obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

pour acheter des vêtements, on est toute du même avis, dès l'annonce de notre grossesse, première chose que l'on voudra faire c'est acheter des choses pour :bebegif: de mon côté par contre c'est tout le contraire je veux attendre au dernier moment et mon doudou veut acheter direct dès l'annonce lool.


maelys tu vas faire quel test pour savoir si tu es :enceinte:?? et je :croisedoigts: pour le :+++: :+++: :+++:

bienvenue à toi amira, te connaissant déjà, je t'ai aussi demandé si tu avais fait un test quelconque pour savoir si tu es :enceinte: et je :croisedoigts: pour que se soit un beau :+++: tu seras la première tu forum cela nous donnera encore plus le désir du :bebegif: et tu fais quoi dans la vie et tu habite où??

hey maary a quel heure ton rdv?? respire à ton retour et viens tout nous raconter ensuite lol :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image

amira30011990
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 02 févr. 2012, 14:30
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

oui en fait j'attend debut mars si pas :regles: car c'est stressant et donc j'ai peur d'un :negatif:

sinon je suis originaire de toulouse mais je vis en egypte avec mon mari depuis donc 8 mois environ.
moi je suis a la maison mais lui travail et c'est plutot cool ici la vie :wink:
kreesty
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 16 nov. 2011, 04:21

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ok je comprend ton attente alors je sais ce que sais vu que j'ai des :regles: irrégulière mais courage et je crois parler au nom de toutes on :croisedoigts: pour que tu es ce :+++:
Moi : 25 ans
lui : 24 ans


Image


[align=center]je l'aime ce mec[/align]Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:coucou: les filles !!

Je m'incriste dans votre forum !! je viens de lire tous vos messages et je me retrouve un peu dans tous ce que vous dîtes !!
En revanche moi j'ai envie de bébé depuis quelques mois mais j'hésite beaucoup .... en fait j'ai super peur ! peur du changement qu'un enfant apportera à notre quotidien, peur de ne pas assurer car je mème une vie dans laquelle nous n'avons pas forcement d'horaires fixes pour les repas ect... nous aimons bien faire des week-end entre amis ect... !! Nos amis et mes collègues n'arrêtent pas de me dire "c'est pour quand le bébé" ! au début ça me faisait rire mais maintenant je ressent l'envie d'un bébé qui deviens quasi obséssionnelle et notre maison est grande, nous avonc 3 chambre pour seulement une seule d' utilisée et à chaque fois que je passe devant je me dit que j'ai envie qu'une de ces chambre soit celle d'un bb !!
Je disais plus haut que je me retrouve dans vos commentaires c'est à dire que comme certaine d'entre vous je ne peux pas en parler à ma famille, je ne sait pas du tout quelle réaction ils auraient !! enfin bref... j'aime bien vous lire ça me réconforte !! :wink:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

J'ai fait ton ptit jeu sur les dates !! et pour moi ce serais un acouchement entre janvier et avril, ce qui me ferais tomber enceinte entre avril et juillet !! :-D c'est bientôt !!! lol
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

bienvenue choupi.

tkt on se pose toutes ce genre de question mais je sens qu'on va pouvoir tous concilier et devenir de supermaman!!!! :-D

maryy elle peut pas te dire comme ca qu'il y a un trucs qui va pas et puis c'est peut etre normal que tu n'est pas encore tes :regles: il faut que ton corps se remettent en place apres l'arret de la pilule.
en decembre 2010 quand j'ai areté la pilule j'ai eu un cycle normal et apres rien de rien de février à septembre j'ai eu 2 fois mes :regles: et a chaque fois c'etait a cause d'un medicament. et maintenant grace a mon super traitement je suis que je vais l'avoir ce petit :bebegif: alors tkt pas ton gyneco ne vas te dire que tu es sterile. au contraire et puis hesite pas a lui poser toutes les questions qui te passent par la tete. reste :zen:

:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

kreesty je vais faire un test clear blue tout simplement.

:bisou:
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
lilirose49
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 02 nov. 2011, 20:58
Localisation : Angers
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles :coucou:
coment allez vous ? Bienvenue a toute les nouvelles :-D
Je commence à m'impatienter, je suis à DPO 10, et les jours commencent à ce faire long :marre: :marre:
J'ai parfois des douleurs tres breve en bas du ventre ( je ne l'ai ai jamais eu auparavant ), je :croisedoigts: pour avoir un beau :+++:.
JE me demandais si fallait que j'aille chez le gygy pour lui dire notre envie de bébé ?

:bisou:
Image

Image
Avatar du membre
mouama17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1667
Enregistré le : 12 janv. 2011, 00:31
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

lilirose :croisedoigts: ensemble pour un beau :+++: a la fin de la semaine

je pense pas que ton rdv chez le gygy soit indispensable dans le sens ou tu n'a pas de cycle irreguliers ou de pb particuliers. apres c mon avis tu le fait comme tu le sens. en regles generale on attends 1 an avant d'aller voir son gygy si toujours rien. (sauf comme je le disais en cas de cas particulier)
Maïlys 29ans + Arnaud 34ans
bébé FIV est venue nous rejoindre le 17 novembre 2014. Abigail mon petit amour de bébé
Essai bébé 2 depuis octobre 2016
Avatar du membre
Chantale-franky
Top fraise
Top fraise
Messages : 265
Enregistré le : 27 janv. 2012, 01:39
Localisation : Québec
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Salut les filles
Merci pour la belle acueil :)

Maysis : j'espere bien que t'aura in beau :+++: le premier de se forum :)

Moi aussi j'ai eu une fds assez tranquille !!

Et moi quand j'ai su pour ma premiere grossesses moi et ma mere on n'a acheter plein de chose poir bb. Mais apres avec la FC j'ai trouver sa tres difficile :(
Pour se cycle je n'y pense pas trop et je ne verifie pas mes date d'ovu parce que je commence a trop etre impatiente en calculant tout !!! Donc je fais des :calin: quand sa nous tente et je laisse le temps faire c'est chose aussi non je vais devenir folle lolll
En tout cas j'espere bien qu'on aille toute des :+++: bientot

Bisou les filles :)
Image

Je t'aime n'amourImage


J'ai trop hâte de te voir ma princesseImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités