un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

oui tkte Zazie moi je n'ovule pas tous les mois oui je te comprends c'est pas facile moi je suis pareil que toi mais il y a des traitements pour ça moi je n'ai pas besoin d'en prendre car de toute façon je vais avoir soit une IAC ou une FIV car ça vient de chéri les zozos sont pas au top du top
Mais va voir un gygy qui va te donner du clomid ce qui sert justement a régulariser l'ovulation car lorsque l'on arete la pillule il faut que les cycles redeviennent normaux car la pillule comme tu le sais stop l'ovu donc il faut le temps que ton corps se regule et reprenne un cycle naturel allez courage et surtout ne tkte pas c fréquent
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
clochette836

Oui c'est fréquent. T'inquiète pas moi j'ai eu mes :regles: que trois fois en 10 mois d'essai et pourtant j'ai réussi à avoir mon :+++:
asnico
Fraise attitude
Fraise attitude

clochette836 a écrit :Oui c'est fréquent. T'inquiète pas moi j'ai eu mes :regles: que trois fois en 10 mois d'essai et pourtant j'ai réussi à avoir mon :+++:
Coucou comment va tu?
Dis moi tu as su le sexe à l'écho des 12sa? Ils te l'on dis sur. 100%?
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Marinette17

:coucou: les filles !

sa va??

je suis a 3 dpo vous pensez quoi de ma courbe ??

J'ai mal au teton , mal au ventre par moment et la grosse envi de vomir j'était entrain de cuisiner et j'ai du arrêter je ces pas pourquoi ..

mais je pense que ces beaucoup trop tôt pour que ce soit des signes d'un :+++: ..
Image
asnico
Fraise attitude
Fraise attitude

Marinette17 a écrit ::coucou: les filles !

sa va??

je suis a 3 dpo vous pensez quoi de ma courbe ??

J'ai mal au teton , mal au ventre par moment et la grosse envi de vomir j'était entrain de cuisiner et j'ai du arrêter je ces pas pourquoi ..

mais je pense que ces beaucoup trop tôt pour que ce soit des signes d'un :+++: ..
Coucou, oui ça fais un peu tôt pour un symthomes. Ton
Mal de seins est hormonal du à la fin de ton ovulation sûrement....

Courage, plus que 10 11jours et tu sera fixer.
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

[/quote]
coucou ma belle

rdv Lundi PMA la c'est la fin de mes :regles: donc ce mois ci avec chéri on s'est dit que c'est le temps que tout les papiers se fassent enfin la prise en charge Sécu et aussi kon est le résultats des derniers exam test migration survi zozos et sérologie chéri et moi ensuite le 2 mars rdv Gygy donc la il va me prescrire le ttt et nous dire si on fait IAC ou FIV selon les résultats de chéri et on pense qu'en Mars ça va etre parti en espèrant que mes fofos soit bien au rdv mais pas de trop car si j'en ai 5ou 6 on ne tente rien a dit le gygy 2 3 fofos là il le fait par contre risque de grossesses multiple mais bon chéri et moi avons refléchis et on est ok par contre si il y en a 3 il a dit kil pouvait en enlever 1 mais il en laisse toujours 2 car sur les 2 il se peut très bien que 1 seul survive ou bien kils soient là tous les 2 :lol: :lol:

et toi si tu en as 2 c ok aussi ??????
les piqures on les demarre le 1er jour des :regles: c ça ?????
tu as quoi comme traitement ????
c as faire tous les jours jusqu'à la période d' :enovu: non?????

excuses Patpoppins mais c'est juste pour savoir on se pose telment de question pffff puis le gygy et la sagefemme de la PMA m'ont dit de ne pas allez sur internet me renseigner car chacun a sa méthode mais c'est dur de ne pas savoir d'être dans le néant et pour l'instant il ne nous a rien dit le gygy efin quelque mot mais je crois kil attend d'avoir le test de migration de chéri car IAC et FIV c'est pas pareil donc voilou :bisou: :bisou: a toute ma belle et merci d'avance pour tes réponses[/quote][/quote]

Salut Miss!!
il est vrai que si tu as beaucoup de fofos prés ils ne plantent pas les zozos! Cr trop risqué comme grossesse, c'est pas en france que 9 enfans peuvent naitre suite à un traitement!! Alors moi j'ai commencé GONAL tous les soirs à partir du 3 eme jour du cycle jusqu'à ce que je fasse l'echo de controle et que les infirmières me disent : ce soir un fait la piqure d'Ovitrel (qui sert pour le déclanchement du ou des fofos!! Et elle te dit: on se vois dans (2jours pour nous) pour faire l'IAC. Et aujourd'hui on est J1, et il faut attendre J 15 pour faire le :testgrossesse: ET prise de sang dans tous les cas, meme si retour des règles.

Mais t'inquiète les sagefemme t'explique très bien, en plus du doc qui t'en dit mais pas trop lui. Avec elle tu pourras lui poser toutes les questions meme celles qui te sembles C..!!
Je me suis mise sur le forum le premier jour des règles car c'est long d'attendre!! Et tu verras lorsqu'elles débarquent t'es TROP contente!! :-D Alors qu'en temps normal tu les détestes!!
:bisou: :bisou: :coucou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
titejiji

cc les filles aujord'hui petite crampe dans le bas ventre mal au sein gauche et vous quoi de neuf? aoui aussi grosse fatigue et gros mal de crane et mon homme ma dit que j'avait grossi des seins!!! gros bisous a toutes en attendant vos reponses :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et envie dune tisane
Image
Sév14

coucou les filles

alors comment allez vous aujoiurd'hui ????

Patpoppins : ca y est toi ma belle ils t'ont mis les zozos aujourd'hui ???? donc verdict dans 15 jours allez on est là on va t'encourager tu feras de même quand je l'aurais fait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

titejiji : g l'impressio que tu vas nous faire un beau :+++:

Criscool , Annso , Clochette Zazie et les autres :fraisinaute: comment ça va ??????

:bisou: :bisou: les filles

Elle est magnifique
Patpoppins
Top fraise
Top fraise

Sév14 a écrit :coucou les filles

alors comment allez vous aujoiurd'hui ????

Patpoppins : ca y est toi ma belle ils t'ont mis les zozos aujourd'hui ???? donc verdict dans 15 jours allez on est là on va t'encourager tu feras de même quand je l'aurais fait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

titejiji : g l'impressio que tu vas nous faire un beau :+++:

Criscool , Annso , Clochette Zazie et les autres :fraisinaute: comment ça va ??????
:bisou: :bisou: les filles
Heeeiii!!! Oui je les encourage aussi!! D'ailleurs cette après midi, on a remis une dose de zozos!! :calin: l 'infirmière nous as dit cette après midi : hop hop hop !! Mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:
T inquiète les encouragerai aussi les tiens !! :tropdrole:
Verdic dans 15 jours!! Trop loin!! :bisou:

Je suis d accord titejiji : tu nous prepares un :+++: :croisedoigts:

:bisou: a toutes :fraisinaute: :coucou: :coucou:
Elle 34 ans Lui 33 ans
C?? beaucoup trop!!!
18 Fév 2012 1er Cycle IAC -
(30M zozos et 1 fofo)
6 Avril 2012 2eme IAC -
(60millions zozos et 2 fofos)
injection gonal+ovitrelle
PAUSE OPERATION DE L EPAULE :-(
Sév14

Patpoppins a écrit : Heeeiii!!! Oui je les encourage aussi!! D'ailleurs cette après midi, on a remis une dose de zozos!! :calin: l 'infirmière nous as dit cette après midi : hop hop hop !! Mdrrrr :tropdrole: :tropdrole:
T inquiète les encouragerai aussi les tiens !! :tropdrole:
Verdic dans 15 jours!! Trop loin!! :bisou:

Je suis d accord titejiji : tu nous prepares un :+++: :croisedoigts:

:bisou: a toutes :fraisinaute: :coucou: :coucou:

ta raison Patpoppins remets en un couche allez hop c'est dans la boite :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
tkte on est la pendant les 15 jours fais attention a toi ma belle prends soin de toi :bisou: :bisou:

Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations