Deprecated: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /var/www/vhosts/enceinte.com/httpdocs/wp-includes/functions.php on line 5049
Vous lisez
Courbe de température à imprimer

Courbe de température à imprimer

courbe de temperature a imprimer

Téléchargez gratuitement notre courbe de température à imprimer

Repérez votre ovulation et augmentez vos chances de tomber enceinte en utilisant notre courbe de température à imprimer.

Comment faire une courbe sur papier ?

Pour que votre courbe soit fiable il est important de prendre votre température toujours à la même heure, le matin au réveil avant de vous lever.
Vous devez prendre votre température idéalement avec le même thermomètre et reporter les températures le plus précisément possible.  
Vous devez aussi noter les jours de vos règles, de vos rapports sexuels, la prise de médicaments et symptômes particuliers si cela est nécessaire.
Tous ces éléments vont vous permettre de mieux comprendre votre cycle menstruel
Si vous avez un traitement simulateur d’ovulationcomme le Clomid, la courbe de température va permettre à votre médecin de voir si le traitement est efficace.
Pour bien repérer votre période ovulatoire nous vous conseillons de réaliser au moins 3 courbes de température et pour plus d’efficacité faites au moins sur trois cycles des tests d’ovulation .
 
En associant courbe et tests d’ovulation vous optimisez vos chances de repérer avec précision vos jours d’ovulation.
 
Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre courbe en ligne elle vous permet une fois les données rentrés dans l’application de vous repérer automatiquement vos jours les plus fertiles.
 

Cliquez sur le lien pour telecharger votre courbe

Courbe de températurer à imprimer 

Vous pouvez utilser aussi notre courbe de température en ligne

© Enceinte.com le site des futures mamans.