Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

kalimero444 a écrit :nessab> merci tu me laisse de l'espoir :-D . Peut être que ca viendra aussi quand je prendrai du poids.

Vous m'avez donné envie de réflechir à la chambre du bébé :wink:
Ahhh mais fallait commencer par là !!! j'ai pris plus de 5 kg , pas que dans les seins quand meme :tropdrole: , ça ferait trop lourd !!! Alors tu verras déjà en prenant du poids comment ça se déroule en haut !!! :wink:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]

Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

bon je crois que je suis a la bourre alors !!!
elle a au moins ses vêtements pour sa naissance ;-)
ce qui urge vraiment c'est sa chambre, placard et faut que je trouve ma table a langer !

juste une question, vous savez qd tombe la prime de la CAF ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

>nessab: j'ai pris 1,7kgs pour l'instant donc il y a peut être 50g de chaque coté :wink: c'est cool si ca viens un peu après; et sinon tans pis je n'en mourrai pas. C'est juste que je révais de mettre les petit haut en lycra vous savez à bretelle ou quand on a une belle poitrine ca fait juste un trait car moi c'est plutôt genre une voie express :tropdrole:

Aela> oui tu peux m'appeler Kali c'est mon surnom!!! ok on verra pour l'allaitement.

nejdha29> idem je suis a fond sur le boncoin. Je pense acheter le plus gros des fringues de bébé là. Car je me dis que les fringues sont peu portées finalement a la vitesse ou bébé grandit. La poussette aussi je la prendrai d'occas.

Laeti> sympa la grand mère qui tricotte :wink:

Par contre pour la récup je crois que je n'aurai psa grand chose :non: en fait j'ai fait trop le vide des couples avec enfant pendant ma traversée du désert de PMA :tropdrole:

Je crois que si on est pas au taquet sur les achats c'est aussi en raison ed notre parcours. Je n'ai réussi à passer dans le rayon bébé d'un magasin que passé les 3 mois et l'écho...et encore la 1ere fois je n'ai pas réussi à toucher les vétements :etonnant: faudra vraiment que je pense à la thérapie :marre:
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Ah moi je viens de la recevoir, mais je suis à la MSA , ils sont plus rapides je crois ! :-D

Kali t'inquiete, l'achat du premier pyj a été un pas énorme pour moi aussi :wink: mais ensuite on apprend à se lacher ! :lol: :lol:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Laeti : bébé prévu pour novembre. :wink: donc tu l'aura début septembre :wink:
je viens de la recevoir aussi pour bébé d'octobre :wink:

j'ai acheté son premier pyjama, fais personnaliser son premier body.

Kali, quand tu te sens prête tu me donne les infos et je t'ajoute à la récap, je pense que je dérangerait notre milie que début septembre pour qu'elle nous mette en page 1 si ça vous embête pas :wink:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Salut les filles!

me voilà de retour à la maison.

Aela, il a bien poussé ton bidou. Pour l'allaitement moi aussi je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulu allaiter ou au moins essayer car je sais que ca ne se passe pas toujours comme on l'a prévu... Je suis plus indécise sur la péridurale. Je ne sais pas si c'est une question que vous vous posez car je sais qu'en France la grande majorité des accouchements se font sous péridurale.

Kalimero, bienvenue ici. Je ressentais la même chose que toi pour les forums de femmes enceintes... Pour les seins, j'ai pris une taille tout au début de grossesse et là ils ont encore poussés... Parait que les seins peuvent grossir tout au long de la grossesse.

J'ai une amie qui m'a donné des affaires pour le bébé et une autre qui vient de m'écrire pour me proposer des habits de bébé. J'ai déjà plein de choses mais encore rien acheté de neuf. J'ai assez l'envie d'aller voir un peu dans les magasins pour faire la chambre de bébé.

les vacances m'ont vraiment fait du bien. Cette semaine, j'ai eu un peu de soucis. je pense que c'est l'attente jusqu'au prochain contrôle. Mais c'est bientot la!!! Mercredi!

:bisou:
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Ok bon ben on a prévu de faire sa chambre en septembre alors je dirais que ns pourrons ns lâcher !!!!!! ;-)

Ma voisine m a sensibiliser sur la garde car faut pas trop trainer apparemment le truc c est que je ne sais même pas qd je repd le taf '
Vs avez déjà choisi ?
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

bon retour cocoon!

mon projet de naissance stimule "sans péridurale mais je me réserve le droit de changer d'avis" ;)

j'ai pas choisi pour la garde, je sais même pas si j'aurai un boulot à la fin de mon congé mat!
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

oulaaa la péridurale , mais je ne me suis meme pas posée la question de ne pas l'avoir !!! :lol: De sur , je veux des drogues , trop habituée à la PMA ... :lol:
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

ici c'est l'inverse : j'en ait trop bouffé à la PMA :lol:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité