J ai passé une hystero mercredi depuis j ai des pertes types pertes d ovu mais en plus Blanc avec une augmentation hier de ma trop qui est passee de 36.5 a 36.8 est ce une infection suite a l hystero?? Je suis sure de ne pas ovuler car test ----
Je me dit aussi que comme j avais une trompe bouchee ca peut être des pertes dues a ca??
Merci de me rassuree car gygy n est pas dispo avant jeudi
pertes bizarres apres hystero
Re: pertes bizarres apres hystero
Bonjour,
Et tse-tse-tse, pas de ça, c'est l'infirmière qui parle...
Donc :
1- contrôler la température, qui doit rester en dessous de 37.8
2- surveiller les pertes, pas de perte épaisse et blanche, et surtout, pas d'odeur inhabituelle...
Le risque est infectieux, car c'est un examen invasif, et, normalement, le médecin prescrit une couverture antibiotique 1 ou 2 jours avant et après l'hystéro. Et qui dit infection, dit risque de trompe(s) bouchée(s).
Non mais sérieusement, faut pas jouer avec ça, si jamais 1 + 2, ou 1 ou 2 sont présents, vite, vite, allo docteur...
Et tse-tse-tse, pas de ça, c'est l'infirmière qui parle...
Donc :
1- contrôler la température, qui doit rester en dessous de 37.8
2- surveiller les pertes, pas de perte épaisse et blanche, et surtout, pas d'odeur inhabituelle...
Le risque est infectieux, car c'est un examen invasif, et, normalement, le médecin prescrit une couverture antibiotique 1 ou 2 jours avant et après l'hystéro. Et qui dit infection, dit risque de trompe(s) bouchée(s).
Non mais sérieusement, faut pas jouer avec ça, si jamais 1 + 2, ou 1 ou 2 sont présents, vite, vite, allo docteur...

Re: pertes bizarres apres hystero
Merci beaucoup de ta réponse j ai pas Mal de pertes mais pas d odeur ni de Fièvre demain je vais tel au cabinet voir si un autre gygy peut me recevoir en consultation pour être tranquilisee