pertes bizarres apres hystero

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
titou0309

pertes bizarres apres hystero

J ai passé une hystero mercredi depuis j ai des pertes types pertes d ovu mais en plus Blanc avec une augmentation hier de ma trop qui est passee de 36.5 a 36.8 est ce une infection suite a l hystero?? Je suis sure de ne pas ovuler car test ----
Je me dit aussi que comme j avais une trompe bouchee ca peut être des pertes dues a ca??

Merci de me rassuree car gygy n est pas dispo avant jeudi
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image

Image
elaine

Re: pertes bizarres apres hystero

Bonjour,

Et tse-tse-tse, pas de ça, c'est l'infirmière qui parle...

Donc :
1- contrôler la température, qui doit rester en dessous de 37.8
2- surveiller les pertes, pas de perte épaisse et blanche, et surtout, pas d'odeur inhabituelle...

Le risque est infectieux, car c'est un examen invasif, et, normalement, le médecin prescrit une couverture antibiotique 1 ou 2 jours avant et après l'hystéro. Et qui dit infection, dit risque de trompe(s) bouchée(s).
Non mais sérieusement, faut pas jouer avec ça, si jamais 1 + 2, ou 1 ou 2 sont présents, vite, vite, allo docteur... :non:
titou0309

Re: pertes bizarres apres hystero

Merci beaucoup de ta réponse j ai pas Mal de pertes mais pas d odeur ni de Fièvre demain je vais tel au cabinet voir si un autre gygy peut me recevoir en consultation pour être tranquilisee
sept 2006 : fc à 3sg
grossesse arretée juin 2007 a 16sg
hystero mai 2011 : trompe droite partiellement bouchée
FC janvier 2012 à 20sg : le cœur de bébé s'est arrêté :(
Mai 2014 Après 2 années de pause et de galère thyroïdienne c'est reparti pour les essais bébé !

7avril 2105 : test +++

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »