Questions sur lait guigoz

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
jujudu02510
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Questions sur lait guigoz

Bonjour les filles,

Je suis maman d'un petit Loulou qui a aujourd'hui 13 jours.
Depuis 2 jours il renvoi la nuit, en revanche la journée se n'arrive jamais ou c'est vraiment très rare.
Il met 1h pour boire ses biberons, il commence par me boire 40 ou 50ml, puis s'endort, puis se réveiller entre 10 et 20 min plus tard pour me réclamer le reste, il arrive même qu'il ne re-boit que 10 ou 20ml.
Il me réclame un peu n'importe comment, la nuit il tient en moyenne 4h entre chaque biberon, mais la journée c'est un peu du n'importe quoi, il peut aussi bien réclamer toutes les 2h comme toutes les 3h ou 4h.
Je le nourris avec du guigoz 1er âge, j'avais penser à passer au guigoz confort, quand pensez vous ?
Puis je mélanger les 2 laits pour l'habituer à se nouveau lait ? (1 cuillère de confort en 1er temps dans le biberon mélanger avec le normal).

Merci d'avance pour vos réponses.
[align=center][font=Bradley Hand ITC]Elouann a pointer le bout de son nez le 30 mars 2012, 2 kg 970 pour 49.5 cm !!

Eden et Méline ont pointer le bout de leur nez le 10 février 2014, 2 kg 610 et 2 kg 830 pour 46 et 47.5 cm !!
[/font]
[/align]

ange11
Top fraise
Top fraise

Re: Questions sur lait guigoz

Coucou, moi je suis maman d'un ptit gars de 1 mois. Si tu veux le Guigoz transit 1er age existe, mais il est épaissi. Pour que ça soit efficace, fais lui 2 biberons au debut pour commencer puis petit à petit tu réduis les biberons de Guigoz 1er age normal.

Normalement, cela devrait agir rapidement. Sinon le Guigoz Evolia relais 1er age évite les régurgitations et est beaucoup plus digeste pour les estomacs de nos loulous car il contient du bifidus. Je te conseille plus ce lait car contrairement au Guigoz Transit il n'est pas épaissi.

Voilà mais voit le changement de lait avec ton pédiatre. Bisous
Noah est né le 15 mars 2012 à 19h06, 3.300kg pour 50cm <3

Elynn est née le 22 juillet 2013 à 16h12, 2.965kg pour 49 cm <3

Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations