Salut melatje
tu en a parler avec lui? Tu prends quoi comme traitement? Tu es en essai bb1?
Re: Femmes d'une 20aine d'années -Suivons nous !
kikou les fille alors je me presente je mappelle angelique 24 ans mon cheri en a 30 je susi deja maman dune petite fille de 15 mois qui sapelle léna.et avec la papa au mois de novembre on a decider de faire bb2 car je voulais des enfant raprochée.donc jai areter ma pilule au moi de novembre test positif au moi de janvier la je suis une femme comblée car jai eu le droit au vomissement tou te la journée les trois premier mois jai perdu du poids + la fatigue mais la sa fait une semaine que je pete le feu mon aocuchement et prevu pour le 8 octobre jai hate de savoir le sexe de lenfant.bisous
- nouchka
- Fraise de bronze
toutes mes félicitations ange!
ça a pas du être facile les premiers mois de grossesse mais qu'est ce que j'ai hâte d'arriver à cette période
tu a décidé d'avoir des enfants rapprochés...tu es une courageuse. Ce n'est pas mon cas! Mon fiancé a seulement 15 mois d'ecart avec sa soeur et il aimerait qu'on ai des enfants rapprochés comme toi. Moi , je me dit déjà on fait le premier, le second on verra ça quelques années plus tard
ça a pas du être facile les premiers mois de grossesse mais qu'est ce que j'ai hâte d'arriver à cette période

tu a décidé d'avoir des enfants rapprochés...tu es une courageuse. Ce n'est pas mon cas! Mon fiancé a seulement 15 mois d'ecart avec sa soeur et il aimerait qu'on ai des enfants rapprochés comme toi. Moi , je me dit déjà on fait le premier, le second on verra ça quelques années plus tard
- nouchka
- Fraise de bronze
je croit que depuis deux ans d'attente pour me décider à arrêter ma contraception j'ai du penser à tout donc les prénoms j'en ai une quantité j'ai même déjà fait une liste ( mais non, je ne suis pas obsessionnelle) :D :D :D
je trouve qu'il y a plus de choix chez les filles que chez les garcons.
On a commencer à regarder les chambres avec chérichéri et il trouve que j'ai des goûts de chiottes ( sympa)
je trouve qu'il y a plus de choix chez les filles que chez les garcons.
On a commencer à regarder les chambres avec chérichéri et il trouve que j'ai des goûts de chiottes ( sympa)

- ilona97419
- Fraise de bronze
Salut!
Moi c orély, j'aurais 24ans au mois d'aout et ça fais 4 ans que j'essaie au mois de novembre de l'année dernière mon gynéco nous a dit qu'il va falloir faire une insemination car les spermatos de mon mari ne sont pas de bonne qualité. Mais coup de théatre à la mi-janvier j'avais un retard de 2 semaines et des douleurs horribles aux seins et j'ai appris que j'étais enceinte et voilà aujourd'hui j'en suis à ma 15ème semaines et tous se passe bien je dors bcp!! mais g pas de nausées juste des ballonements qi se sont attenués depuis 2 semaines environ. donc à toutes seules qui viennent de prendre la decision d'en faire un ne désespéré pas !!
Moi c orély, j'aurais 24ans au mois d'aout et ça fais 4 ans que j'essaie au mois de novembre de l'année dernière mon gynéco nous a dit qu'il va falloir faire une insemination car les spermatos de mon mari ne sont pas de bonne qualité. Mais coup de théatre à la mi-janvier j'avais un retard de 2 semaines et des douleurs horribles aux seins et j'ai appris que j'étais enceinte et voilà aujourd'hui j'en suis à ma 15ème semaines et tous se passe bien je dors bcp!! mais g pas de nausées juste des ballonements qi se sont attenués depuis 2 semaines environ. donc à toutes seules qui viennent de prendre la decision d'en faire un ne désespéré pas !!
- nouchka
- Fraise de bronze
je ne connait pas de prénoms bretons mais je peux t'en donner d'autres . Je crois te l'avoir déjà dit mais tant pis je me répète "j'adore lily" je trouve que c'est un prénom doux et raffiné... bon par contre je sais pas si ça le fait pour une futur star du rock :D
moi je déteste les chambres en bois blanc et mon chéri adore. Pour te donner exactement ce que j'aime, va sur le site http://www.sauthon.com ( j'aime les chambres "folio" "alexandre" et sur le site http://www.newbaby.fr je craque pour les chambres"belle ile" "p'tit biscuit" "charlotte" "ours brun" et "olivier"
moi je déteste les chambres en bois blanc et mon chéri adore. Pour te donner exactement ce que j'aime, va sur le site http://www.sauthon.com ( j'aime les chambres "folio" "alexandre" et sur le site http://www.newbaby.fr je craque pour les chambres"belle ile" "p'tit biscuit" "charlotte" "ours brun" et "olivier"
- nouchka
- Fraise de bronze
Félicitations oréli
tient nous au courant de ta grossesse , tu ne devais pas t'y attendre tu devais être hyper heureuse! On ne se décourage pas pour le moment, on doit pouvoir se débrouiller sans trop de mal, on est toutes jeunes et si on n'y arrives pas on te demandera le mode d'emploi :D

tient nous au courant de ta grossesse , tu ne devais pas t'y attendre tu devais être hyper heureuse! On ne se décourage pas pour le moment, on doit pouvoir se débrouiller sans trop de mal, on est toutes jeunes et si on n'y arrives pas on te demandera le mode d'emploi :D
- nouchka
- Fraise de bronze
Oui comme tu dit c'est assez cher, il faut compter entre 1000 et 2000 euros une chambre complète avec lit modifiable. Moi je trouve ça excessif mais comme on gagne assez bien notre vie , mon chéri m'a dit " on s'en fiche du prix, même si ça doit nous coûter cher, je travaille beaucoup et au moins je sais pourquoi je travaille"
si c'est pas tout mignon :roll:
si c'est pas tout mignon :roll:
- nouchka
- Fraise de bronze
Je trouve que c'est une bonne idée bébé musique, on n'en entend pas trop parler. Ton chéri a raison, moi non plus je suis pas matérielle mais je comprends que mon chéri veuille offrir une belle chambre à son bébé.
Il a vraiment hâte de l'avoir mais je sait qu'il se sent déjà "menacé" par mon instinc maternel . Offrir des choses à son bébé c'est un peu pour dire " moi aussi je fais des choses pour lui"
Il a vraiment hâte de l'avoir mais je sait qu'il se sent déjà "menacé" par mon instinc maternel . Offrir des choses à son bébé c'est un peu pour dire " moi aussi je fais des choses pour lui"
- nouchka
- Fraise de bronze
moi le mien parle beaucoup de ses futurs relations avec le bébé mais dans un futur très lointain genre " quand il aura 8 ans je l'emmenerai pêcher, on ira ua foot, quand il sera ado blablabla". Je n'arrête pas de lui dire, "avant d'en arriver là il faudra passer par la case bébé fait ses dents, bébé ne fait pas ses nuits, bébé a fait dans sa couche et tu aura beaucoup de bonheur dans cette période aussi"
-
- Informations
-