Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
-
- Super fraise
Re: Evolution des bébés de juin suite groupe bébé juin 2013
amislem je reessaye de te trouver c'est un peu la course loll Oui personne ne voit nos publications normalement c'est un groupe fermé courage pour celles dont les bebes ne font pas leurs nuits
Je confirme Elnessa. Tes amis ne voient rien. J'ai vérifié sur le compte de mon mari. Il y a juste une notification du style que le groupe est ami avec toi.
Par contre toi tu vois tout dans le fil d'actualité.
Bisous !
Par contre toi tu vois tout dans le fil d'actualité.
Bisous !
Ben jai voulu mettre une photo et ca a apparut dans l'actualité grrr j'ai vite supprimé du coup ... je c pas comment faire 

-
- Super fraise
si tu veux envois moi en perso sur mel et je m'en occupe
coucou les filles,
Eilinell de tout cœur avec toi
, ma fille m'a l'air d'avoir déjà un sacré caractère, quand elle n'est pas contente parce qu'on la laisse un peu trop à son goût dans son parc elle nous fait un cri strident pour nous dire " et oh là bas venez m'chercher, j veux pas rester seule", elle grogne ou râle aussi!loool
ça peut être la période crampon qui commence et peut-être petit pic de croissance en tout cas je compatis!
Moi j sais plus quoi faire pour qu'elle fasse ses nuits en entier aujourd’hui elle a dormi de 19h15 à 2h40 puis s'est réveillée pour manger je suppose ( mais je ne sais vraiment pas je la met d'office au sein) puis s'est rendormie à 3h20 s'est réveillée de nouveau à 5h30 jusque 6h puis s'est rendormie jusque 7h30. on a déjà essayer de la décaler mais ça ne change rien elle se réveille d'office vers 3h grrr, une idée pour moi???
Eilinell de tout cœur avec toi

ça peut être la période crampon qui commence et peut-être petit pic de croissance en tout cas je compatis!
Moi j sais plus quoi faire pour qu'elle fasse ses nuits en entier aujourd’hui elle a dormi de 19h15 à 2h40 puis s'est réveillée pour manger je suppose ( mais je ne sais vraiment pas je la met d'office au sein) puis s'est rendormie à 3h20 s'est réveillée de nouveau à 5h30 jusque 6h puis s'est rendormie jusque 7h30. on a déjà essayer de la décaler mais ça ne change rien elle se réveille d'office vers 3h grrr, une idée pour moi???
je te donnerai bien des idée mais je suis dans la meme pannade que toi et je suis du meme coup au radar toute la journée
maintenant je les mise dans sa chambre du coup ca m'oblie a e lever se qui est encore pire que quand elle etais dans son berceau a coté de moi mais le point positif c'est que je me rend compte qu'elle ne se réveille pas spécialement que pour mangé cette nuit elle c'est réveillé 00H 30 avec sucette elle est repartit dans son sommeil et pareil a son autre réveil a 1h30 pat contre reréveillé a 2h44 la j'ais essayer mais elle avait faim car la sucette ell en voulait pas elle c'est rendormis a 3h et j'ais du a nouveau e levé a 5h30 ce coup s'y je les prise dans le lit avec moi mais bon elle chouiné je sais pas trop pourquoi du coup ca a pas mieux fait dormis cette aprem j'ais fait une petite sieste je sens que c'est pas suffisant mais bon c'est mieux que rien
courage valk je sais que c'est une galère et que ca commence a faire long de pas dormir en plus oi quand c'est pas la petite c'est le grand grrr je peterai un cable si je m'écouté!
maintenant je les mise dans sa chambre du coup ca m'oblie a e lever se qui est encore pire que quand elle etais dans son berceau a coté de moi mais le point positif c'est que je me rend compte qu'elle ne se réveille pas spécialement que pour mangé cette nuit elle c'est réveillé 00H 30 avec sucette elle est repartit dans son sommeil et pareil a son autre réveil a 1h30 pat contre reréveillé a 2h44 la j'ais essayer mais elle avait faim car la sucette ell en voulait pas elle c'est rendormis a 3h et j'ais du a nouveau e levé a 5h30 ce coup s'y je les prise dans le lit avec moi mais bon elle chouiné je sais pas trop pourquoi du coup ca a pas mieux fait dormis cette aprem j'ais fait une petite sieste je sens que c'est pas suffisant mais bon c'est mieux que rien
courage valk je sais que c'est une galère et que ca commence a faire long de pas dormir en plus oi quand c'est pas la petite c'est le grand grrr je peterai un cable si je m'écouté!
cest la meme chose chez nous !il se reveille sistematiquement a 3h puis a 5h puis 6h30 ou 7h moi aussi jai essayé de decaler avec la sucette mais il nen veut pas il veut son bibvalk27 a écrit :coucou les filles,
Eilinell de tout cœur avec toi, ma fille m'a l'air d'avoir déjà un sacré caractère, quand elle n'est pas contente parce qu'on la laisse un peu trop à son goût dans son parc elle nous fait un cri strident pour nous dire " et oh là bas venez m'chercher, j veux pas rester seule", elle grogne ou râle aussi!loool
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Coucou les filles
Ca va ??
Milo a goûté la purée de carottes samedi ct pas une grande réussite mais les courgettes le dimanche sont bien passées
Je v réessayer la carotte ce midi.
Sinon il a eu un petit eclat de rire jeudi et et vendredi et depuis plus rien
Vos bébés rigolent eux ou pas encore?
Je précise quil a 4 mois et une semaine.
Ca va ??
Milo a goûté la purée de carottes samedi ct pas une grande réussite mais les courgettes le dimanche sont bien passées

Je v réessayer la carotte ce midi.
Sinon il a eu un petit eclat de rire jeudi et et vendredi et depuis plus rien

Vos bébés rigolent eux ou pas encore?
Je précise quil a 4 mois et une semaine.
-
- Super fraise
Oui le mien rigole mdr ;) ca va venir tout doucement
Il a a peu près le meme age que le mien en plus je crois?
Moi ca menerve pcke il a rigolé la 1ere fois avec sa grand mere grrrr c rageant
Moi ca menerve pcke il a rigolé la 1ere fois avec sa grand mere grrrr c rageant
-
- Informations
-