LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Elodie123
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2012, 21:26
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Je vais attendre quelques jours, voir si ces vilaines arrivent !

Dans le cas où elles ne viendraient pas, j'irai acheter un test en pharmacie.

Pour la courbe de température, je voudrais deja essayer de faire sans, je verrai bien d'ici la fin de l'année si vraiment rien de vient.

Qu'est ce qu'on peut psychoter pour 2 jours de retard !

Merci de m'avoir répondu en tout cas :wink:

Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bienvenue! :-D

Et oui, on psychotte toutes! :lol:

Tiens nous au courant :croisedoigts:
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur se site. Je me présente en 2 mots, je m'appelle Marine et j'ai 25 ans, mon chéri à 26 ans et on est en essai de bébé1 depuis ce mois-ci. J'ai arrêté ma pilule à la fin de ma plaquette le 5 août et mes :regles: sont venues. Mon C1 devrait se terminer le 1 septembre mais j'espère un :+++: , mais pour l'instant je n'ai pas vraiment de signes de grossesse... Parfois j'ai envie d'aller vite chercher un test précoce mais comme je suis à mon C1, je ne sais pas la durée de mes cycles donc gros risque d'un :negatif:
Vraiment pas évident d'attendre :marre: donc on se soutient les filles!
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les :m1:
Alors JESS: tu les as reçu tes test :enovu: ? tu vas les utiliser à parir de quand?
moi j'ai l'impression que mon :enovu: c'était hier ou aujourd'hui (seins tendus + glaire blanc d’œuf), ça m'étonne si tôt après Fc, mais je résiste pour ne pas utiliser les 3 derniers test qu'il me reste, étant donné que j'ai promis à mon gygy de ne plus me prendre la tête avec tout ça (mais ne plus y penser, ça, j'avoue que c'est pas possible :tropdrole: )

ELODIE: toujours pas de :regles: à l'horizon? je pense que je ferais un test de grossesse.... :croisedoigts:

:coucou:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bienvenue MARINE

C'est sûr, pour éviter les désillusions il vaut mieux attendre un retard de règles, mais tu es jeune et tu sais il y a quand même pas mal de filles qui tombent enceinte au C1 alors je :croisedoigts: pour toi!!!

Par contre si tu commences à psychoter dès le C1, t'as pas fini!! :tropdrole:
Moi j'en suis au C8....alors imagine. Bon moi j'ai 38 ans et je suis en essai BB2 (j'ai déjà une louloute de 5 ans, alors c'est vrai ça rassure d'un certain côté :-D )
Image

+++ C19....
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :Bienvenue MARINE

C'est sûr, pour éviter les désillusions il vaut mieux attendre un retard de règles, mais tu es jeune et tu sais il y a quand même pas mal de filles qui tombent enceinte au C1 alors je :croisedoigts: pour toi!!!

Par contre si tu commences à psychoter dès le C1, t'as pas fini!! :tropdrole:
Moi j'en suis au C8....alors imagine. Bon moi j'ai 38 ans et je suis en essai BB2 (j'ai déjà une louloute de 5 ans, alors c'est vrai ça rassure d'un certain côté :-D )
Oui c'est sûr c'est pas bon de psychoter mais ce qui est difficile c'est que l'on n'en parle à personne pour que ce soit la surprise totale et donc je ne peux pas en parler autour de moi... Courage pour ton BB2, c'est vrai que c'est rassurant comme tu en as déjà 1, tu as de la pratique, moi je suis un peu perdue car je n'y connais rien. toi tu en avais parlé à tes proches? Sinon tu utilises courbes de t°, test ovulation?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Mes parents et ma soeur savait pour la première fois et là c'est pareil..mais bon ils ne m'en parlent que si c'est moi qui aborde le sujet pour ne pas me mettre la pression :-D
Et puis avant ma louloute jai fait une FC, et là j'en ai fait une le 18 aout, c'est quand même bien d'avoir des personnes autour de toi qui savent et qui peuvent te soutenir... :???: Car parfois le mari ça ne suffit pas et les hommes ne comprennent pas toujours et une maman qui a déjà vécu ça, c'est rassurant :wink:
Après ma première FC, j'ai décidé de faire les test d'ovu (il y 6 ans c'était moins répandu que maintenant, et donc encore plus cher :rougedecolere: ) et ça a marché dès la première fois que je les ai utilisés.
Pour essai BB2, je n'ai pas voulu me mettre la pression tout de suite: arret de la pillule en janvier et test d'ovu en juin, juillet et aout (ça a marché mais Fc..)
Pour la courbe de t° , je trouve ça trop contraignant, en plus, mon gygy que j'ai vu suite à la FC, m'a dit d'arreter tout ça, de ne plus y penser et d'avoir simplement bocoup de rapports!! :lol:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :Mes parents et ma soeur savait pour la première fois et là c'est pareil..mais bon ils ne m'en parlent que si c'est moi qui aborde le sujet pour ne pas me mettre la pression :-D
Et puis avant ma louloute jai fait une FC, et là j'en ai fait une le 18 aout, c'est quand même bien d'avoir des personnes autour de toi qui savent et qui peuvent te soutenir... :???: Car parfois le mari ça ne suffit pas et les hommes ne comprennent pas toujours et une maman qui a déjà vécu ça, c'est rassurant :wink:
Après ma première FC, j'ai décidé de faire les test d'ovu (il y 6 ans c'était moins répandu que maintenant, et donc encore plus cher :rougedecolere: ) et ça a marché dès la première fois que je les ai utilisés.
Pour essai BB2, je n'ai pas voulu me mettre la pression tout de suite: arret de la pillule en janvier et test d'ovu en juin, juillet et aout (ça a marché mais Fc..)
Pour la courbe de t° , je trouve ça trop contraignant, en plus, mon gygy que j'ai vu suite à la FC, m'a dit d'arreter tout ça, de ne plus y penser et d'avoir simplement bocoup de rapports!! :lol:

Oui dans des situations aussi douloureuses, tu as raisons, ça fait du bien d'avoir des proches sur qui t'appuyer, j'espère vite pour toi un :+++: . :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: C'est vrai que les tests d'ovulation on l'air efficace mais je vais essayer dans un premier temps sans rien et on verra bien. Au niveau des rapports, j'entends que ca n'est pas forcement bon de faire des :calin: tous les jours mais plutôt qu'il vaut mieux le faire tous les 2 jours, par expérience, qu'est-ce que t'en penses?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

On entend tout et son contraire, en regardant mes cycles précédents j'ai vu qu'on l'avait fait le jour d'avant, le jour de l'ovu et meme le jour d'après ça n'a pas marché, pour d'autres cycles on l'avait fait le jour d'avant et le jour d'après l'ovu (pas le jour de l'ovu), ça n'a pas marché non plus :grattelatete: Je crois qu'il faut vraiment prendre du plaisir quand tu fais un :calin: parce que si c'est "commandé"...c'est moins top et à force pour le chéri c'est pas top non plus... :???: Les test d'ovu ,ça met un peu "la pression" aux hommes, peut -être qu'il vaut mieux éviter de leur dire "attention c'est le jour J, il faut assurer!!!"
Le gygy m'a dit texto "de multiplier les rapports pendant 15 jrs après l’arrêt des :regles:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
marine86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1257
Enregistré le : 29 août 2012, 10:36
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :On entend tout et son contraire, en regardant mes cycles précédents j'ai vu qu'on l'avait fait le jour d'avant, le jour de l'ovu et meme le jour d'après ça n'a pas marché, pour d'autres cycles on l'avait fait le jour d'avant et le jour d'après l'ovu (pas le jour de l'ovu), ça n'a pas marché non plus :grattelatete: Je crois qu'il faut vraiment prendre du plaisir quand tu fais un :calin: parce que si c'est "commandé"...c'est moins top et à force pour le chéri c'est pas top non plus... :???: Les test d'ovu ,ça met un peu "la pression" aux hommes, peut -être qu'il vaut mieux éviter de leur dire "attention c'est le jour J, il faut assurer!!!"
Le gygy m'a dit texto "de multiplier les rapports pendant 15 jrs après l’arrêt des :regles:
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense que le mieux c'est de faire :calin: quand on a envie
Quand tu as arrêté ta pilule, tu as directement retrouvé des cycles réguliers?
Mise à part le retard de :regles: tu as eu rapidement des symptomes de grossesse?
11 ans d'amour
Bébé 1 : Essai août 2012 - IAC 1 : +++ le 02/09/13 Mon plus beau cadeau d'anniversaire! Notre princesse est née le 16 mai - 3,39kg pour 48 cm.

Bb2 en route!
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités