un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

Sév14 a écrit :coucou les filles :coucou:

comment allez vous aujourd'hui ????

moi je suis préssée d'arrivait au 2 mars maintenant pfff c long long toujours l'attente :marre: :marre: c vraiment la galère !!!enfin c comme ça !!!

Patppppins ca va toujours ma belle pas de symptomes pour le moment ???
Olala non pas de symptome... L'ovulation arrive 36 h apres le déclanchement selon mon calcul le fofo a été libéré samedi matin, si rencontre avec zozo,ensuite il faut 5 jours pour qu'il descende dans l'utérus et se fixe. Il faut 5 jours pour que le cerveau empeche les regles d'arriver et c'est de la que l'on peux faire des tests :testgrossesse: . Avant le taux est trop faible. Et les symptomes arrivent dans les 15jours après qu'il se soit fixé.(Attention je fais mon prof!! :lol: )

T'inquiète le 2 mars c'est demain!! Tu as de la chance nous sommes en Février et tu gagnes des jours puis que c'est le mois le plus court!! :tropdrole: :tropdrole:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(

Patpoppins
Top fraise
Top fraise

titejiji a écrit :trop deg tjr des perte marron mais marrons
haa mince... :marre:
Tiens je t'envoi Mme et M :cigonerose: :cigogne: pour qu'il trouve ton adresse!!
Pour moi mon avatar parle tout seul!! :tropdrole:
:coucou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

criscool a écrit ::tropdrole: :lol:
Oui je pense pareil pas des triplés, déjà des jumeaux, je ne sais pas ou je vais les mettre dans mon ventre alors 3 :wink: :tropdrole:
Oui, ça reviendrais cher :tropdrole:
C'est sur que des triplés ça fait un peu beaucoup!! Mais comme on attend impatiement notre :+++: et bien la... C'est fait une bonne fois pour toute!! :tropdrole:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Patpoppins a écrit : Olala non pas de symptome... L'ovulation arrive 36 h apres le déclanchement selon mon calcul le fofo a été libéré samedi matin, si rencontre avec zozo,ensuite il faut 5 jours pour qu'il descende dans l'utérus et se fixe. Il faut 5 jours pour que le cerveau empeche les regles d'arriver et c'est de la que l'on peux faire des tests :testgrossesse: . Avant le taux est trop faible. Et les symptomes arrivent dans les 15jours après qu'il se soit fixé.(Attention je fais mon prof!! :lol: )

T'inquiète le 2 mars c'est demain!! Tu as de la chance nous sommes en Février et tu gagnes des jours puis que c'est le mois le plus court!! :tropdrole: :tropdrole:

:sage: oui dr Patpoppins tu as raison le mois et plus court que les autres :tropdrole: :tropdrole: je gagnes du temps :lol:
ah ok pour l'IAC tu sais je ne sais pas tout encore je dirais même que je ne sais rien pour le moment pfffffff c ça qui m'énerve vous comprenez Doc Patppopins :sage: hein????
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Patpoppins a écrit : haa mince... :marre:
Tiens je t'envoi Mme et M :cigonerose: :cigogne: pour qu'il trouve ton adresse!!
Pour moi mon avatar parle tout seul!! :tropdrole:
:coucou:
:sage: excusez DR Patpoppins mais avez vous mis sur les :cigonerose: :cigogne: un gps intégré car moi elles sont jamais arrivés et pourtant on me l'a envoyé plus d'une fois !!!!!

Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Patpoppins a écrit : C'est sur que des triplés ça fait un peu beaucoup!! Mais comme on attend impatiement notre :+++: et bien la... C'est fait une bonne fois pour toute!! :tropdrole:

oui bah rigole pas nous ça se pourrait kon est des Jumeaux ma belle on a même de grande chance !!!!! :lol: :tropdrole:

ah ah tu rigoles moins d'un seul coup là hein :sage:

Elle est magnifique
titejiji
Top fraise
Top fraise

mes pertes sont legere je garde espoir mes areol sont rose un peu plus foncé que d'habitude et je nai ni mal au ventre ni mal au seins alor que d'habitude quand mes :regles: approche j'ai mal aux seins au moins une semaine à l'avance vous en pensez quoi?
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titejiji a écrit :mes pertes sont legere je garde espoir mes areol sont rose un peu plus foncé que d'habitude et je nai ni mal au ventre ni mal au seins alor que d'habitude quand mes :regles: approche j'ai mal aux seins au moins une semaine à l'avance vous en pensez quoi?
bah écoute tu dois les avoir demain alors fais un test ma belle je :croisedoigts: pour toi :bisou:

Elle est magnifique
titejiji
Top fraise
Top fraise

Sév14 a écrit : bah écoute tu dois les avoir demain alors fais un test ma belle je :croisedoigts: pour toi :bisou:
j'ai plus d'argent donc je ne peux pas en faire
je n'ai ma paye que le 27 :rougedecolere: mé je te rediré si g mes :regles: ou pas
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: a toutes
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

titejiji a écrit : j'ai plus d'argent donc je ne peux pas en faire
je n'ai ma paye que le 27 :rougedecolere: mé je te rediré si g mes :regles: ou pas
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: a toutes

oui tu me retiens au courant et tte de toute façon d'ici le 27 si tu les as pas c que :+++: est là :bisou:

Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations