2080 résultats trouvés

par jujudu02510
04 avr. 2017, 14:58
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles NELL oui je me souviens tu m'en avis déjà parler du soucis de la petite, mince ça ne c'est pas résolu, qu'elle stresse cette opération :???: Tu as eu raison de te faire refaire la poitrine surtout si ça jouer sur ton bien être ! Par contre purée passer de A à D :quoi: le changemen...
par jujudu02510
25 mars 2017, 09:58
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou !! Toutes mes félicitations Didine, quel beau bébé !! Quand je penses à mes crevettes :lol: Et bien dis donc accouchement de fou :etonnant: Autant pour moi la péri n'avait pas fonctionner mais bébé était bien descendu... Dommage que tu es eu une fin de grossesse compliquer mais au final tout...
par jujudu02510
24 nov. 2016, 15:38
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !

Toutes mes félicitations Didine :-D
Profites bien de ta grossesse.

Ici tout va bien, mes Loulou grandissent à vitesse grand V.....
J'ai vendu ma poussette, encore une étape de franchi...

:bisou: :bisou:
par jujudu02510
24 août 2016, 09:10
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles Je viens vous donner un peu de nouvelles, ici tout va bien, le soleil est avec nous pour cette dernière semaine de vacance :etonnant: J-8 et mes petits monstres feront leur rentrée :quoi: purée j'arrive pas à me faire à l'idée, ça va être dur pour moi je crois :-( Sa me fou vraime...
par jujudu02510
13 juil. 2016, 17:33
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles ! Je vous lis comme toujours mais si je ne poste pas... Et aujourd'hui qu'est ce que je vois, DIDINE enceinte, toutes mes félicitations !!!!! Je suis vraiment contente pour toi, je te conseillerais de continuer à vivre "normalement", ne stress pas... Moi pour mon 1er j'a...
par jujudu02510
21 juin 2016, 15:20
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles Non non je ne vous oublie pas, je continue même de vous lire :-D mais pour le coup je me sens un peu à côté de la plaque, je n'y connais rien en FIV moi :etonnant: Ici tout va bien mis à part le temps qui est complètement pourri ! Vendredi soir c'est la kermesse de mon grand j'esp...
par jujudu02510
26 mai 2016, 10:45
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles ! NELL pour en revenir aux jumeaux, c'est vrai cas 3 ans les petits ont pris leur habitude mais si elle ne lâche pas l'affaire et qu'elle veut vraiment les recadrer elle y arrivera mais c'est maintenant qu'il faut se réveiller ! Il faut qu'elle se dise qu'ils sont 2, et que ce n'e...
par jujudu02510
20 mai 2016, 10:09
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

:coucou: les filles ! NELL oh j'en reviens pas de cette histoire, et la maman qui ne dit rien en plus :quoi: Purée mais moi il se serait pris une fessée et hop puni ! Il comprend très bien ce qu'il fait le petit ! Je me souviens il y a quelques mois Eden jouait avec les chaussures je l'ai donc disp...
par jujudu02510
19 mai 2016, 13:36
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles ! Oh DIDINE je suis vraiment désoler pour cette FIV ! Je continue à :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: !! NELL pas très étonnant pour les kystes vu le traitement de fou qu'il t'avait donner !! D'ici le cycle prochain il devrait être entièrement parti ! :trefle: :croisedo...
par jujudu02510
11 mai 2016, 14:59
Forum : Envie de bébé? Présentez-vous!
Sujet : Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?
Réponses : 5827
Vues : 163467

Re: Dans quel esprit etes vous passée a la PMA?

Coucou les filles !! Allez stop à la déprime, il faut voir de l'avant, c'est pas facile je sais, je ne suis pas passer en FIV mais les IAC m'ont fait comprendre à quel point certaines choses sont importantes ! Battez vous, ne baisser pas les bras !! DIDINE tu l'as fait un peu tôt ton test dit moi !...

Aller à la recherche avancée