Vouloir bb2 et covid

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
JH95
Messages : 8
Enregistré le : 21 sept. 2021, 08:08
Contact :

Re: Vouloir bb2 et covid

Je me doutais bien. La plus simple c est la 1 ère car tu as que toi à t occuper 😊
Ce que je redoute le plus c est le retour des nuits saccadées....
Ma 1 ére grossesse c est globalement bien passée à part que j avais fait de la rétention d eau au niveau des pieds et qu il m avait embêté avec ce diabète gestationnel alors que pr moi j en avais pas....
C est courageux d en faire un 3 ème 6 ans après 😊c était pr avoir le petit ga ?

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Vouloir bb2 et covid

Oui je redoute les nuits hachées aussi, mais les filles avaient fait leurs nuits assez vite donc je compte sur lui pour faire de même...
J'avais toujours rêvé d'un petit garçon, mais après deux filles, j'avais fait une croix dessus, j'étais persuadée d'avoir à nouveau une fille et j'étais très surprise quand on m'a annoncé un garçon!
En fait on s'était toujours dit qu'on voulait trois enfants, on vient de fratries de trois tous les deux, pour moi c'est le bon chiffre, j'ai toujours voulu trois enfants... Par contre ce sont les aléas de la vie qui ont fait qu'on a du attendre, dans l'idéal j'aurai préféré le faire plus tôt, il y a deux ou trois ans, mais les conditions n'étaient pas réunies pour l'accueillir. Il n'empêche que ça me fait bizarre de me dire que d'ici une ou deux semaines, nous aurons un nouveau-né et on repartira dans les couches, les réveils nocturnes, les tétées toutes les trois heures... Mais ça va être chouette! J'ai bien hâte de voir sa petite bouille!

Du coup, tu en es où de ta reflexion sur bébé 2? Et ton conjoint, qu'en pense-t-il?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
JH95
Messages : 8
Enregistré le : 21 sept. 2021, 08:08
Contact :

Re: Vouloir bb2 et covid

Ahh oui l accouchement est tout proche alors 😊
On va commencer les essais en début de mois prochain.
Mon mari lui est prêt depuis un moment mais bon c est pas lui qui porte l enfant pdt 9 mois qui accouche etc En tant que femme c est un grand chamboulement quand même la grossesse et tout ce qui va avec...
Par contre ça sera ma dernière grossesse. Nous on trouve que 2 c est bien aussi. Avec une préférence pr un garçon 😊
On verra bien.
Tu es de quelle région ?
Petite question : est ce que l on peut parler en privée sur ce site ou pas ?
JH95
Messages : 8
Enregistré le : 21 sept. 2021, 08:08
Contact :

Re: Vouloir bb2 et covid

Je t ai envoyé un message privée "test"
L as tu reçu ?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités