Siège-auto: ce qu’il ne faut pas faire en hiver!

siege-auto-et-securite-routiereSiège-auto: ce qu’il ne faut pas faire en hiver!
cette vidéo montre ce que de nombreux parents font en hiver quand il fait froid et qu’ils installent leur enfant dans le siège-auto, sans penser qu’ils le mettent en danger.
Les parents n’enlèvent pas le manteau de leur enfant. Une grosse erreur que démontre cette vidéo spectaculaire. En effet l’enfant n’est pas du tout en sécurité, avec son blouson vous avez l’impression qu’il est bien attaché mais ce n’est pas du tout le cas.
Nous vous encourageons à faire le test.
Installez votre enfant dans son siège-auto avec son gros blouson d’hiver puis serrez les sangles. Ensuite retirez le manteau de votre enfant et installez le de nouveau dans le siège auto sans toucher aux sangles. Le résultat est impressionnant! Votre enfant n’est plus du tout maintenu dans son siège-auto.
Pour savoir si votre enfant est bien attaché il suffit de plisser les sangles entre vos doigts. Si vous y arrivez votre enfant n’est pas correctement attaché.

Si vous avez peur que votre enfant ai froid dans la voiture, le mieux est de prévoir une couverture ou de mettre sa veste par dessus lui.

 
 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux