LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :On entend tout et son contraire, en regardant mes cycles précédents j'ai vu qu'on l'avait fait le jour d'avant, le jour de l'ovu et meme le jour d'après ça n'a pas marché, pour d'autres cycles on l'avait fait le jour d'avant et le jour d'après l'ovu (pas le jour de l'ovu), ça n'a pas marché non plus :grattelatete: Je crois qu'il faut vraiment prendre du plaisir quand tu fais un :calin: parce que si c'est "commandé"...c'est moins top et à force pour le chéri c'est pas top non plus... :???: Les test d'ovu ,ça met un peu "la pression" aux hommes, peut -être qu'il vaut mieux éviter de leur dire "attention c'est le jour J, il faut assurer!!!"
Le gygy m'a dit texto "de multiplier les rapports pendant 15 jrs après l’arrêt des :regles:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que le mieux c'est de faire :calin: quand on a envie
Quand tu as arrêté ta pilule, tu as directement retrouvé des cycles réguliers?
Mise à part le retard de :regles: tu as eu rapidement des symptomes de grossesse?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]

Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Pour ma première grossesse, il me semble que mes cycles étaient réguliers 28/29 jours, et le premier syptomesça a été les seins gonflés qui avaient bocoup grossis, ne pouvais plus dormir à plat ventre ça me faisait mal aux seins!!!
Pour ce coup ci, depuis l'arret pillule, mes cycles vont en s'allongeant: C1 et 2: 25jrs, C3:24jrs, C4:23jrs, C5:26jrs, C6:29jrs, C7: 33jrs!!!
Image

+++ C19....
Elodie123
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2012, 21:26
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou les filles !

Eh voilà mes :regles: sont arrivées ce matin :rougedecolere:
Donc pas de :+++: pour moi ce mois ci !

On :croisedoigts: pour le prochain cycle !

:coucou:

:coucou:
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :Bonjour les :m1:
Alors JESS: tu les as reçu tes test :enovu: ? tu vas les utiliser à parir de quand?
moi j'ai l'impression que mon :enovu: c'était hier ou aujourd'hui (seins tendus + glaire blanc d’œuf), ça m'étonne si tôt après Fc, mais je résiste pour ne pas utiliser les 3 derniers test qu'il me reste, étant donné que j'ai promis à mon gygy de ne plus me prendre la tête avec tout ça (mais ne plus y penser, ça, j'avoue que c'est pas possible :tropdrole: )

ELODIE: toujours pas de :regles: à l'horizon? je pense que je ferais un test de grossesse.... :croisedoigts:

:coucou:
Salut dodou kiki
Oui j'ai bien recu mes :testovu: je pense les commencer vendredi aprèm car mon :enovu: devrait être lundi ou mardi et il conseil pour un cycle de 26 jours de commencé à les faire à 9 jours daté du premier jour de :regles:
Je vous dirais ça promis.
:bisou:
Image
blackwoman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 11 nov. 2011, 14:54
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou les fraise!!!
bon fini les vacances!!!!
reprisse du boulot!!!!je suis en c3 j'ai eu mes :regles: le 20/08/2012
donc c'est reparti pour les :calin: !!!mais aujourd hui ma meilleure amie viens de m’annoncer qu'elle était enceinte!!!! dégoûter surtout qu'elle viens tout juste de commencer, car elle attaque son 2eme, elle a commencer ce moi ci et sa a pris!!!!!je suis contente pour elle mais au fond je suis degouter j'aurais aimer que sa soit moi!!! mais bon c'est la vie!!!!quand elle me la annoncer j'ai crus que j'allais m'effondré!!! bon je garde le moral je vous souhaite pleins de :+++: :+++: :+++: :+++: pour ce mois ci les :fraisinaute: bsx bsx
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Salut les filles!!
Ah BLACKWOMAN, je sais que cette situation est très difficile à gérer, j'en ai fait l'expérience avec ma propre soeur lors de ma première grossesse :???:
Mais t'inquiete pas ce sera bientot ton tour :applose:

Alors les files où etes vous???? :ouin: c'st super calme, toujours en vacances?? BB bisous, betty b, emma, spycygirl, kaahina????personne?
vous me manquez.... :ouin:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

coucou doudou!!!
ne t'inquiète pas je suis la hi hi hi j'essai de vous lire mais trop de page a rattraper et que de nouveauté mdr

ici ça va, j'ai mes vilaines qui ont débarquer aujourd'hui comme prévues alors que le mois dernier elles ne sont pas venues... ça a sauté un tour hi hi hi

c'est bon signe du coup je vais pouvoir recommencer mon cycle! j'avais rdv demain pour une echo pelvienne mais vu que mes vilaines sont là j'ai annulé et rporté

et pour toi doudou tout va bien?
gros bisous

bienvenue aux nouvelles et félicitations aux nouveaux +++++
Image
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou!!

Je suis là!! :wink:

Comment allez-vous?

Ici c'est très occupée au boulot et moi je suis très fatiguée donc pas facile!! Mais au moins, c'est long weekend au Québec! Alors lundi je pourrai rester à la maison et relaxer! :-D Il fait super beau et chaud, alors on en profite avant l'automne ...qui ne saura tarder!!

Je viens de réaliser que je serai enceinte tout l'hiver!!! Je devrai me trouver un manteau de maternité! À mon fils, mon ventre a commencé à être gros qu'au printemps! Ouff...j'espère que nous aurons un hiver clément! :lol:
Avatar du membre
spicygirl97
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 24 juil. 2012, 18:12
Localisation : Seine saint denis
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Coucou mes :fraisinaute:

Écho de datation aujourd'hui, mon ptit haricot va bien, on a vu son cœur battre, ses petits bras et ses petites jambes,il mesure 2,1cm. Que du bonheur!
Lui 25
Moi 26
Arrêt Pilule 29/06/12
BB1
C1+ le 30/07/12.PDS 140ui.
Écho 12SA 27/09 : 65,7mm, cœur 171bpm.
Écho 22SA 03/12 : 26.6 cm,poids 490gr,cœur 157bpm,sexe garçon.
Écho 32SA 11/02 : 42 cm,poids 1980gr, cœur 153bpm,tête en bas.
Image
Image
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

spicygirl97 a écrit :Coucou mes :fraisinaute:

Écho de datation aujourd'hui, mon ptit haricot va bien, on a vu son cœur battre, ses petits bras et ses petites jambes,il mesure 2,1cm. Que du bonheur!
Awwwww!! Contente pour toi!!! :-D C'est génial ça!!

J'aimerais tellement avoir aussi une écho de datation!! Mais nous n'avons pas cette chance ici!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations