Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

:coucou:

Bon bah voilà ,

Même si je l'ai dejà fait sur facebook pour certaines , je viens annoncer mon :+++: !!!

Aujourd'hui ça me faisais 5 jours de retard ce qui est tres rare chez moi qui suis assez reguliere .
Bien que mon mari soit en deplacement jusqu'à Vendredi , j'avais décidé de faire le test ce matin.
Je vous cache pas que j'ai passé une nuit assez anxieuse , j'avais vraiment hate de savoir !

J'ai donc fait mon test au reveil vers 7h30 .
Juste apres avoir uriné sur le test, je l'ai gardé dans mes mains , j'ai vu tout de suite le trait negatif apparaitre et la pendant 1minute il se passait rien de + ... je me suis dit que c'etait foutu ...
Et là , d'un coup j'ai vu un leger trait apparaitre et devenir de plus en plus fonçé !

Je me suis mise à pleurer comme une andouille sur les toilettes pendant bien 2 ou 3 minutes , et directement appeler mon mari (toujours en pleurant lol ) , il etait super content !

Bref que du bonheur , je suis déjà allée faire une prise de sang pour confirmer la grossesse , j'attend le resultat vers 16h .
J'ai appelé aussi mon gyneco pour l'echo de datation, il m'a deja donné les 3 premieres dates de rdv (ici c'est plus sage car peu de place) .

Donc 1ere echo prevu pour le 21 decembre ! :bebegif:

Je n'y crois pas je suis aux anges !!! :yes:

:bisou: Bisous !
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image

steph89
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 15 oct. 2012, 14:18
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Super! Félicitation.

De mon côté on a repris les câlins et on espère que ça va arriver rapidement aussi sans trop y penser naturellement, il faut garder le plaisir!

2 ans pour ma puce aujourd'hui! Quelle nostalgie!
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Cc les filles comment allez vous.
Moi sa va mes :regles: son fini maintenant plus cas attendre :enovu:
Félicitations hija
Image
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Cc les filles
vilaine fini depuis samedi
Sinon mes résultats de la biopsie négatif
Desolé de pas vous avoir répondu avant mais je pouvais plus écrit sur le site juste le droit de vous lire :lol:
:bisou:
Image
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou Ange ,

Merci pour tes felicitations ! :good:

Je suis ravie pour toi pour la biopsie , quel soulagement ça a du être !!! piouuuuu
Bon , je vois que tu es dans ta periode ovu , donc :calin: à fond !!!
Ce serait génial que tu obtiennes ton :+++: pour Noel , ce serait un super cadeau , je croise les doigts pour toi :croisedoigts: !

Pour ma part , ça y'est je suis dans ma 5eme semaine de grossesse , quelques nausées de temps à autres mais assez tolerables , surtout qu'elles passent facilement si je mange quelque chose , franchement si ça reste comme ça , ça sera de la rigolade comparé à la grossesse de ma 1ere !!!

Allez je croise les doigts pour moi aussi tiens ! :croisedoigts: :lol:

Bon sinon , j'ai hate d'avoir ma 1ere echo le 21 decembre, histoire de voir (pas grand chose lol) mais au moins entendre l'activité cardiaque ...

Hate aussi de savoir si j'attend un garçon ou une fille , je serais ravie d'avoir une 2eme fille , mais je pressens un garçon , j'avais pressentie aussi une fille pour ma fille , et c'etait bien le cas ...
Cela dit si j'attend un garçon niveau prenom , je seche total ... :-(
Avec mon mari on commence dejà à y penser lol , on se fait des soirées "prenoms " avec nos pc , mais notre liste est peu remplie ...
Pour la fille on a déjà trouvé :bbfille:

Je ne suis enceinte que d'un mois et j'ai deja un ventre de 2mois , c'est pas facile de le cacher aux proches , pour le moment je m'arrange pour mettre des jupes bouffantes , et des chemises fluides.
Ayant des problemes de dos , je pretexte des traitements medicamenteux pour eviter l'alcool , et ça passe comme du petit lait ! mais bon combien de temps encore !

Bon dimanche !!! :bisou:
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Merci mon ovulation serait jeudi si mon cycle et bien de 29 jours
La je commence les tests ovulation en jesperent que sa marche cette fois ci car la j'ai pris de la marque
Image
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

coucou ! Je passais par là voir si il y'avais des nouvelles, mais le forum est bien mort ... :ouin:

j'espère que cela signifie que nous sommes toutes enceintes !!! :m1: :m1:

Pour ma part c'est une fille que j'attend , mon pressenti était a côté de la plaque !


:bise: :levre:
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image
ange985
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 24 févr. 2013, 03:51
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Cc félicitations
Et oui personnes depuis plusieurs mois
Sinon moi toujours en essai
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités