PLUS DE 43 ANS et envie BB

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Gribouillon toute mes condoléances pour pour ton papy.
Tu es une tombeuse d'homme... Je n'aurais qu'une chose a dire... Profite oui c'est peut être au 6 mois mais voilà a te lire ça te fait du bien... Et la vie réserve son lot de surprise.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

gribouillon13
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 21 avr. 2014, 09:28
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Merci heleana.
Ce matin je monte a paris pour l enterrement.
La gestion de la tristesse pour mon fils n a pas ete simple mais il a l air d aller mieux.

Quand au reste, oh non je ne suis pas une tombeuse, et je ne fais surtout rien pour ca. Je voulais, veux me retrouver les dernieres annees ont ete difficiles.
Oui la vie a son lot de bonnes et mauvaises choses.
Je ne sais pas ce que je vais faire mais deja le calmer un peu et que l on profite surtout de notre amitié. Et apres on verra ....

Gros bisous a toi et les autres.
Y en a un qui va trouver la porte !
Essai depuis février 2014 PMA et toujours aucun traitement
laly426
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Oh Gribouillon! C'est un cadeau du ciel ce rapprochement ! Au moins tu vas pouvoir profiter d'un peu de bon temps avec Mister cool... Et qui sait dans six mois, on ne sait jamais ce qui va se passer. Prends les choses comme elles viennent. il vaut mieux un Mister coll qu'un Mister double face...

Oui je vais tâcher de ne plus oublier mon traitement... Choupette et Heleana quoi de neuf ?
:bisou:
Moi 43 ans, lui 42 ans, un enfant
Essai bb2 en mars 2013 (fc en septembre 2013 à 2 mois)
Prise de gonal sans succès sur 4 C
Essai avec courbe depuis novembre 2014
Que pensez-vous de ma courbe?
gribouillon13
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 21 avr. 2014, 09:28
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Hello les choupettes

Comment allez vous ?
Laly tu m as bien fait rire avec monsieur double face :)
Si tu oublies encore ton traitement je viens te botter les fesses :)
Mais dans un sens c est peut etre bien que ru l ai oublié, ca montre que tu ne penses pas qu a cela toutes les minutes et c est mieux pour futur baby.

Biz a toutes
Y en a un qui va trouver la porte !
Essai depuis février 2014 PMA et toujours aucun traitement
Avatar du membre
Choupette6869
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 26 nov. 2014, 19:57
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Coucou les copines

Gribouillon toutes mes condolèances et profite de la vie mais préserve toi s'il doit partir dans 6 mois en espérant que tu y trouveras ton compte dans cette relation et comme dis Laly en 6 mois il peut changer d'avis pour les USA non ???

Plein de boulot en ce moment : je bosse dans une école d'architecture et on organise les entretiens d'entrée pour les futures licence 1 et du coup c'est ma collègue et moi qui gérons tout cela depuis 2 mois. Bref je bosse demain de 8h à 19 h à mon avis.

Donc je suis nase, les règles ont débarquées aujourd'hui mais depuis lundi je les attendais avec une chute de tempiote ! bref va falloir que je me fasse à l'idée de faire un bb grâce aux dons d'ovocytes !

Bon we de Pentecôte !

Bizzzz
Moi 45 ans et 3 enfants de 20, 18 et 15 ans - Lui 46 ans sans enfant
Début des essais : septembre 2014
C6 : Que pensez-vous de ma courbe?
C7 : Que pensez-vous de ma courbe?
C8 : Que pensez-vous de ma courbe?
C9 : Que pensez-vous de ma courbe?
laly426
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 09 avr. 2011, 14:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Bonjour les filles,

choupette c vrai que le don d'ovocyte peut être l'ultime recours d'autant que ton compagnon n'a pas d'enfant. Nous nous avons un enfant commun qui a plus de 3 ans, et comme le devine Gribouillon, l'idée d'un autre enfant s'éloigne. Bien sûr comme pour CLau et d'autres, j'aimerais tellement avoir un enfant couette (qq miracles ont bien eu lieu mon nouveau gyneco me l'a dit comme une de ses patientes de 46 ans...) mais j'essaye de trouver d'autres centres d'intérêt comme aller à des conférences débats (sujets philosophiques...). Je regrette toujours un peu de ne pas avoir enchaîné une grossesse en 2012 et d'avoir attendu 2013 si j'avais su... Ma première gyneco m'avait prévenue et m'avait conseillé de ne pas reprendre la pilule mais lorsqu'on a pas de difficulté pour avoir le 1er on croit naïvement que le 2ème c quand je veux... Mais après ce cycle de pergotime, si cela ne fonctionne pas, j'arrêterai sereinement en me disant j'ai tout fait pour etre enceinte une 3ème fois... J'ai un grand souhait tout de même : j'aimerai tellement que qu'un annonce une grossesse sur ce post histoire de conjurer le sort...
Gribouillon toujours dans le "dream" ?
Choupette, je croise les doigts pour ce nouveau cycle qui va commencer après tes reds et avant ton rdv de juin, c toujours la veille de qq chose que les choses arrivent ! Regarde pour Heleana... Enfin, courage pour ton travail c'est la période des pré inscriptions mais ça l'air intéressant !
Coucou Heleana !
Bon we rallongé !!
:bisou:
Moi 43 ans, lui 42 ans, un enfant
Essai bb2 en mars 2013 (fc en septembre 2013 à 2 mois)
Prise de gonal sans succès sur 4 C
Essai avec courbe depuis novembre 2014
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Choupette6869
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 26 nov. 2014, 19:57
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Coucou Laly

Oui on ne sait jamais je peux tomber enceinte en juin ais je pense aussi que depuis février j'ai des kystes qui se résorbent à chaque cycle car j'ai des regles hémorrhagiques et je n'en peux plus ! heir je bossais et entre 20 h et minuit (on a trainé à l école après le pot de clôture de la journée) j'ai au aller au toilettes 4 fois car c'était les chutes du Niagara !

Bref ça me saoule et du coup si j’ai des kystes ça risque de freiner une bonne ovu et les zozos de chéris vu ma courbe bonne ne doit pas être au top pour que ça foire donc franchement je doute pour un BB couette !

Je vais devoir me faire à l'idée de ce don pas le choix et en même je fais comme toi j'essaye de me dire que je n'aurai pas de BB et voilà ! et peut etre que ça serait mieux en définitive vu ma situation professionnelle incertaine même si mon ami en a une bonne j'aimerai moi aussi être en CDI ! j'en ai marre des CDD à rallonges depuis 2013 !
là avec un BB ce sera galère pour trouver un CDI proche de chez moi ! je verrai le 15 juin

Bon we les filles
Moi 45 ans et 3 enfants de 20, 18 et 15 ans - Lui 46 ans sans enfant
Début des essais : septembre 2014
C6 : Que pensez-vous de ma courbe?
C7 : Que pensez-vous de ma courbe?
C8 : Que pensez-vous de ma courbe?
C9 : Que pensez-vous de ma courbe?
gribouillon13
Top fraise
Top fraise
Messages : 740
Enregistré le : 21 avr. 2014, 09:28
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Coucou les filles


Choupette, si tu veux cette enfant, ne reflechit plus, fonce ma belle
Laly, c'est bien que tu trouves d'autres activités, c'est pas bon de focaliser.

Pour ma part, petite ballade en Suisse après le passage à Paris. C'etait bien, trop bien meme.

Bisous
Y en a un qui va trouver la porte !
Essai depuis février 2014 PMA et toujours aucun traitement
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Les filles allez on y crois on se bat!! On l'aura!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Choupette6869
Top fraise
Top fraise
Messages : 230
Enregistré le : 26 nov. 2014, 19:57
Contact :

Re: PLUS DE 43 ANS et envie BB

Merci Heleana ! Gribouillon je vois que tu reprends du poil de la bête et tant mieux !

Oui je vais foncer mais j'ai plein de questions en tête ! enfin on verra bien mi juin j'ai hâte d'y être et heureusement que j'ai plein de taf pour m'occuper la tête !

Sinon j'ai une bonne nouvelle : j'ai eu mon code de la route ! dés que j'ai emménagé dans la nouvelle maison je m'inscris pour les heures

Bonne soirée les filles !
Moi 45 ans et 3 enfants de 20, 18 et 15 ans - Lui 46 ans sans enfant
Début des essais : septembre 2014
C6 : Que pensez-vous de ma courbe?
C7 : Que pensez-vous de ma courbe?
C8 : Que pensez-vous de ma courbe?
C9 : Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité