BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Tout ira bien piguige,cest vrai que quand on sait quand ça va se passer c'est angoissant et bizarre,mais tout ira bien et demain ton petit bout sera la,je me dis la même chose,enfin pour moi c'est même pas sur qu'elle soit la le lendemain.
Le fait de savoir de rentrer et qu'on va me declancher mes contractions,enfin essayer,m'angoisse aussi.
J'ai dormi de 19h30 a 21h30,je n'en pouvais plus,je me suis réveillée avec une envie de vomir,je suis arrivée aux toilettes a temps et la je me sens vraiment pas top,aucune force. Chéri est toujours a la maison et ne sait pas du tout quand il va rentrer pfff

NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

aurelie4620 a écrit :Tout ira bien piguige,cest vrai que quand on sait quand ça va se passer c'est angoissant et bizarre,mais tout ira bien et demain ton petit bout sera la,je me dis la même chose,enfin pour moi c'est même pas sur qu'elle soit la le lendemain.
Le fait de savoir de rentrer et qu'on va me declancher mes contractions,enfin essayer,m'angoisse aussi.
J'ai dormi de 19h30 a 21h30,je n'en pouvais plus,je me suis réveillée avec une envie de vomir,je suis arrivée aux toilettes a temps et la je me sens vraiment pas top,aucune force. Chéri est toujours a la maison et ne sait pas du tout quand il va rentrer pfff

Courage!!!

Tu va voir que ton trésor va se pointer juste avant!!! ;)
Courage!!!!
Tout va bien se passer y a pas de raison!
Image
aurelie4620
Super fraise
Super fraise
Messages : 1116
Enregistré le : 28 mars 2012, 11:36
Localisation : Liége (Belgique)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Ce était tellement mieux,on verra
Avatar du membre
lawilton
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 16 juil. 2012, 02:25
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Salut les filles

piguige n'angoisse pas. Demain quand tu auras ton petit dans tes bras ce sera que du bonheur :bisou:

Sinon leelo, aurelie et nina je vois que ça travaille chez vous. De minuit à 6h du matin, j'ai eu des contractions toutes les 20mn et ça c'est arrêté net depuis :ouin: . Dans la journée, j'en ressens régulièrement alors j'espère que c'est bon signe :marre:

Demain RDV avec le gynéco. On verra :-D
Image Image
1/08 Ovulation non détectée Test + PDS+++ le 13/08/12 DPO12 86 UI/l - le 16/08/12 DPO15 461UI/l - le 10/11/12 tu es un garçon!! Je le pressentais déjà!!!
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d4d008c788
Ma courbe de poids grossesse
piguige
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 30 mai 2012, 17:51
Localisation : rouen
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Merci les filles!! J'attends...prête et bétadinée ....

Curage a vous toutes

Gros bisous
Image
cecilegaya
Super fraise
Super fraise
Messages : 1396
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:59
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

piguige a écrit :Merci les filles!! J'attends...prête et bétadinée ....

Curage a vous toutes

Gros bisous
J'ai ressentie la même chose que toi !! comme je savais qu'a telle date mon bout de chou allait arriver j'angoissais mais ne t'en fait pas, c'est que du bonheur tu verras et savoure vraiment ce moment !!!
Image
Image
NinaKmy
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 09 sept. 2011, 11:26
Localisation : Brest
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

piguige a écrit :Merci les filles!! J'attends...prête et bétadinée ....

Curage a vous toutes

Gros bisous

Toutes mes pensées positives !

Je pense que tu as un ton petit bout avec toi!

À bientôt!
Image
Avatar du membre
leeloo261
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 28 mars 2010, 18:11
Localisation : Lancon de provence (13)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Et oui !!! Un bébé de plus, un !!!!
Pour celles qui, comme moi, sont dans l'attente, courage, on tient le bon bout !!!
Image
Avatar du membre
vaness8804
Top fraise
Top fraise
Messages : 486
Enregistré le : 09 juin 2012, 15:22
Localisation : Charente-Maritime (17)
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

:coucou: Coucou les filles, vous allez bien ?

Bon je viens vous annoncer que mon babychou, qui devait arriver le 6 mai, devrait normalement pointer son petit nez dans les jours à venir !!!

En effet, la sage femme m'a annoncé ce matin que mon col était bien raccourci, souple et ouvert à deux doigts !!!!!

Je n'arrive toujours pas à réaliser !!! Elle a même senti sa tête !

Sinon, battements de cœur du bébé normaux, utérus contractif donc je suis sur la bonne voie et je vous le souhaite aussi !!!! :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Le 05/05/2013 : LE jour où notre vie a basculée quand NOTRE FILS TRISTAN est arrivé parmi nous ! 46 cm - 3kg130 <3
Le 29/04/2016 : LE 2nd plus beau jour : Gabriel 49 cm - 3kg330 <3

http://monptitmondedemaman.com/
poupette34130
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 28 févr. 2012, 14:17
Contact :

Re: BEBE PREVU AVRIL 2013!!!

Les filles
de retour de la maternité vendredi soir, c'est que du bonheur!!!
Il porte bien son nom Ange, pourvu que ça dure!!!!!! me réveille 1 fois dans la nuit......il dort, mange, dort.......
le ventre tire par la césarienne, mais quand je croise son regard j'oublie tout!!!
accrochez vous les filles........
:bisou:
14 juin 2012, à 15sg, nous t'avons laissé partir avec ton visage d'ange ....Ma Luna nous ne t'oublierons jamais, tu veilles sur nous, et nous t'aimons tellement, nous sommes avec toi


Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité