Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Alayna972
Première fraise
Première fraise

Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

Bonjour, je suis maman déjà d'une petite fille de 2 ans. Le mois dernier j'ai eu mes règles le 16/05 et qui ce sont fini le 22/05/12. Ce matin avec mon homme nous avons eu un rapport non protégé mais il n'a pas éjaculé je souhaiterai savoir s'il y'a risque de grossesse. Et au bout de combien sans avoir vu mes règles je dois faire un test de grossesse ou prise de sang?

YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Rapport sexuel non protégé sans ejaculation

:coucou:

Ça dépend de la longueur habituelle de tes cycles, sans ça on ne peut pas savoir quand tu ovules et donc quand tu dois faire un test si besoin.

Et oui, même sans éjaculation il y a un risque de grossesse, car il y a toujours quelques gouttes, qui sont les plus chargées en :spermatobleu: qui sortent pendant le rapport.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

bonjour,

je suis pas loin d'etre dans ton cas.
apres 6 mois et demi, je n'ai toujours pas mon retour de couche.
du coup, la dernière fois que j'ai été chez ma sage femme (elle me suis comme un gynéco) elle m'a fait faire un test de grossesse en me demandant si cela faisait bien 15 jours depuis mon rapport non protégé.

bon, voilà déjà un délai a respecter toi aussi.

sinon, si la méthode du retrait fonctionnait, ca se saurait !! :tropdrole:
de nombreuses femmes sont tombées enceinte avec cette méthode.

bisous

ps: pas de pilule ou autre moyen contraceptif?
ps2: petite idée... la pilule du lendemain peut etre une bonne solution si tu ne compte pas etre enceinte.
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Alayna972
Première fraise
Première fraise

J'ai un cycle de 28 jours. Si je suis enceinte j'aimerai garder cette enfant mon homme me dit qu'il n'y a aucun risque que je sois enceinte car il n'y a pas eu éjaculation mais d'après quelque forum visite je tombe exactement sur les mêmes réponses que vous me dites. Je manquerai pas de vous tenir au courant si j'ai des :+++: je :croisedoigts:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avec des cycles de 28 jours on ovule généralement au 14 eme jour en comptant le premier jour des règles comme étant le premier.
Logiquement tu avais ovulé depuis plusieurs jours (le 29 mai) avant d'avoir ce rapport ce matin donc aucun risque.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

alors pour lubrifier son penis avant chaque rapport sexuel, l'homme émet du liquide séminal qui est situé vers la prostate.
mais meme dans cette goutte, il y a des spermatozoides.

bien sur le gros de la garde vient avec l'éjaculation, mais tu peux comparer ces premiers spermatozoides a des éclaireurs ou des "commandos" (histoire de bien faire comprendre a ton mari)
parfois, quelques spermato suffisent pour féconder une ovule.

ton mari a tord... j'espere qu'il n'a pas fait ca pendant sa jeunesse, il pourrait avoir une descendance dont il n'est pas au courant !!! :reflechis:

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

YummyYummy a écrit :Avec des cycles de 28 jours on ovule généralement au 14 eme jour en comptant le premier jour des règles comme étant le premier.
Logiquement tu avais ovulé depuis plusieurs jours (le 29 mai) avant d'avoir ce rapport ce matin donc aucun risque.
pour une femme qui est vraiment bien reglée... mais en tout cas, ce n'est pas mon cas.
sur un cycle de 28 a 30 jours, pour ma 2° grossesse, mon ovulation a été a J24 !!!

Alayna972, maintenant, il ne te reste plus qu'a patienter.

ps: j'ai fais des études d'infirmières et j'ai toujours été passionnée par le sujet.

Alayna972
Première fraise
Première fraise

Donc si je n'ai pas mes règles le 13/06 ou le 19 je suis enceinte et quand devrais je faire le test de grossesse ou la prise de sang
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

15 jours apres le rapport non protégé si tu n'as pas tes règles d'ici là.

(et encore certaines femmes ont meme des règles anniversaires, ce qui rend plus difficile la détection d'une grossesse)

bisous

Alayna972
Première fraise
Première fraise

Je te remercie pour l'infos j'espère que je le serai je manquerai pas de te tenir au courant
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations