Que faire si je suis enceinte

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Que faire si je suis enceinte

Bonsoir tous le monde
Je ne sais pas si une de vous êtes dans ce cas ci.
Mon conjoint et moi avons eu un rapport non protégé et on pas fait attention sachant que je ne prend plus de contraception car je ne supporte plus.
Le soucis c'est que jetais en pleine ovu à ce moment là je le sait car j'ai fais un test ovu le soir même et le jour suivant.
Maintenant je remarque que j'ai mal au sein, douleur dans l'aine, douleur comme des règles.
Je sais que parfois ça veut rien dire mais je stresse mon homme ne veut plus d'enfants.
On a 2 deux déjà et moi je suis contre l'avortement je ne supporterai pas de prendre une décision et de le faire partir.
Je suis perdu

cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Bonsoir, c'était quand ton ovulation?
Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

cricrif23 a écrit :Bonsoir, c'était quand ton ovulation?
Bonsoir les tests ovu fait le dim 26 mai et le lundi 27 au matin tous les positifs donc je conclue que l'ovulation été soit lundi ou mardi
cricrif23
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 17 mai 2019, 06:58
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Tu as plus qu'à attendre quelques jours et tu peux faire un test précoce pour voir si tu es enceinte
Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

IMG_20190606_125338.jpg
Coucou j'espère que tu vas bien ?
Merci de répondre à mes messages
J'ai craquer sur des tests 10ui le premier date de hier, le deuxième ce matin et le troisième ce midi.
Est ce que tu vois quelque chose ?
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais je suis exactement dans la même situation, j'ai 34 ans, lui 37 et nous avons une petite fille de 4 ans. Après une grosse période compliquée l'année dernière, je me suis faite à l'idée que Monsieur ne voudrait pas d'autre enfant, ça a été compliqué mais j'ai fini par accepté et je suis en phase avec ça... Il a un problème de santé (qui ne l'empêche pas de vivre normalement mais qui est assez important) ce qui joue dans sa décision et il me dit que quand il voit la société actuelle, il a peur du monde qu'on va laisser à nos enfants et aussi que financièrement, ce sera plus facile à gérer un seul enfant que 2... plus de voyages, plus de loisirs, il ne veut pas qu'on "s'oublie" et qu'on continu à profiter malgré qu'on soit parents... bref, c'est un "NON" catégorique et je l'ai accepté...
Je ne prends plus de contraception depuis presque 2 ans, ont met des préservatifs pendant la période à risque et tout ce passe bien comme ça... mes règles sont plutôt longues mais mon cycles est régulier dans l'ensemble 26 à 28 jours selon les mois...
J'ai une application très pratique qui me permet de savoir où j'en suis... ça fonctionne comme ça...
MAIS là, j'avais 3 jours de retard, pas grand chose me direz vous, j'ai eu très mal en bas du ventre mardi et mercredi, environ toutes les 7 ou 8h, calmé par du paracetamol, j'ai eu un petit saignement lundi soir puis plus rien... J'ai faim et quand je me retrouve devant une assiette remplie l'appétit diminue super vite... (ça me l'avait déjà fait lors de ma 1ère grossesse) et j'ai l'impression d'avoir pris de la poitrine (c'est peut être dans la tête aussi...)....
Jai acheté un test que j'ai fait ce matin... il est :+++: J'ai très peur de la suite....
Ma moitié est déjà au courant, on doit en parler cet après-midi avant de récupérer notre fille à l'école (+ transuilles ) j''ai très peur ... On avait trouvé un bon équilibre j'ai l'impression, mais si le "destin" s'en mêle ça peut tout remettre en cause...
Il y a 1 an, je pleurais en silence dans mon lit sachant qu'il ne voulait pas de 2ème enfant...
Je suis perdue... j'essaye de ne pas trop me stresser mais c'est pas simple...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

marie83 a écrit :
IMG_20190606_125338.jpg
Coucou j'espère que tu vas bien ?
Merci de répondre à mes messages
J'ai craquer sur des tests 10ui le premier date de hier, le deuxième ce matin et le troisième ce midi.
Est ce que tu vois quelque chose ?

Bonjour Marie,

je ne vois pas grand chose sur tes tests, peut etre la qualité de la photo...
Mais peut etre que la barre est faible tu es qu'à 10 DPO!!
Tu as refait un TG aujourd'hui ??


Megalight comme tu dis il faut se poser sereinement, et en parler avec ton conjoint, il y a des moments ou on peut changer d'avis ou voir la vie différemment en fonction des circonstances...et les choses peuvent aussi évoluer, entre être en essai pour un deuxième et être enceinte du deuxième...
Je suis sure que votre discussion permettra de prendre UNE bonne décision!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
marie83
Top fraise
Top fraise
Messages : 396
Enregistré le : 14 mai 2010, 09:27
Localisation : Feignies
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Alors voilà malheureusement je vois que tu es dans la même situation que moi c'est assez compliqué,


je viens de faire un test ce matin de digi Clearblue, il est positif.

Je sais pas comment je vais lui annoncer à mon conjoint que je suis enceinte je sais pas si il va me demander d'avorter ou non moi je suis contre.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse trouver une solution des arguments qui pourrait essayer de le convaincre
ça fait presque 11 ans que nous sommes ensemble on a 2 enfants et on se marie au mois de septembre alors pour moi le fait qu'il ait cet accident ok c'était pas prévu mais on s'aime.
Avatar du membre
megalight
Top fraise
Top fraise
Messages : 566
Enregistré le : 05 mai 2013, 18:36
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Pour ma part, grosse discussion cet après-midi, Monsieur campe sur ses positions, il ne veut me forcer à rien mais ne se voit pas heureux avec un autre enfant, il est comblé par notre vie telle qu'elle est aujourd'hui, il me dit qu'on a qu'une et il veut qu'on en profite tous les trois comme on le fait, que notre fille ne manque de rien... Bref, il est malheureux de me rendre malheureuse. Il me dit qu'il se sent monstrueux et égoïste mais pour autant, il n'a pas envie de cet enfant et sait qu'il ne changera pas d'avis... On a pleuré tous les deux, c'est très dur.... J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve... J'ai vu le medecin avant notre discussion pour lui parler de mes douleurs intenses au bas ventre... Elle m'a dit que j'en étais à 2 semaines et demi de grossesse... Elle m'a demandé si c'etait une bonne nouvelle, je lui ai expliqué que le souhait n'est pas partagé, elle m'a dit si vous decidez de ne pas mener cette grossesse à terme, revenez me voir pour qu'on organise la suite... Du coup j'ai déjà pris rdv mardi en fin d'après midi.... Je suis un peu sonnée...
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Que faire si je suis enceinte

Je ne sais pas pour trouver les arguments, je pense qu'il faut déjà lui dire, et voir après!!
Un discours préparé ne sert à rien, car il aura sans doute de bon argument!!
Après j'avoue que si vous etes sur le point de vous marier, j'imagine que votre complicité est plutôt importante, donc à toi te le convaincre, que cette grossesse accidentelle, peut chamboulée votre famille de manière constructive!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités