par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les ++++

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sica97
Top fraise
Top fraise

Re: par ici les essayeuses opk.main dans la main!a nous les

:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Félicitations ma belle !!!
Je suis contente pour toi dis donc ! ENFIN le :+++:
Image

nathcycy
Top fraise
Top fraise

merci sica enfin oui :bisou: :bisou: et a vous la suite j ai lance les :+++: :+++:
moi 35ans 2 enfants 13 et 4 ans
lui 40 ans
en essai bb3 depuis 3 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
http://www.enceinte.com/F,naissance,201 ... 05-14,.png" /></a> </div>
Sica97
Top fraise
Top fraise

Merci tu as ouvert la voie :)
Moi je suis en stim simple...verdict jeudi pour savoir si ça fait effet sur moi ou non
Image
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou:
je :croisedoigts: pour toi allez t inquiete tu l auras ton :+++: as tu eu mon message pv

:bisou: :bisou: :bisou:
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
pds ++++le 1/10/13 taux 683ui le 9 17643 ui ,nos mini nous sont parmis nous depuis le 14/05/2014
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nathcycy :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
super, félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
maintenant prends bien soin de toi et de ton bidon! :wink:

Sica :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu suives Nath rapidement!!! :wink:

:bisou:
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

hey coucou les filles!!!!!!!!!! ouaou nath félicitations c'est mega mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

chams courage pour les kilos tu est sur la bonne voie!!! fait de gros bibi à Ines!!!!!!!!!!l'autre jour je t'ai pas répondue mais tout va bien pour nous!! dans 2 mois on sera enfin 4!! j'ai trop hâte!!! je pense beaucoup a toi car il est en siège!!! dailleur comment sa c'était passé pour Inès tu avais tenté la version ou elle avait fait toute seul la galipette????

sica :croisedoigts: :croisedoigts:

dothy courage aussi pour les kilos!!!

bonne soirée à toute et encore bravo a nath!!! :bisou: :bisou: :bisou:
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
nathcycy
Top fraise
Top fraise

vanessa160786 a écrit :hey coucou les filles!!!!!!!!!! ouaou nath félicitations c'est mega mérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

chams courage pour les kilos tu est sur la bonne voie!!! fait de gros bibi à Ines!!!!!!!!!!l'autre jour je t'ai pas répondue mais tout va bien pour nous!! dans 2 mois on sera enfin 4!! j'ai trop hâte!!! je pense beaucoup a toi car il est en siège!!! dailleur comment sa c'était passé pour Inès tu avais tenté la version ou elle avait fait toute seul la galipette????

sica :croisedoigts: :croisedoigts:

dothy courage aussi pour les kilos!!!

bonne soirée à toute et encore bravo a nath!!! :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: ma belle
enfin de tes news moi c le début d une merveilleuse aventure qui commence t inquiète mon fils c retourné tt seul un peu tard mais il la fait
tu tiens le bon bout dit moi lol
:bisou: :bisou: donne nous souvent de tes news
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
Chams69
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Houlala que de lecture d'un coup :tropdrole: et que de bonnes nouvelles :wink:

Nathcycy :applose: :applose: :applose: je suis super contente enfin le :+++: temps attendu, un peu de bonheur après ces tristes moments ne font pas de mal :wink: tu as eu un TEC de un ou deux embryons ???

Sica :croisedoigts: pour que tu réagisses bien à la stim et que tu nous annonces prochainement un :+++:

Vanessaaaaaaaaa plus que 2 mois whaouuu ça passe, pour Inès j'avais fait 3 séances d'acupuncture je devais faire la version mais le jour J lors de l'écho elle était la tête en bas alors acupuncture ou coïncidence on ne saura jamais :wink: Patience petit loulou va se retourner :croisedoigts:

Dothy oui on va se motiver pour perdre nos derniers 15 kilos !!!

Oui je suis sur la bonne voie les 22 kilos de grossesse sont partis maintenant c'est le surpoids que j'avais avant la grossesse mais avec le rythme de fou ça devrait aller assez vite pour perdre enfin j'espère :wink:

Encore félicitations à Nathcycy je suis tellement contente pour toi/vous :bisou:
BB1 - FIV2 Inès 05/04/2013 3kgs300 d'amour 49.5cm de bonheur
BB2 - FIV1 Août 2015 arrêt traitement
BB2 - FIV1 bis transformée en IAC PDS --- le 10/11/15
BB2 - FIV1 ter - 1 embryon PDS --- le 26/02/16
BB2 - FIV2 PDS --- le 06/06/16
BB2 - FIV3 ponction blanche le 09/11/16
DERNIERE TENTATIVE FEVRIER
vanessa160786
Top fraise
Top fraise

Merci pour les info nath!!! J'espère qu'il va se retourner le coquin!!! Du coup ton therme c'est quelle date??

Chams je vais peut être essayer l'acu sa va peut être marcher!! Vendredi j'ai ma grosse écho du début du 8 eme mois je vous tiendrai au jus!!!

C'est vrais que je suis pas souvent venu mais j'ai un peut suivi le fofo mais cette grossesse est très éprouvante moralement du coup j'ai la flem même d'écrire!!! Mais la sa commence a aller mieux donc me revoilà!!!!!
[align=center]Maman et femme comblée par mes 3 hommes!!!!
C'est partit pour la vie de famille à 4!!!!
[/align]
nathcycy
Top fraise
Top fraise

:coucou: mes :m1:
merci pour vos messages mon terme et le 05/06/14 normalement j ai hate de passer ma premiere echo
:bisou: :bisou: mes :m1:
lui 40 ans
TEC le 17/09/2013
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations