Un BB pour 2010!!! Qui me suit???

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

Re: des bb pour 2010, qui me suis?

ddlagogole82 on attends notre :r+: au même moment

ddlagogole82
Top fraise
Top fraise

aureliedu31 a écrit :coucou à toutes
bienvenue aux nouvelles, le club s'agrandit !!
Je pose une question aux mamans, les symptômes arrivent à peu près à quel moment ? Vous l'aviez senti de suite que vous étiez enceinte?
Pour mon 1er, je n'ai eu aucun symptomes ... Il n'y a que le test qui a confirmé qu'il était là !
Là, j'ai l'impression que ça a marché aussi mais il n'y que le test qui confirmera la semaine prochaine !!! :croisedoigts:
maman d'un garçon de 5ans1/2, mam'ange d'un 2ème garçon en décembre 2009 et future maman d'un 3ème garçon pour février 2011

Image

Image
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

j'ai tellement envie que ça ai marché cette fois ci que j'ai peur de me presuader que c'est bon et d'être trop déçue!
je commence à avoir mal à la poitrine mais normal avec l'arrivée de mes rrr dans une semaine, j'essai de ne pas psychotter !
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

mica10x a écrit :salut les filles!!
moi aussi j'ai arreter ma pillule sa fait seulement 1mois j'entame mon deuxieme cycle je suis impatiente d'etre enceinte... j'espere qu'on pourra toute avoir nos boutchou pour 2010
plein de bisou
on se tiens au courant
je te souhaite que ça marche de suite !! :croisedoigts:
sandra71
Première fraise
Première fraise

Moi aussi aucun symptômes pour ma première grossesse je l'ai su rapidement grâce à ma courbe de tempé que je faisait à l'époque pour surveiller mon ovu j'avais un souci je prenais un ttt.

Ce matin 1ér réveil c^lin avec zhom sans préservatif :spermatobleu: (je ne prend plus la pilule depuis 1an et demi environ je n'y pensais jamais donc j'ai préféré arrêter!)bon logiquement les essais ne commence qu'en septembre mais c'est on jamais dé fois que ça marche sa ce trouve je n'ai plus le souci de ma première grossesse donc si j'arrive à gratter un ou deux mois d'avance pour les essais bébé 2 c'est pas mal!!! :bebe: :lol:
[font=Comic Sans MS]Sandra ,jeune maman de Lola,qui a hâte de concevoir bébé 2![/font]
Bientôt nous serons 4Image
Lola bientôt grande soeur !Image
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

dis moi sandra74 j'ai pas compris ton pb de prolactine, c'est quoi exactement? et ttt? :???:

qui sait peut être que ce matin, bb s'est accroché! je te le souhaite !
sandra71
Première fraise
Première fraise

:ouin: non bébé ne c'est pas accrocher ce matin mes rrr sont la depuis ce midi!!!!! :rougedecolere: encore un cycle super long de 52 jours cte foi!!! :quoi:

Pour mon problème de prolactine en gros c'est une hormone présente dans notre organisme mais si elle est trop élever cela bloque l'ovulation et souvent les régles.J'ai donc pris un traitement (ttt) pour faire revenir mes règles et mon ovulation! :mariee:
[font=Comic Sans MS]Sandra ,jeune maman de Lola,qui a hâte de concevoir bébé 2![/font]
aureliedu31
Top fraise
Top fraise

et bien 52 jours c'est vraiment long !!!comment ne pas psychoter !! un nouveau cycle une nouvelle chance, je te souhaite que ça marche!! :bebegif:
merci pour l'explication je ne connaissais pas.
krikri075

:coucou: les filles,

C'est la première fois que je vais sur un forum, je prends les conversation en route, depuis août 2007 je ne prends plus la pilule, jusqu'à il y a quelque temps je ne me posais pas trop de questions et là je commence à craquer un peu, je vais bientôt voir mon gynéco qui est à la cool, mes cycles sont réguliers, mais j'ai eu des ptits kystes à l'ovaire droit qui m'a obligé à reprendre la pilule pendant 1 mois l'année dernière... Voilà moi aussi je désire vraiment avoir un ptit bout d'autant que je suis educatrice de jeunes enfants et que j'en vois une tripotée tous les jours...
:bebe: Je suis une ignarde et j'apprends des trucs comme il faut compter 14 jours après le premier jour des règles pour voir son ovulation? Je pensais que tout ça serais plus naturel, on ne nous dis pas tout :etonnant:
sandra71
Première fraise
Première fraise

Bienvenue krikri!! :wink:
aurélie oui c'est sur 52 jours c'est long...j'ai hâte d'être à mon rdv au moi d'août chez la gynéco!!!!! :???:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations