LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :sans problème !!!tu pourras :lol:
Alors t'as pu l'avoir ton doc pour qu'il te rassure avec une prise de sang?
En fait j'ai parlé avec une amie médecin et une infirmière qui m'ont toutes deux dit que c'était pratiquement impossible que ce soit un +++ sur de "vieilles hormones" :tropdrole: Sur le coup, je suis un peu rassurée!

Aussi, je n'avais aucun symptomes de grossesse depuis 2 mois et là nausées et tiraillement dans le ventre...alors ça ne trompe pas! :wink:

POur la prise de sang, j'ai décidé de ne pas en faire...ce n'est que du stress pour moi...à ma FC le taux était super bas et j'angoissais. J'étais tellement stressée à ma 2e pds que le sang ne sortait pas de mes veines et je tremblais de la tête aux pieds!!! :???: :???:

Alors ce coup-ci, pas envie de vivre ça! De toute facon, une pds n'empêche pas une FC d'arriver...je laisse les choses aller....à ma première grossesse je n'avais pas fait de pds pour connaitre le taux, et j'étais beaucoup plus :zen:

Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

eh bien!!! tu m'as l'air d'être qqn qui angoisse beaucoup!!! :???:
tu as bien raison, il faut rester :zen: et de toute façon c'est vrai que tous les examens possibles ne changent rien si qq chose doit arriver, alors si ça t'angoisse à ce point, il vaut mieux ne pas le faire.
C'est pas bon pour le bb d'angoisser et de stresser, il ne faut penser qu'à de jolies choses :zen: :zen: :zen: :zen:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :eh bien!!! tu m'as l'air d'être qqn qui angoisse beaucoup!!! :???:
tu as bien raison, il faut rester :zen: et de toute façon c'est vrai que tous les examens possibles ne changent rien si qq chose doit arriver, alors si ça t'angoisse à ce point, il vaut mieux ne pas le faire.
C'est pas bon pour le bb d'angoisser et de stresser, il ne faut penser qu'à de jolies choses :zen: :zen: :zen: :zen:
En fait, je n'angoissais pas avant la première pds!! Mais quand j'ai vu la taux super bas, alors là c'était trop stressant :???:

Pas envie de revivre ça! Envie d'être :zen: :zen: :zen: , comme a ma première grossesse!

Mais c'est étrange, en juin quand j'ai fait mon test, la ligne était si pâle que je croyais haluciner! Et tout de suite, j'ai eu un mauvais feeling...et puis un mois plus tard: FC.

Cette fois ci, je le sens beaucoup mieux! J'espère que mon instinc ne me trompe pas! :-D
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

c'est dingue que tu me dises ça!!!
moi aussi quand j'ai fait mon test, le deuxième trait était très pâle!!! il était là, je vérifiais tout le temps....j'ai fait fait pas mal d'autres test avec mes cycles précédents et j'ai toujours eu une case bien blanche!!!
J'étais très heureuse, mais honnetement, j'avais énormément de mal à y croire et à réaliser; j'avais l'impression de ne pas me sentir très impliquée :???: je commençais seulement à réaliser les bouleversements qui allaient arriver dans notre vie quand la fc est arrivée,, seulement 2 jrs après le test...
Image

+++ C19....
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

doudoukiki a écrit :c'est dingue que tu me dises ça!!!
moi aussi quand j'ai fait mon test, le deuxième trait était très pâle!!! il était là, je vérifiais tout le temps....j'ai fait fait pas mal d'autres test avec mes cycles précédents et j'ai toujours eu une case bien blanche!!!
J'étais très heureuse, mais honnetement, j'avais énormément de mal à y croire et à réaliser; j'avais l'impression de ne pas me sentir très impliquée :???: je commençais seulement à réaliser les bouleversements qui allaient arriver dans notre vie quand la fc est arrivée,, seulement 2 jrs après le test...
COmme quoi il faut se fier à notre instinc!...Je ne dis pas que tous les tests très pâles se terminent pas une FC, mais à mon fils c'était tellement foncé et net!! Et tu vois, cette fois je n'étais qu'à 10 DPO et trait super visible! A suivre! :wink:
Modifié en dernier par Emmasd le 28 août 2012, 21:57, modifié 1 fois.
Elodie123
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2012, 21:26
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, alors je me présente !

J'ai 24 ans, mon chéri, 27 ans, nous sommes ensembles depuis 3 ans,et nous sommes en essai BB1 depuis début juillet 2012.

J'angoisse, et me pose beaucoup de questions, alors j'aimerais pouvoir parler avec d'autres filles qui sont comme moi !

A bientot ! :coucou:
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Elodie123 a écrit :Bonjour à toutes !

Je viens de m'inscrire sur ce forum, alors je me présente !

J'ai 24 ans, mon chéri, 27 ans, nous sommes ensembles depuis 3 ans,et nous sommes en essai BB1 depuis début juillet 2012.

J'angoisse, et me pose beaucoup de questions, alors j'aimerais pouvoir parler avec d'autres filles qui sont comme moi !

A bientot ! :coucou:
Bonjour Élodie et bienvenue!!

Ici, tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête! :wink:
Elodie123
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2012, 21:26
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci !!

Depuis l’arrêt de ma pilule, mon premier cycle a été très court, 25 jours.

Je suis au cycle 2, et à 2 jours de retard par rapport au premier.

Pensez vous que je puisse déjà être enceinte ? Combien faut il de mois pour que les méfaits de la pilule disparaissent ?
Au bout de combien de jours de retard dois je faire un test de grossesse ?
Avatar du membre
doudoukiki
Super fraise
Super fraise
Messages : 1615
Enregistré le : 16 juil. 2012, 20:41
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bonjour :coucou: Elodie et bienvenue !!

je vais m'occuper de coucher ma louloute alors bonne nuit ma COUSINE!!! :tropdrole:
Image

+++ C19....
Avatar du membre
Emmasd
Super fraise
Super fraise
Messages : 1750
Enregistré le : 03 août 2012, 15:36

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Elodie123 a écrit :Merci !!

Depuis l’arrêt de ma pilule, mon premier cycle a été très court, 25 jours.

Je suis au cycle 2, et à 2 jours de retard par rapport au premier.

Pensez vous que je puisse déjà être enceinte ? Combien faut il de mois pour que les méfaits de la pilule disparaissent ?
Au bout de combien de jours de retard dois je faire un test de grossesse ?
Après l'arrêt de la pilule, les cycles sont souvent irréguliers...ceci dit, ce n'est pas toujours le cas...comme tout ce qui est relatif au corps humain, il y a de grande variation d'une personne à l'autre!

Tu peux tomber enceinte dès le premier cycle après l'arrêt de la pilule..il n'y a pas de règle fixe pour savoir combien de temps après l'arrêt les cycles ses remettent en place...c'est très variable.

POur être certaine, tu peux toujours faire un test...

Un très bon moyen de mieux connaitres ses cycles est en faisait sa courbe de température. Avec elle, tu sauras quand ton ovulation à lieu et quand prévoir les prochaines règles!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités