BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
leeloo261
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:11
Localisation : Lancon de provence (13)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Vaness, super ça !!! On attend tes nouvelles !!!

Poupette, la chance !!! J'espere que mon fils sera aussi calme :croisedoigts:

Pour ma part, dur dur à la maison. Les rapports avec mon mari sont tres tres tres tendus... Du coup, pour me changer les idées, je viens de passer l'aspi, je fume une clope, et je passe la serpiere (je sais pas comment ça s'écrit, et pour le coup, je m'en fous !!!). Ensuite, j'irai faire les courses. Et, juste avant qu'il rentre du boulot, je mettrai les voiles ! J'irai voir mes freres. Je rentrerai quand il sera calmé (s'il Mr se décide a se calmer !)

Il a quand même osé me dire "je sais même plus si j'ai envie de déclarer ton fils"
Image

aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Salut les filles,
Moi je suis crevée pour pas changer mais je prend sur moi. Avec les deux heures que j'ai dormi hier soir j'ai passé une nuit de ....,chaque fois que je commençais a m'endormir j'avais la nausée. J'ai quand même réussi a dormir quelques heures,mais a 8h30 debout pour aller chez ikea,j'avais vraiment pas le courage mais il fallait absolument que j'y aille pour les stores et matelas. Puis courir pour la maison. T la je vais essayer de faire une petite sieste et ensuite un peu nettoyer a la maison et demain encore,j'aimerai ranger tout ce qui est dans la cuisine. Et mercredi rien,je me repose toute la journée ensuite un bain avant de partir pour me détendre,enfin si j'y arrive, car la nuit sera longue.
Cheri est aussi d'une humeur pas possible,c'est tendu aussi. Certaines choses ne vont pas comme il veut a la maison,le montage des portes par exemple,un truc lui est tombé sur la tête et a cassé un carrelage et du coup Ben il s'en prend a moi,ça dure pas longtemps mais bon...
Avatar du membre
lawilton
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 juil. 2012, 02:25
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Salut les filles

je passe rapidement vous donner des nouvelles. Monitoring : quelques contactions qui ne font pas effet sur le col car toujours long et fermé mais sur bébé :ouin: donc césarienne programmée pour demain. Je rentre donc tout à l'heure à la maternité :???:

:bisou:
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Coucou !

Je vois que c est pas la forme!

Ici non plus, malgré le faîte que j ai la pêche (alors que je dors pas top), j ai envie qu il arrive car j en peux plus de ce gros ventre et de ses douleurs, qques contractions par ci par la, je bouge un Max pr qu il arrive mais rien ni change.

Il pousse bcp vers le bas, mais il ne se décide pas!

Je sens que je vais aller a terme si ça continue! :marre:

Je sais plus quoi faire pr qu il se décide!

A part les câlins ou j ai fait qu une fois la semaine dernière, je sais plus...

En même temps mr veut pas en faire, je vais pas le forcer...

On va y arriver faudra bien qu il sorte de toute manière, mais bon le plus tôt sera le mieux !!
Image
piguige
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:51
Localisation : rouen
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Coucou !

Un deuxième petit Adam est né ce matin à11h52, 3kg770. Tout s'est merveilleusement passé. Je vous souhaite le même bonheur, c ni quantifiable.... Je reviens vers vous un peu plus tard

Bisous
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

lawilton,bientôt ton petit cœur sera la...
nina,moi pareil je fais tout pour qu'elle arrive mais y a rien a faire,je sens qu'elle ne se décidera pas avant que je rentre mercredi. Elle sent qu'il faut qu'on ai fini la maison. Enfin d'un côté c'est pas plus mal,le faite qu'elle arrive alors qu'on est pas chez nous me stresse.
piguige,toutes les félicitation et bienvenue a Adam.

Tout a l'heure j'ai u une amie au téléphone qui elle aussi devait rentrer mercredi soir pour déclenchement et elle a perdu les eaux en direct au téléphone. Il était 16h,a 19h elle a eu la péridurale et a 21h la petite allait bientôt arriver. Accouchement rapide pour un premier
Avatar du membre
leeloo261
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:11
Localisation : Lancon de provence (13)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

piguige a écrit :Coucou !

Un deuxième petit Adam est né ce matin à11h52, 3kg770. Tout s'est merveilleusement passé. Je vous souhaite le même bonheur, c ni quantifiable.... Je reviens vers vous un peu plus tard

Bisous
Toutes mes félicitations !!!
J'ai rajouter ton petit bonheur au récap des naissances, me manque juste la taille... :bisou:
Image
poupette34130
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 28 févr. 2012, 14:17
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Piguine,
félicitations et bienvenu à Adam!!!!
Lawilton on attend de tes nouvelles!!!!et pensons fort à toi
:bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi


Image
Avatar du membre
vaness8804
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 09 juin 2012, 15:22
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

piguige a écrit :Coucou !

Un deuxième petit Adam est né ce matin à11h52, 3kg770. Tout s'est merveilleusement passé. Je vous souhaite le même bonheur, c ni quantifiable.... Je reviens vers vous un peu plus tard

Bisous
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit bonhomme ! :applose:
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Félicitation et bienvenue au petit adam !!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité