PLUS DE 43 ANS et envie BB

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lydidou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:27
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

oui c'est ce que je me dit, mais il ne s'est jamais retiré, il cherche aussi hein ! enfin pour le moment c'est plutôt bon signe, je n'ai aucun symptôme de grossesse , mais juste une impression que sur le côté gauche quelque chose me gêne dès que je me baisse , comme une balle de ping pong :grattelatete: ou alors je psychote dur :-D

Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour les filles :coucou:

Il y a des périodes de transition où on a l'impression que rien ne va !
Les enfants sont énervés en ce moment car ce sont les vacances... Il faut les occuper pour qu'ils restent calme;
Lorsqu'on attend nos RRR, nous sommes plus énervées car nos hormones travaillent surtout avec Duphaston !

Il ne faut pas trop stresser nos hommes avec nos envies de BB... Qu'ils n'aient pas l'impression de se sentir coincé et réduit à un objet, non plus de plaisir, mais a faire des BB !!!
Il ne faut rien leur dire et faire nos essais tranquillement pour que monsieur soit à fond dans le plaisir et rien d'autre !!!

Bises les filles, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
lydidou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:27
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Kikou les filles :coucou:

Je n'ai pas pu attendre samedi pour faire mon :testgrossesse: , je l'ai fait à 11h00 et il est :+++: , j'en ai pleuré en sanglotant sans bruit dans la salle de bain , pour pas que mes loulous m'entendent.

Maintenant le plus dur va être de l'annoncé au papa :reflechis:

Rien n'est joué, mais je :croisedoigts: pour qu'il s'accroche. plein de gros :bisou:
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bravo Lydidou... :applose: :applose: :applose:

Tu as beaucoup de chance, j'aimerai tant être à ta place !

Profites bien, et attend un peu pour le dire à ton homme... Le bon moment ou tu sens qu'il est près à entendre ce que tu as a lui dire !
C'est un petit miracle et j'espère qu'il va s'accrocher... Ralentis un peu la cadence et vas consulter ton gygy...

Les larmes de joie sont les plus belles ! :good:

Bise, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
lydidou03
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 26 févr. 2009, 12:27
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonsoir les filles ^^

Voilà aujourd'hui c'ést l'anniv de mon z'hom et comme il se levait à 4h du mat ce matin, je lui est préparé un p'tit cado (qui était le test de grossesse) avec une lettre. Il ne m'a pas réveillé, mais lorsqu'il est rentré du taf, il m'a regarder de travers mais avec un grand sourire, il m'a dit qu'il avait eu du mal à boire son café ce matin :-D et qu'il était trop vieux pour ces conneries tout en gardant le sourire, il m'a même dit ben c'est louper pour une voiture (car on doit en changer) va falloir prévoir le bus :lol: Donc je suis la plus heureuse des femmes, et je vous envoie toutes mes ondes positive , pour que le bonheur vous attrape et vous lâche pas.

Je n'ai pas de gygy, mais ma fille m' a proposé d'aller voir le sien en même temps qu'elle le 30/11 , je vous tiendrais au courant de la suite si vous le désirez .

Gros :bisou:


Image
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Oui, bien sur !... tiens nous au courant...

Tout s'arrange pour toi, c'est chouette !

Envoies nous des ondes positives... Cela nous fera du bien !

Bises, Clau :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
gribouillon13
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 21 avr. 2014, 09:28
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bravo lydidou
Tu vois on te l'avait dit qu il serait content ;)
Je t envie aussi un peu c ezt normal mais je suis tres contente pour toi. En mme temps on se dit ca arrive encore ;)

Pour moi les nouvelles ne sont pas supers. Le test de hunner est cata, pas de glaire et ce que j ai empeche les speetazoides de passer :(((
Je suis pas en mega forme de cela

Bisous
Y en a un qui va trouver la porte !
Essai depuis février 2014 PMA et toujours aucun traitement
gribouillon13
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 21 avr. 2014, 09:28
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour depuis paris
Biz
Y en a un qui va trouver la porte !
Essai depuis février 2014 PMA et toujours aucun traitement
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

lydidou03 a écrit :Bonsoir les filles ^^

Voilà aujourd'hui c'ést l'anniv de mon z'hom et comme il se levait à 4h du mat ce matin, je lui est préparé un p'tit cado (qui était le test de grossesse) avec une lettre. Il ne m'a pas réveillé, mais lorsqu'il est rentré du taf, il m'a regarder de travers mais avec un grand sourire, il m'a dit qu'il avait eu du mal à boire son café ce matin :-D et qu'il était trop vieux pour ces conneries tout en gardant le sourire, il m'a même dit ben c'est louper pour une voiture (car on doit en changer) va falloir prévoir le bus :lol: Donc je suis la plus heureuse des femmes, et je vous envoie toutes mes ondes positive , pour que le bonheur vous attrape et vous lâche pas.

Je n'ai pas de gygy, mais ma fille m' a proposé d'aller voir le sien en même temps qu'elle le 30/11 , je vous tiendrais au courant de la suite si vous le désirez .

Gros :bisou:


Image
Félicitation... désolée j'ai aucune excuse de pas l'avoir vu avant!!:)
Tu vas voir le meme gygy qye ta fille ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
clau7570
Super fraise
Super fraise
Messages : 1966
Enregistré le : 28 juin 2012, 13:41
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour les filles :coucou:

J'aurai bien aimé avoir des nouvelles de Claire... Qui a du accoucher !

Bonne journée :bisou:
Moi 44 ans, lui 47 ans

Je n'attend plus...
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité