere ne pas le regretter :-( ......Mais j y arrive toujours pas........Sinon Inaya a commence des ces 4mois la diversification,par moment elle se regale et parfois refuse et veut le lait.....Pas facile ,surtout qu en plus elle s est constipee,merci la diversification!!!!
a part ca elle sourit ,rigole ,croise les jambes........J adore!!!!
activ cardia arretee le 8/6 2012,fc le 14/6
rdc le 18/7 et le 8/9 enfin mon +++
levo 87.5,26/7:HYPERTHYR post acc( tsh: 0.02 t4:26)

Naiss d Inaya:6/6/2013 a 16h53,3kg560 et 50cm
25/6:19jrs Inaya, 4kg050
15/7:1mois 56cm
5/8:2mois: 60cm,5kg630
11/9:3mois:61.5cm,6kg330
15/10:4mois:65cm,7kg240

Image

Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 19 avr. 2009, 16:51
Contact :

Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013

envoie moi ton facebook je vais essayer alors mdr bisous a toutes
Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité