Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Nejdah cool que tout aille bien.

Je crois que des fois je sens mon bébé bouger. je suis pas sure que ce soit lui mais ca m'étonnerai que ce soit toujours les intestins qui travaillent... Je verrais demain enfin l'écho... :-D
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16

cocoon871
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2185
Enregistré le : 12 avr. 2012, 18:17
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Aujourd'hui c'est mon anniversaire de mariage. 2ans déjà... que ca passe vite.

Et mon mari qui s'est lancé un défi de fou. Partir de chez nous (400m d'altitude) faire un sommet à l'ouest à 3500m, redescendre chez nous pour diner (c'était à 10h) et faire l'autre sommet en face à l'est à 3200m. Au total 5800m de dénivelé positif. Il est parti à 2h ce matin avec son cousin et devrait arriver d'ici un petit moment... Il est vraiment tarré... Mais bon faut qu'il profite car dès janvier il devra s'occuper du bébé au lieu d'aller en vadrouille...
Image

Moi 27 OPK, Lui 30 Oligotératospermie sévère
Valentin est né le 30 décembre 2013!
Maude ma petite étoile je t'aimerai toujours 25.01.15
En route pour bébé 3:
2 stimulation simple - 8 iac 1 fc
Fiv1 + le 25.11.16
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les files !!

Ça fait un bout !!

J'étais super prise avec le boulot ... On carbure majoritairement l'été !!

Alors petites nouvelles !! Début de la 16eme semaine de grossesse ... Déjà :quoi: l'impression que ça passe vite !! :etonnant:
Sinon pas de soucis particuliers, je dirais même ras au point ou des fois je doute d'être enceinte :tropdrole: :tropdrole:
Bébé commence a bouger je le sens un peu mais pas tous les jours ... Mon ventre commence a bien se voir aussi ... Et ma poitrine ... C'est exponentiel ... Bonnet H ... Bientôt le Bonnet M :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Quelques soucis d'insomnies mais depuis que les nausées se sont arrêtées (a 5 semaines de grossesse) je vis sur un nuage !!
J'adooooooooore être enceinte !!! Même pas de jambes lourdes ou de constipation ... :applose:
A ma visite du 4ème mois j'ai pris 400 grammes ... Ce qui est parfait selon la sage femme :applose: :-D pour une fois qu'à chaque RDv on me dit : parfait, génial, nickel dans les normes et les temps : ça me change des RDv PMA ou on me disait : on a oublié de vous dire que, on a perdu votre dossier ou encore : ah la ça va pas il y a un cancer de l'ovaire avec le traitement ...
Ça me fait un bien fou et me booste je vous dit pas ...

On a bien sur craqué et acheter un Doppler pendant les soldes donc je sais que tout va bien ...

Niveau envie juste des fruits frais et en ce moment la vache qui rit en tartine avec des cornichons aigre doux dessus ... :quoi: oui ça peut paraître étrange ... Mais c'est trop bon !!!

Prochaine écho le 6 septembre pour les 22 SA, et normalement le Gygy nous confirmera que c'est un petit mec :croisedoigts: :croisedoigts:

Voilà donc les petites nouvelles !!

Et vous ça va ? La chaleur ?

Image
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Nejdah , :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: pour ton écho !!!! Tout va bien , c'est nickel !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Doro , tu m'as fait rire avec ton petit nuage sans nausée !!!! Et ton bonnet M !!!!!
Moi je ne comprends pas pourquoi je grossis autant et aussi vite !!! quand je vous lis toutes , je commence à me faire du souci ... :reflechis:
Je ne me goinfre pas , je mange plein de légumes et salades , je ne reprends pas 2 fois , j'ai arreté le chocolat car il ne m'attire plus et 77 kg ce matin à jeun , j'ai démarré à 71 kg !!!!!! :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: Là ça y est je flippe !!! Mon poids augmente malgré moi , je ne sais plus comment le réguler ....

Bonne écho Cocoon !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

nessab> as tu fais ta courbe de poids sur le fofo? quand tu regardes entre 16 et 18 SA ton poids change de trajectoire et il grimpe bcp plus vite, je crois que c'est normal. Et si tu as un doute, tu peux toujours en parler à gygy ou a ton généraliste non?

Ben moi j'ai craqué comme une cruche sur un doppler :etonnant: c'est presque un achat compulsif...enfin ca fait longtemps que j'y pensais mais j'avais réussi à me raisonner jusque là :tropdrole: Bref.

nejdha> troooooooooop cool pour l'écho. Tu dois être toute soulagée :-D

bon allez je dois faire des courses :rougedecolere:

a +
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

:coucou:

C'était pas une écho, juste un controle du col :wink: , l'écho c dans 3 semaines ... mais ça me rassure oui, même si gygy a marqué MAP sur mon arret de travail, mon petit rythme a l'air de convenir, sachant qu'ensuite le poids du bébé va travailler sur le col, je vais continuer à faire attention ...

Nessab tu fais peut-être de la rétention d'eau ? dans tous les cas, ton gygy te dira si ton poids augemnte trop vite, si c du à un pb de diabète ou autre, n'hésite pas à en parler à ton MT si ça ta tracasse trop !

Kali, :lol: ça arrive les achats compulsifs, déculpabilise en mettant ça sur le compte des hormones :-D

Doro, wouah , quelle poitrine ! :quoi: et :applose: pour le ptit mec meme si on attend la confirmation :-D
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Avatar du membre
Laetie97
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7955
Enregistré le : 12 août 2009, 12:02
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Coucou les filles

c'est vrai que moi aussi j'ai regardé les prix pour garder bb et ben c'est pas donné !
j'ai rdv vs fin aout ds un relais d'assistante mat on verra bien !
le truc c'est que mon ancien employeur me reprendrais p etre db 2014 mais rien de sur alors ds le doute je regarde tranquillou pour la nounou et ap on verra bien.

Moi aussi hier contrôle SF pour voir si je peux rentrer chez mes parents, ben oui mon gd père n'a pas la patate et on ne sait jamais !
elle m'a donné le feu vert pour rentrer mais en train car un peu d'activité contractil ! dc je pd le train demain !
j'ai eu de nv droit a un pt monito, entendre son pt cœur !
et je dois me reposer, le col est bien fermé mais elle appuie un peu dessus.
dc je rentre demain en train chez mes parents me faire chouchouter ^^
3ans 1/2 d'attente
Stim, IAC, FIV, TEC
Et enfin le 27/02/13, PDS ++++++ :content:
:bbfille: Léa :bbfille:
Notre petite "croco " est née le 17/10/13

En route pour bébé 2....
FIV 1, PDS +++++ le 23/10/15
:bbfille: Chloé :bbfille:
Notre croco surprise est née le 26/06/16
nessab
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6696
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:04
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

ahhh ben voilà , me suis loupée nejdah , c'est pas l'écho .... Bon alors super col bien fermé , tout va bien ... :-D

Ohh non , surtout pas la courbe , je l'ai faite y'a 1 semaine , j'étais déjà hors courbe , trop déprimant ... et puis mes analyses sang chaque mois ne montre pas de diabète ....et j'ai pas gonflée style rétention d'eau , c'est vraiment du gras .... non non , c'est sur , je suis vraiment grosse !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: avec une crevette qui ne fait que 160 grammes en moyenne .... oh mon dieu !!!!
Essais Mai 2010
8 IAC Oct 2011 à Jan 2013 = 2 FC
2 annul ; 4 Nég

FIV 15 AVRIL = Taux à 223 UI
[font=Arial Black]Ma merveille est née le 1er Jan 2014 , 2.930 Kg pour 49.5 cm ... STELLA , Notre Etoile ... [/font]
kalimero444
Top fraise
Top fraise
Messages : 682
Enregistré le : 10 févr. 2012, 09:42
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

nessab> MDR tu te loupes et je pompe et me loupe :tropdrole: Pour le poids, franchement laisse tomber je te l'ai dit ma cops a pris 10kgs a trois mois. Je crois que ce bébé était tellement attendu que tout ressors :D

nejdah> désolée moi je croyais que tu avais une écho a chaque contrôle mais en effet pour voir ton col c'est pas une écho :tropdrole: Le plus important c'est que ton repos ait porté ses fruits...maintenant il faut continuer de se reposer.

Laeti> Super si tu peux rentrer chez toi. C'est vrai que le train tu seras moins secouée qu'en voiture et tu pourras aller te faire chouchouter chez tes parents.

en parlant de parents, avez vous sentis une différence depuis que vous êtes enceintes dans vos rapports? en fait ils sont hyper hyper protecteur envers moi depuis qu'ils savent que je suis enceinte. Ils connaissent tout de mon parcours PMA, donc je pense qu'ils s'étaient fait une raison...comme moi.
32 ans chéri 33 ans, cinq ans de bonheur
2FC a deux mois et demi
Endometriose légère,
Translocation 13,14

FIV avec biopsie des embryons à Montpellier.
FIV-DPI1: Mai 2012.... c'est positif!!!!!


Image
Avatar du membre
nejdah29
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2833
Enregistré le : 25 mai 2010, 13:09
Localisation : finistère sud
Contact :

Re: Futures Mamans et Mamans suite parcours PMA

Non moi pas d'écho à chaque fois, j'ai pas cette chance :-(

Laeti bon voyage en train et bon chouchoutage chez tes parents ! :-D
Et pour le mode de garde, on a des aides aussi pour les ass mat donc renseigne-toi ! le seul truc c'est qu'il faut avancer les sous

Pour les parents, à part au début de la pma où ils ne tiltaient comme ce serait difficile, ils ont été super cool ensuite. mes BP eux sont des perles. et depuis que je suis enceinte, je suis couvée :wink:
Moi :jsuiscontente: : hypothyroidie et début d'insuffisance ovarienne , chéri :coeuramour: : ras
Fiv icsi 1 : 2 brybry 30/09/11 : nég
Fiv icsi 2 : 2 brybry 2/02/12 : nég
Fiv 3 : 1 blasto le 30/10/12 ++ fc à 3sg
Fiv 4 : 1 blasto le 2/02/13 +++
Notre super-héroïne est née le 31 octobre 2013 !!
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité