Je travaille dans un laboratoire d'analyses médicales alors je vais vous dire ce que je sais car je suis que secrétaire médicale.
Les BHCG (le taux d'hormones) se rèvele négative en dessous de 5 mIU/mL
a partir de 5 on considère que l'on est enceinte
Si l'on fait la prise de sang trop tôt le résultat peut être faux car on va mettre négatif alors que vous êtes en tout début de grossesse il faut vraiment attendre la date réelle à laquelle vous auriez du avoir vos règles pour faire la prise de sang
prise de sang négatif mais enceinte
Re: prise de sang négatif mais enceinte
Wow je suis sibéré
Hier j'Ai passer la soirée a l'urgence car j'avais une douleur ala george
finalement la medcin ma dit que j'avais la glande thyroide enfler elle ma fait une prise de sang négative pour grosse sauf que je suis au 17 jours de mon cycle donc si je mefit a vos réponse sa pourrais etre un faux négatif :
J'Ai des maux de ventre (ovaire )depuis 3-4 jours :S
finalement la medcin ma dit que j'avais la glande thyroide enfler elle ma fait une prise de sang négative pour grosse sauf que je suis au 17 jours de mon cycle donc si je mefit a vos réponse sa pourrais etre un faux négatif :
slt je ne voi pas d'ovu sur ta courb??Dai87 a écrit :Wow je suis sibéré
ta ovulé quand?? ta des cycle de combien dab??
tes dernier regle??

ma courbe n'est pas bonne malheureusement je ne la prenais pas a la meme heure tout les jours ...
je vais la recommancer le mois prochaine
2 janvier
je vais la recommancer le mois prochaine

ok mais de moi meme je pence que c un peut tot pour faire une prise de sang!! mais je sais pas trop
bonjour j'ai fais une prise de sang et le résultat et: < 6 UI/1
j'aimerai que l'on me dise si j'ai espoir ou pas
j'aimerai que l'on me dise si j'ai espoir ou pas
Je pense pas miss désolée 

-
bonjours voila je suis en essaye bébé depuis 4 mois et la je devais avoir mes rrr le 16 je ne lé tjrs pas aujourd8 (retard 5jours) mais le 16 j ai était voir mon medecin parce que javais mal dans ma poitrine et il ma dit que cétait mes canon de lait qui était gonflé donc il ma prescrit une prise de sang pour voir si je suis enceinte mais les résultat sont négatif.
Mais j ai tjrs mal au sein je suis fatiguée de + en + et mon ventre gonfle. Croiyais vous que je suis enceinte mais que la prise de sang je l ai faites trop tot?
merci
et bon courage a toute les maman en essaye
Mais j ai tjrs mal au sein je suis fatiguée de + en + et mon ventre gonfle. Croiyais vous que je suis enceinte mais que la prise de sang je l ai faites trop tot?
merci
et bon courage a toute les maman en essaye
-
- Fraise attitude
Bonsoir.
Alors arrêt pillule au mois d'août. d'après mes calcul, l'ovulation a du avoir lieu le 27/28 octobre. j'aurai du avoir mes règles le 11 et aujourd'hui toujours rien, j'en suis à 15 jours de retard. j'ai fais un test pipi le 17 et une pds le 19 tout se révélant négatif à mon grand regret...je n'ai pas vraiment de symptôme si ce n'est que mes seins ont un peu grossi notamment au niveau des mamelons ainsi que la couleur, les veines plus apparentes, quelques pertes blanches épaisses de temps en temps...j'ai toujours eu des cycles régulier de 28 jours et toujours eu mal aux seins avant l'arrivée des règles, ce cycle là, je n'ai rien ressenti. si un jour seulement mal dans le bas ventre et à l'ovaire droit !!! j'ai rdv avec ma gygy le 30 j'ai hâte de savoir ce qu'il en est
Alors arrêt pillule au mois d'août. d'après mes calcul, l'ovulation a du avoir lieu le 27/28 octobre. j'aurai du avoir mes règles le 11 et aujourd'hui toujours rien, j'en suis à 15 jours de retard. j'ai fais un test pipi le 17 et une pds le 19 tout se révélant négatif à mon grand regret...je n'ai pas vraiment de symptôme si ce n'est que mes seins ont un peu grossi notamment au niveau des mamelons ainsi que la couleur, les veines plus apparentes, quelques pertes blanches épaisses de temps en temps...j'ai toujours eu des cycles régulier de 28 jours et toujours eu mal aux seins avant l'arrivée des règles, ce cycle là, je n'ai rien ressenti. si un jour seulement mal dans le bas ventre et à l'ovaire droit !!! j'ai rdv avec ma gygy le 30 j'ai hâte de savoir ce qu'il en est
bonjours j ai eux mes règle aux début du mois la j ai la poitrine gonflé avec du lait j ai envie d’aller toute les 2 minute uriné et sa bouge dans le ventre comme si on donnais des coup pied j ai fait une prise de sang aux matin et le soir mon médecin me dis que c est négative et a des moment j ai mal la tete merci de m aider a savoir si je suis bien enceinte merci beaucoup
-
- Informations
-