Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Euh ben moi j'ai déjà peur de la crise d'angoisse (rapport au fait que j'ai des phobies du milieu hospitalier) alors non je veux pas gérer la douleur en plus :wink: donc oui à la péri !

Et pour le mode de garde, je commence à prendre des contacts avec des nounous, la crèche meme pas la peine doit y avoir 30 places pour une ville de 10 000 habitants ! :etonnant:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!

Avatar du membre
aititeal69
Super fraise
Super fraise
Messages : 1636
Enregistré le : 27 août 2008, 19:31
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

hello les filles !!

Je vois que vous allez bien ...
En vacances ?

je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression de faire baleine échouée alors que bon....il en reste des mois !! lol
il fait trop chaud, du coup, sujette à la basse tension, j'en fais un minimum mais du coup la en 3 semaines, je vais terminer par faire une boule toute ronde si je me bouge pas :tropdrole:

Sinon côté fringues, je paniquais un peu mais ouf :
du coté de ma belle famille, j'ai plein de pyjamas naissance et 1/3 mois. et hier ma mère m'a ressorti les notres plutot couleur bleu/mixte avec petits chaussons et haut en layette YOUPI ! certains sont vieux mais pour le fun, je les mettrai une fois.
Sinon, je commence à aller sur le bon coin pour voir les lots de poussettes.
je vais voir demain une connaissance qui a siège auto, poussette, cosy...etc mais je sais pas comment ils sont et je crois qu'ils datent un peu, donc au pire, ça fera pour mes parents ou en 2° voiture pour depanner...
et j'aurai une barcelonnette pour les dodos des 1/2 mois. Je vais attendre pour acheter le lit car je voulais un lit évolutif, donc autant attendre les soldes et acheter un joli truc qui durera..
j'ai juste fait un achat pdt les soldes grace à mes tickets kdos de mon mariage par la boite: le babymoov le truc qui ressemble à un pouf avec 2 , " " :reflechis: euh vous savez pour dormir la nuit dans le lit
et sur le bon coin, une baignoire pliable pour mes parents (ca fera moins de place), et une baignoire/transat pour chez nous.
Après ma mère me dit STOP : faut faire une liste de kdo de naissance car ça sert à rien de demander des vetements et donc...oui c'est pas plus mal
c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses mais pas forcément dans l'urgence donc ça j'attenderai les soldes de janvier.
des trucs comme les sorties de bain, thermomètre, trousse manucure, jeux de bain, tapis éveil, interphone...
ca peut être kdo et ça coutera moins chers.
y a juste 1/2 trucs genre babycook qui coute plus cher....
bref voilou,
j'ai commencé mes vacances mais j'ai commencé à bien me renseigner :lol:
zhom : RAS 33 ans/moi : 32 ans, endométriose
essai BB1 depuis mai 2008
3 celio:endométriose enlevée, trompée gauche en moins
8/03/13 : tev 2 cat 2 et 3 à J4 22/03 taux de 2 139 ui
25/07 : on confirme tu es un petit gars !
05/08 : tout est ok !
Image
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

hello les filles,

Alors moi pour la péridurale, on verra bien comment e passe l'accouchement.
Si j'arrive à aller jusqu'au déclenchement j'aurai droit à la péridurale; si l'accouchement se fait de facon non prévue je n'y aurai pas le droit :ouin: :ouin: :ouin: ca me stresse car je VEUX cette péridurale :tropdrole:
En fait a cause de mes injections quotidiennes d'anti coagulant ils ne peuvent pas me piquer pour risque d'hémorragie.
Donc j'essaye de me dire que je vis tenir jusqu'au bout :wink:

Pour le mode de garde, idem j'ai fait des demande de pré inscription en crèche...mouhahahha 60 places (fois 2 crèches) pour 40 000 habitants :tropdrole: c'est ...mort quoi.

Pour la nounou, il y a aussi l'avantage que c'est plus flexible pour les horaires et elle ne risque pas de mettre le gamin sur le pas de la porte (ce qui est déjà arrivée à ma collègue plusieurs fois a la crèche!!!!)

Par contre ca coute un bras de faire garder un bébé... j'ai l'impression de débarquer :-D je m'étais soigneusement protégée de toutes ces considérations très terre à terre pendant la PMA :wink:


Et pour les achats ca sera bon coin pour tout je crois, sauf les cadeaux.

Bon allez faut que j'aille laver la voiture :ouin: on la vend pour acheter une 5 portes (ben oui un bébé en twingo c'est quand même pas top pratique
:tropdrole: )
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

nan c'pas pratique :-D dit celle qui a échangé sa 106 quicksilver en 3 portes pour une Clio en 5 portes, et la vieille 306 en focus :-D

je ne me reconnais plus, il est 10h30 je me réveille à peine, je suis ni habillée, ni lavée, je n'ai pas déjeuné, et c'est comme ça depuis quelques jours, je fais en prime des insomnies la nuit à 5h du mat, je suis rincée!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aela j'ai les mêmes insomnies à 5h du mat ! et bien sur je me rendors quand le réveil de chéri sonne ... heureusement qu'il y a la sieste :-D

Kali en effet, pas cool si pas de péri ! en étant au courant par avance, tu vas pouvoir t'y préparer !
Quant aux considérations terre à terre, bah koi, on devient parents nous aussi et il faut des sousous pour les élever ces bibous :lol: :lol: donc on va ralouser tout pareil !

Aiti, et oui, le mode canapé nous transforme en baleineau mais c pour la bonne cause comme on dit :-D :-D Et oui profite des vacances pour prévoir l'arrivée de bibou :-D :-D

Bon rdv tout à l'heure au gygy j'ai hate ! 1 mois sans le voir :lol: :lol:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

et aujourd'hui..;.. 30sa! :chatjoyeux:
dans 2 semaines on sors de la grande prématurité :chatjoyeux:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aela a écrit :et aujourd'hui..;.. 30sa! :chatjoyeux:
dans 2 semaines on sors de la grande prématurité :chatjoyeux:
grrr moi me restent 3 semaines :lol:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Nejdah , un bon moment à passer aujourd'hui ... :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Moi j'ai encore le temps , dans 4 semaines ... LA GRRRRRAAAANDE ECHO !!!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Ouf, tout va bien ! col a pas bougé, meme état donc mon petit rythme convient, gygy a dit : on continue à couver :) :-D prochaine étape la 3eme écho et entre temps les cours de prépa naissance j'espère auront commencé :wink:
Je suis rassurée quand meme, j'avais peur de finir complètement allitée donc gros soulagement :-D enfin je reste prudente, c pas le moment d'en faire trop :wink:

Nessab tu verras c la meilleure écho il parait :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

c'est nickel nadège! :-D
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités