coucou jennyjenniferb a écrit :mesdoivent arriver demain normallement car je stop duphaston ce soir on verra bien en tout cas je sais pas si c'est dans la tête mais en ce moment je suis patraque le matin au reveil .Enfin ca vient peut etre des médicaments que je prend mdr enfin on verra bien je serais fixée dans quelques jours je
quand meme j'ai pas de patience mdr !!!! Enfin à part ca audrey le fatigue pas trop ton homme avec les
attend l'arrivé de ton ovulation pour que les zozos soient au top mdr !!!!Je crois que tu m'as dit que tu ne prenait pas ta temperature tu as tes regles tous les combiens de temps un peu pres tu sait quand arrive
et pour toi jenny c'est quand que tes
arrivent ???
Bon allez moi direction la banque mon zhom a perdu ma carte bleu grrr les hommes !!!!
oui c st coll il comence a voir du monde c'est bien pour partager nos crainte et nos bonheur aussi lol. Alors moi on fait desjenniferb a écrit :bah je suis un peu decue mais bon je me fais une raison et en plus certaine galere plus moi gygy m'a dit que tout allez bien le corp jaune insuffisant c'est rien c'est juste une question de traitement donc voila .Sinon bienvenue toussine dit nous tout sinon Jenny contente de ton retour moi je trouve que le fofo devient de plus en plus interressant on est combien ?Au moins 6 cool on va avoir pleins de choses a lire mdr .Allez
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités