Waouh!!! Effectivement il a des réserves. Nathan a 6 mois et demi faisait 7, 340 kg. Il est peut être plus grand que la moyenne???asnico a écrit :Cris cool. Courage. Elle vont arriver...
Sev, le boulo je pense reprendre en octobre... Mais en se moment pas du tout envie alors on vera bien....
Maël pour ses nit, il a son dernier bib a 20h / 20h15 s'endort vers 21h30 jusqu'à 7h45 / 8h le matin... Il fait ça depuis ses deux mois et demi...
La mon pauvre Loulou est malade.
Il a une bronchiolite...hier midi il n'a pas voulu manger, a 17h30 du coup il a tout manger. Et hier soir impossible de le faire manger... Je me disai que la nuit allait être terrible...
Il s'est endormi vers 22h
Il s'est réveiller a minuit pour un câlin. Puis a 7h ce matin pour manger...
J'ai été étonner...
Il en a laisser 70...
Pour que maël ne mange pas c'est que vraiment il n'est pas bien... C'est un gros mangeur. Je ne m'inquiète pas car il a des réserve, il a 3mois et demi et il fait 7kilo!! ;-)
Donc voilà les nouvelles.
un bébé pour 2012 qui me suit
- clochette836
- Fraise d'argent
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
- clochette836
- Fraise d'argent
titejiji a écrit :cc les filles
je vous annonce que j'attend une petite fille

titejiji a écrit :cc les filles
je vous annonce que j'attend une petite fille

asnico a écrit :Cris cool. Courage. Elle vont arriver...
Sev, le boulo je pense reprendre en octobre... Mais en se moment pas du tout envie alors on vera bien....
Maël pour ses nit, il a son dernier bib a 20h / 20h15 s'endort vers 21h30 jusqu'à 7h45 / 8h le matin... Il fait ça depuis ses deux mois et demi...
La mon pauvre Loulou est malade.
Il a une bronchiolite...hier midi il n'a pas voulu manger, a 17h30 du coup il a tout manger. Et hier soir impossible de le faire manger... Je me disai que la nuit allait être terrible...
Il s'est endormi vers 22h
Il s'est réveiller a minuit pour un câlin. Puis a 7h ce matin pour manger...
J'ai été étonner...
Il en a laisser 70...
Pour que maël ne mange pas c'est que vraiment il n'est pas bien... C'est un gros mangeur. Je ne m'inquiète pas car il a des réserve, il a 3mois et demi et il fait 7kilo!! ;-)
Donc voilà les nouvelles.
pauvre tit bouchon il a un ttt et du kiné ??? fais lui de gros bisous magique qui guerisse vite courage ma belle

Il a des aérosol a faire...
- criscool
- Fraise de bronze
Salut les filles, ça va ?
Toujours rien chez moi, je profite que mes parents vont chez le doc ce soir pour qu'ils demandent une prise de sang pour moi, si vendredi je n'ai toujours pas de
j'irais la faire.
Tout ce que je peux dire, c'est que ce matin, à l'examen de mon col, je ne l'ai pas trouvé, il est bien remonté et se confond avec la paroi vaginale
Toujours rien chez moi, je profite que mes parents vont chez le doc ce soir pour qu'ils demandent une prise de sang pour moi, si vendredi je n'ai toujours pas de

Tout ce que je peux dire, c'est que ce matin, à l'examen de mon col, je ne l'ai pas trouvé, il est bien remonté et se confond avec la paroi vaginale

Ok examine tu ton col tout les jours?criscool a écrit :Salut les filles, ça va ?
Toujours rien chez moi, je profite que mes parents vont chez le doc ce soir pour qu'ils demandent une prise de sang pour moi, si vendredi je n'ai toujours pas dej'irais la faire.
Ce n'est pas très bon. Y'a de la glaire sur le col qui protégé ton utérus des infections et qui aide les zozo a passer le cap...
- criscool
- Fraise de bronze
Oui, tout les jours en prenant ma douche et je ne fait que de sentir à quelle hauteur il est, je ne le tripote pas.asnico a écrit : Ok examine tu ton col tout les jours?
Ce n'est pas très bon. Y'a de la glaire sur le col qui protégé ton utérus des infections et qui aide les zozo a passer le cap...
Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis toujours pas réglée et je suis à J33 et à 16DPO

Et de temps en temps, 1 ou 2 fois sur la journée, j'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée, ça dure une dizaine de minutes et ça passe

Va faire une pds. Comme ça tu as la rep ce soir...criscool a écrit : Oui, tout les jours en prenant ma douche et je ne fait que de sentir à quelle hauteur il est, je ne le tripote pas.
Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis toujours pas réglée et je suis à J33 et à 16DPO
Et de temps en temps, 1 ou 2 fois sur la journée, j'ai la tête qui tourne et j'ai la nausée, ça dure une dizaine de minutes et ça passe
Comment tu c le jrs de ton ovu?
- criscool
- Fraise de bronze
non, je vais faire la prise de sang demain matin, je dois la faire à jeun car mon doc a demandé une pds complète.
J'ai eu des douleurs d'
à J17
J'ai eu des douleurs d'

-
- Informations
-