Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Bonjour les filles
Oulaaaa!!! Chounana mon parcours n'est pas très intéressant mais je me lance. Mon mari et moi sommes ensemble depuis 15 ans, nous avons chacun 31 ans et nous avons commencé nos 1er essaies il y a 6ans. Les deux 1eres grossesses je suis tombé enceinte facilement au 1er et au 2nd cycle mais elles se sont achevées par des fausses couches que nous avons appris les deux fois lors de la 1ere échos. J'ai donc dû faire un curetage et un ivg. Suite a ça deux ans d'infertilité et c'est après avoir commencé un traitement avec une pma (prise en charge médicalement assisté) que notre pépette s'est implanté naturellement. Donc comme ma frise l'indique ma fille à 5 mois et vu mes antécédent je n'attendrais pas un mois de plus pour retenter. Se que j'ai entrepris?! Pas grand chose pour le moment. Je n'ai pas repris de contraceptif depuis mon accouchement, j'ai fais une cure de fer et d'acide folique et ce mois ci je pense prendre ma temperature entre J10 ET J20 pour voir si j'ovule. Et je bois de l'eau vichy celestin pour rendre ma glaire moins acide. (Pendant ma periode d'infertilité on m'a fait le test de HUNHER et au contact de ma glaire tous les spermes de mon doudou étaient inacif!!!?) Voilà pour ma petite histoire. Et vous quelle est votre histoire?
Image

emilie14250
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2015, 15:21
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

bonjours les filles après avoir lu vos messages je me présente
émilie bientôt 24 ans maman d'une princesse de 2 ans et en essais bébé 2.
J'ai arrêter ma pilule le 10 août donc plus qu'a faire ce qu'il faut pour que cela fonctionne .
Pour Lilly je suis tomber enceinte a c2 sans soucis.
[font=Comic Sans MS]émilie bientôt 24 ans
maman d'une princesse de deux ans
essai bébé 2
arrêt pilule le 10 Août 2015
donc C1[/font]
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

@ Sonia wahou!!!! Sacré parcours quand même!!! Tu as tenu bon :applose: . Je comprends pourquoi tu te lancés déjà pour bb2.
Moi j'ai mis 2 ans avant d'avoir le mien. J'ai des OPK donc des cycles anovulatoires. J'ai fait des traitements hormonaux et finalement l'oeuf s'est logé seul sans aucune aide :-D.
Je :croisedoigts: pour que ça prenne assez rapidement cette fois ci.

@ emilie bienvenue. Mais je crois qu'on se suit déjà sur un autre post :wink:
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
emilie14250
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 19 août 2015, 15:21
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

a c'est possible =)
[font=Comic Sans MS]émilie bientôt 24 ans
maman d'une princesse de deux ans
essai bébé 2
arrêt pilule le 10 Août 2015
donc C1[/font]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Bonjour les filles, vous reste-t-il encore une petite place?
Je suis également en essai de bb2.
Notre petit bonhomme a 4 ans, et il est arrivé en trombe au C1 (accouchement en trombe aussi d'ailleurs...)!
J'ai retiré mon stérilet il y a 2 ans maintenant, mais je pense que ce n'était pas le bon moment. Si j'en avais très envie, mon mari n'était pas réellement prêt et a enchaîné les "pannes". A mon boulot, c'était aussi très mouvementé, et du coup, après 6 mois de galère, nous avons tout arrêté.
J'ai changé de boulot en janvier, et c'est beaucoup mieux.
Du coup, nous avons relancé les essais en Avril, mais toujours rien...
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
sonia1724
Fraise active
Fraise active
Messages : 139
Enregistré le : 18 juin 2012, 11:59
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Coucou et bienvenue à Émilie Kroford. Donc Émilie tu as la chance de ne pas connaître l'épreuve des courbes de température alors? Ce mois ci tu as juste prévu de faire des câlins de J10 a J 20 régulièrement en gros? Et toi Chounana je suppose que c'est un choix de ne pas te prendre la tête ce mois ci? Tu as déjà fait des courbes je suppose? T'es cycles peuvent être long ou c'est surtout qu'il y a des cycles où tu n'ovule pas? Et les OPK ca peut disparaître un jour ou c'est a vie? Moi aussi j'ai eu droit aux piqûres et c'est 3 cycles apres avoir arrêté le traitement que bébé c'est logé naturellement. Parfois je me demande si ca n'a pas quand aidé en réveillant mon corps!!!?? 2 ans d'essai toi aussi tu as dû trouvé long!!! Chloé1234 tu n'as pas l'air d'être fixé à ton ordi toute la journée!!Visage pleurant de joie Raconte nous ton histoire. Et sinon c'est quand vos prochaine règles? Moi ca devrait être le 15 septembre donc ovulation entre le 27 et le 3/09 je suppose. Ça serait génial si ça marchait du 1er coup. On peut tjr rêver!! A bientôt!!
Image
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

:coucou:

@ kroford bienvenue. La patience !!!! Facile à dire quand on est aussi pressée :wink: ... le :+++: s'affichera bientôt. Je :croisedoigts:

@ Sonia les OPK c'est à vie. J'ai su que je faisais partie de ces femmes lorsque j'étais adolescente. C'est pratique quand tu n'es pas en essai bb. J'avais mes :regles: qu'une à 2 fois par an. donc comme tu peux comprendre j'ai des cycles vraiment à rallonge :marre: . J'ai connu la pma comme toi. On etait arrivé à 2 choix : div ou opération des ovaires. On avait opté pour l'opération mais finalement pas eu besoin parce que bb a décidé de s'installer tout seul. Et c'est ce que j'aimerais aussi pour bb2 parce que les traitements m'ont fait prendre énormément de poids.
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Merci de votre accueil les filles.
... même si moi, c'est KRO FORT (avec un T :-D )
Vous me prenez pour un Dupond?? :tropdrole:

Je vois qu'on a toutes un parcours différent, et un niveau de patience différent également. Moi, je suis zen jusqu'à l'ovulation, et ensuite je suis une pile électrique? Je me dope au Gelsenium (anti stress homéopathique) 15 jours par mois :-D :-D

Et oui, notre crédo c'est câlins de J10 à J20... et... advienne que pourra!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
krofort
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 28 mars 2011, 10:00
Contact :

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

Sinon, vous en être à quel stade de votre cycle les filles?
C1: 30j
C2: 31j
C3: 30j
C4: 32j
C5: 39j!!
C6: +++ à J34: taux 93UI
Image
Avatar du membre
chounana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1761
Enregistré le : 29 mars 2012, 21:04

Re: Essai bb2, qui veut partager cette expérience!!?

@ krofort :tropdrole: j'ai copié sur Sonia pour ton pseudo.

Moi je suis censée tester dimanche si j'ai bien ovulé. J'ai des symptômes qui sont des symptômes de :regles: pour moi mais mon homme pense autre chose. On verra bien :croisedoigts: ... J'ai hâte
[font=Comic Sans MS]mon petit prince est né : 2014
ma petite tornade est arrivée : 2017
début essai 3ème : juillet 2018[color][/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités