oui tkte Zazie moi je n'ovule pas tous les mois oui je te comprends c'est pas facile moi je suis pareil que toi mais il y a des traitements pour ça moi je n'ai pas besoin d'en prendre car de toute façon je vais avoir soit une IAC ou une FIV car ça vient de chéri les zozos sont pas au top du top
Mais va voir un gygy qui va te donner du clomid ce qui sert justement a régulariser l'ovulation car lorsque l'on arete la pillule il faut que les cycles redeviennent normaux car la pillule comme tu le sais stop l'ovu donc il faut le temps que ton corps se regule et reprenne un cycle naturel allez courage et surtout ne tkte pas c fréquent
un bébé pour 2012 qui me suit
- clochette836
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
Oui c'est fréquent. T'inquiète pas moi j'ai eu mes
que trois fois en 10 mois d'essai et pourtant j'ai réussi à avoir mon 

Coucou comment va tu?clochette836 a écrit :Oui c'est fréquent. T'inquiète pas moi j'ai eu mesque trois fois en 10 mois d'essai et pourtant j'ai réussi à avoir mon
Dis moi tu as su le sexe à l'écho des 12sa? Ils te l'on dis sur. 100%?
- Marinette17

sa va??
je suis a 3 dpo vous pensez quoi de ma courbe ??
J'ai mal au teton , mal au ventre par moment et la grosse envi de vomir j'était entrain de cuisiner et j'ai du arrêter je ces pas pourquoi ..
mais je pense que ces beaucoup trop tôt pour que ce soit des signes d'un

Coucou, oui ça fais un peu tôt pour un symthomes. TonMarinette17 a écrit :les filles !
sa va??
je suis a 3 dpo vous pensez quoi de ma courbe ??
J'ai mal au teton , mal au ventre par moment et la grosse envi de vomir j'était entrain de cuisiner et j'ai du arrêter je ces pas pourquoi ..
mais je pense que ces beaucoup trop tôt pour que ce soit des signes d'un..
Mal de seins est hormonal du à la fin de ton ovulation sûrement....
Courage, plus que 10 11jours et tu sera fixer.
- Patpoppins
- Top fraise
[/quote]
coucou ma belle
rdv Lundi PMA la c'est la fin de mes
donc ce mois ci avec chéri on s'est dit que c'est le temps que tout les papiers se fassent enfin la prise en charge Sécu et aussi kon est le résultats des derniers exam test migration survi zozos et sérologie chéri et moi ensuite le 2 mars rdv Gygy donc la il va me prescrire le ttt et nous dire si on fait IAC ou FIV selon les résultats de chéri et on pense qu'en Mars ça va etre parti en espèrant que mes fofos soit bien au rdv mais pas de trop car si j'en ai 5ou 6 on ne tente rien a dit le gygy 2 3 fofos là il le fait par contre risque de grossesses multiple mais bon chéri et moi avons refléchis et on est ok par contre si il y en a 3 il a dit kil pouvait en enlever 1 mais il en laisse toujours 2 car sur les 2 il se peut très bien que 1 seul survive ou bien kils soient là tous les 2
et toi si tu en as 2 c ok aussi ??????
les piqures on les demarre le 1er jour des
c ça ?????
tu as quoi comme traitement ????
c as faire tous les jours jusqu'à la période d'
non?????
excuses Patpoppins mais c'est juste pour savoir on se pose telment de question pffff puis le gygy et la sagefemme de la PMA m'ont dit de ne pas allez sur internet me renseigner car chacun a sa méthode mais c'est dur de ne pas savoir d'être dans le néant et pour l'instant il ne nous a rien dit le gygy efin quelque mot mais je crois kil attend d'avoir le test de migration de chéri car IAC et FIV c'est pas pareil donc voilou
a toute ma belle et merci d'avance pour tes réponses[/quote][/quote]
Salut Miss!!
il est vrai que si tu as beaucoup de fofos prés ils ne plantent pas les zozos! Cr trop risqué comme grossesse, c'est pas en france que 9 enfans peuvent naitre suite à un traitement!! Alors moi j'ai commencé GONAL tous les soirs à partir du 3 eme jour du cycle jusqu'à ce que je fasse l'echo de controle et que les infirmières me disent : ce soir un fait la piqure d'Ovitrel (qui sert pour le déclanchement du ou des fofos!! Et elle te dit: on se vois dans (2jours pour nous) pour faire l'IAC. Et aujourd'hui on est J1, et il faut attendre J 15 pour faire le
ET prise de sang dans tous les cas, meme si retour des règles.
Mais t'inquiète les sagefemme t'explique très bien, en plus du doc qui t'en dit mais pas trop lui. Avec elle tu pourras lui poser toutes les questions meme celles qui te sembles C..!!
Je me suis mise sur le forum le premier jour des règles car c'est long d'attendre!! Et tu verras lorsqu'elles débarquent t'es TROP contente!!
Alors qu'en temps normal tu les détestes!!

coucou ma belle
rdv Lundi PMA la c'est la fin de mes

et toi si tu en as 2 c ok aussi ??????
les piqures on les demarre le 1er jour des

tu as quoi comme traitement ????
c as faire tous les jours jusqu'à la période d'

excuses Patpoppins mais c'est juste pour savoir on se pose telment de question pffff puis le gygy et la sagefemme de la PMA m'ont dit de ne pas allez sur internet me renseigner car chacun a sa méthode mais c'est dur de ne pas savoir d'être dans le néant et pour l'instant il ne nous a rien dit le gygy efin quelque mot mais je crois kil attend d'avoir le test de migration de chéri car IAC et FIV c'est pas pareil donc voilou

Salut Miss!!
il est vrai que si tu as beaucoup de fofos prés ils ne plantent pas les zozos! Cr trop risqué comme grossesse, c'est pas en france que 9 enfans peuvent naitre suite à un traitement!! Alors moi j'ai commencé GONAL tous les soirs à partir du 3 eme jour du cycle jusqu'à ce que je fasse l'echo de controle et que les infirmières me disent : ce soir un fait la piqure d'Ovitrel (qui sert pour le déclanchement du ou des fofos!! Et elle te dit: on se vois dans (2jours pour nous) pour faire l'IAC. Et aujourd'hui on est J1, et il faut attendre J 15 pour faire le

Mais t'inquiète les sagefemme t'explique très bien, en plus du doc qui t'en dit mais pas trop lui. Avec elle tu pourras lui poser toutes les questions meme celles qui te sembles C..!!
Je me suis mise sur le forum le premier jour des règles car c'est long d'attendre!! Et tu verras lorsqu'elles débarquent t'es TROP contente!!

Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE
C?? beaucoup trop!!!
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -

cc les filles aujord'hui petite crampe dans le bas ventre mal au sein gauche et vous quoi de neuf? aoui aussi grosse fatigue et gros mal de crane et mon homme ma dit que j'avait grossi des seins!!! gros bisous a toutes en attendant vos reponses
et envie dune tisane

coucou les filles
alors comment allez vous aujoiurd'hui ????
Patpoppins : ca y est toi ma belle ils t'ont mis les zozos aujourd'hui ???? donc verdict dans 15 jours allez on est là on va t'encourager tu feras de même quand je l'aurais fait
titejiji : g l'impressio que tu vas nous faire un beau
Criscool , Annso , Clochette Zazie et les autres
comment ça va ??????
les filles
Patpoppins : ca y est toi ma belle ils t'ont mis les zozos aujourd'hui ???? donc verdict dans 15 jours allez on est là on va t'encourager tu feras de même quand je l'aurais fait

titejiji : g l'impressio que tu vas nous faire un beau

Criscool , Annso , Clochette Zazie et les autres

- Patpoppins
- Top fraise
Heeeiii!!! Oui je les encourage aussi!! D'ailleurs cette après midi, on a remis une dose de zozos!!Sév14 a écrit :coucou les filles
Patpoppins : ca y est toi ma belle ils t'ont mis les zozos aujourd'hui ???? donc verdict dans 15 jours allez on est là on va t'encourager tu feras de même quand je l'aurais fait![]()
![]()
![]()
titejiji : g l'impressio que tu vas nous faire un beau![]()
Criscool , Annso , Clochette Zazie et les autrescomment ça va ??????
![]()
les filles

T inquiète les encouragerai aussi les tiens !!

Verdic dans 15 jours!! Trop loin!!

Je suis d accord titejiji : tu nous prepares un

Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
C?? beaucoup trop!!!
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -

Patpoppins a écrit : Heeeiii!!! Oui je les encourage aussi!! D'ailleurs cette après midi, on a remis une dose de zozos!!l 'infirmière nous as dit cette après midi : hop hop hop !! Mdrrrr
![]()
![]()
T inquiète les encouragerai aussi les tiens !!![]()
Verdic dans 15 jours!! Trop loin!!![]()
Je suis d accord titejiji : tu nous prepares un![]()
![]()
a toutes
![]()
![]()
ta raison Patpoppins remets en un couche allez hop c'est dans la boite

tkte on est la pendant les 15 jours fais attention a toi ma belle prends soin de toi

-
- Informations
-