Bonjour à toutes,
je suis peut etre un peu en train de "psychotter" mais je me pose vraiment beaucoup de questoins..
En fait, voilà.
J ai un rtard de règles de plus de 9 jours.. J'ais fais une prise de sang vendredi passé ( donc 4 jours de retard) et ellle était négative.
Tjrs rien depuis..
Malgré tout, je soupconne peut etre d'etre enceinte, pcke je réagit super fort aux odeurs, et puis aussi , je suis parfois très faible pendant la journée.
une question que je me pose aussi est que, depuis presque 3 semaines, mes urines ont une odeur inhabituelle.. Est ce un signe?
Et puis finalement, aujourd"'hui,j ai eu une réaction cutanée à une huile de massage que j ai dejà souvent essayé.. et je sais que parfois quand on est eneinte on réagit plus vite à certains produits ( j en avais jamais présenté d allergie à ce produit avant)
Qu'en pensez vous?
plein de questions! et vraiment ebsoin de votre avis!
C'est vrai que c'est curieux ! tes cycles sont d'ordinaire reguliers ?
Pourquoi ne refais tu pas 1 test ou n'appelles tu pas directement ton gyneco pour etre sure ?
Pourquoi ne refais tu pas 1 test ou n'appelles tu pas directement ton gyneco pour etre sure ?
Coucou !
Le plus sûr est de faire une prise de sang. Là c sûr tu seras fixée, surtout si tu as déjà plusieurs jours de retard. Et demande à ton médecin de te faire faire un examen des urines, je ne pense pas que ce soit lié à la grossesse mais ptre une infection.
Voilà ! Bon courage !
Candy
Le plus sûr est de faire une prise de sang. Là c sûr tu seras fixée, surtout si tu as déjà plusieurs jours de retard. Et demande à ton médecin de te faire faire un examen des urines, je ne pense pas que ce soit lié à la grossesse mais ptre une infection.
Voilà ! Bon courage !
Candy
Bonjour
je ne sais pas si tu es enceinte mais tu as bien des signes de grossesse
9 jours de retard ça commence à faire…
il y a des signes qui ne trompent pas comme le rejet de certaines odeurs
une de mes soeurs était ecoeurée de certains parfums 1 semaine avant de faire son test de grossesse!
informes nous du résultat
elise
je ne sais pas si tu es enceinte mais tu as bien des signes de grossesse
9 jours de retard ça commence à faire…
il y a des signes qui ne trompent pas comme le rejet de certaines odeurs
une de mes soeurs était ecoeurée de certains parfums 1 semaine avant de faire son test de grossesse!
informes nous du résultat
elise
felicitations!!! 

-
- Informations
-