Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Désollée krofort. J'avais écris mon mail avant le tiens du coup j'ai rapidemment ajouté ton pseudo mais visiblement vraiment trop vite. Et toi Krofort pas de courbe de temperature?!!!Bon je crois que je serais la seule ce mois ci a faire ma courbe. Depuis deux ans que tu as enlevé ton stérilet mais vous faisiez attention toi et ton homme? En out cas je te souhaite un beau :+++: bientôt.
Chounana tu as une histoire pas très commune. Des règles deux fois par an ça a un côté positif...mais pas quand tu essai d'avoir un bébé. Mais tu peux ovuler sans règle?
Emilie ce mois ci ça va être le mois un peu galère avec des règles bizarre mais le côté positif c'est qu'on dit qu'on est plus fertile après l'arrêt de la pillule!!!?
Krofort je crois qu'on se suit dans les cycles du coup et Chounana tiens nous au courant dimanche mais tu vas faire un test de grossesse? Tu as eu tes règles quand?
Image

krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Sonia, tu en es où dans ton cycle toi?

Sur les 2 ans, nous étions en test actif les 6 premiers mois. Mais vu nos problèmes annexes, nous avons officiellement mis de côté tout cela pendant 1 an. Mais je ne prenais plus de contraception: si ça venait, cela aurait été avec plaisir, mais rien...
Les choses étant de nouveau stables,
Nous avons décidé de relancer les essais actifs!!

Par contre (au risque de choquer certaines, désolée d'avance) je me refuse à tout traitement. C'est en moi depuis toute jeune: si la nature fait que je ne peux pas avoir d'enfant, il y a une raison.
Attention, je comprends tout à fait celles qui le font, et compatis de leur calvaire! Mais c'est au fond de mon cœur depuis toujours: si ça ne viens pas, c'est pour une raison: tant d'enfants orphelins ne demandent qu'à avoir une famille aimante, j'adopterais.
Certaines me dirons que c'est facile à dire à présent que j'ai déjà eu un enfant. Et pourtant.
À l'époque de la naissance de mon fils je pensais que ça me passerait, mais devant nos difficultés, cette idée est revenue en moi...

Bon, j'ai un peu débordée sur le sujet de ta question. Mais je viens de me rendre compte que c'est la première fois que je parle de cela avec quelqu'un d'autre que mon mari. Ça soulage. J'espère ne choquer personne...

Donc on y va à la cool avec mon mari, sans pression, pas de courbe, pas de test d'ovulation. On croise simplement les doigts.
Modifié en dernier par krofort le 21 août 2015, 15:05, modifié 1 fois.
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
emilie14250
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2015, 15:21
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Je te tire mon chapeau et sache que l'on est pas la pour te juger chaque personne ne voit pas les choses de la même façon et ce que tu dit est vrai si sa doit arriver sa arrivera si ce n'est pas le cas d'autre option se présente à toi. je rêve de pouvoir adopter et pourtant nous n'avons eu aucun problème pour avoir notre princesse mais comme toi je me dit qu'il y a tellement d'enfant qui on besoin et que si on peut apporter du bonheur ne ceresse qu'à un ce serais vraiment le top
[font=Comic Sans MS]émilie bientôt 24 ans
maman d'une princesse de deux ans
essai bébé 2
arrêt pilule le 10 Août 2015
donc C1[/font]
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

@ Sonia non j'ovule autant que j'ai mes :regles: .

@ krofort tu as le droit d'avoir ton avis sur les traitements. Chacun sa façon de voir les choses et chacun son opinion. Personne ne te juge. Pour ma part je veux tout essayer pour avoir mon enfant. J'ai besoin de ca et de savoir que j'ai tout fait et n'avoir aucun regret. Après je ne suis pas contre l'adoption au contraire... mais en tant que femme ca fait vraiment mal lorsque tu sais que tu n'es pas capable de faire un enfant. Rien que le fait de savoir ca ca te rend malade et tu te sens coupable donc tu essaies tout pour y remédier. Tu gardes espoir tout au long. C'est des sentiments qui sont très durs à vivre et à assumer... bref c'est mon avis :wink:

Je serai absente pendant 2 jours. Petit escapade à la mer :wink:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Bon we chounana! J'espère que tu auras beau temps!

Et vous les filles, quoi de neuf au programme ce we?
Pour ma part, comme mon mari bosse demain j'ai le droit à une journée en Tete à tête avec mon petit homme et je compte Bienne profiter! Je pense donc aller à la piscine le matin et goûter chez une amie l'après-midi.
Dimanche, on a invite des amis, absents le mois dernier lors des 4 ans de Loulou. Il a déjà commandé un gâteau d'anniversaire dinosaure!!

Je vous souhaite à toutes un bon we.
La semaine prochaine, les choses sérieuses reviennent pour moi!! :-D
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles
Et bien moi ce weekend j'ai la chance de pouvoir profiter et de ma fille et de mon mari donc je pense qu'on va se reposer à la maison et faire quelques petits travaux histoire d'avancer notre chantier (on a acheté une maison à rénover).
Moi aussi Krofort les choses sérieuses arrivent la semaine prochaine. Petit Hic on a de la visite toute la semaine. Ca va être un peu compliqué mais je compte pas laisser passer ma chance.
Chounana tu m'as pas dit tu vas faire un test de grossesse quand?
Et toi emilie comment se passe ce cycle d'arrêt pillule?
A très vite
Image
emilie14250
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2015, 15:21
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

coucou les filles comment allez vous ?
Pour nous journée pêche en famille aujourd'hui on est rincer =)
Autrement sa va être weekend repos chérie chérie reprend le boulot lundi et moi mercredi.
Demain sa va être entretien du terrain et dimanche il pleut donc repos =)
Pour moi l’arrêt pilule se passe bien pour le moment rien d'alarmant on attend lol même si on essai de ne pas trop penser on y pense beaucoup lol
[font=Comic Sans MS]émilie bientôt 24 ans
maman d'une princesse de deux ans
essai bébé 2
arrêt pilule le 10 Août 2015
donc C1[/font]
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou les filles,

Puis-je m'incruster?
Je me présente j'ai bientôt 31 ans et je suis maman d'un petit mec de bientôt 2 ans (le mois prochain :-D). Je suis tombée enceinte au 1er mois d'essai malgré des cycles plutôt anarchiques et ma grossesse s'est bien déroulée..
Nous avons commencés les essais BB2 le mois dernier donc me voici à mon C2, aucune contraception prise depuis la naissance de notre fils.
Je vois qu'on a toutes un parcours très différent et je suis admirative quand je lis certains de vos post: quelle patience.. Qualité que je n'ai pas.. En plein psychotage à chaque fois que je ressens quelque chose grrrrr.. En ce moment tiraillements bas ventre, sensation humide, bref tout est bon pour que je me fasse des films :tropdrole: :marre:
Bonne journée à toutes :coucou:
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Bienvenue cacahuète,

Et oui, chaque parcours est différent.
Pour moi aussi, bb1 est arrivé du premier coup, et la grossesse s'est super bien passée.
Mais voilà, l'âge (33ans), les kg en trop (j'ai pris 25kg depuis mon accouchement il y a 4 ans), et la vie en général fait que bb2 se fait attendre...
Essayons ensemble et souhaitons nous de beaux :+++: !!


Cacahuète, tu décris des symptômes. Où en es-tu dans ton cycle?
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
cacahuete84
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 02 janv. 2013, 20:25
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Merci ;)
Je ne sais pas trop pour mes cycles car ils ne sont pas réguliers.. Je pense avoir mes règles semaine pro si cycle de 35j.. Mes cycles vont de 30 à 46 jours :marre:
Moi aussi kg en trop j'ai gardé 7kg de ma première grossesse je suis déjà bien en chair dirons nous..lol
C'est si long cette attente même si je me dis qu'on commence tout juste :D
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 20 septembre 2013 à 20h25 3k190 et 49 cm <3 tu es un garçon
Nous t'avons accueilli dans nos bras le 24 juin 2016 à 8h21 3k170 et 50 cm <3 tu es une fille
Donner la vie, c'est magique..
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités