obsession BB1, en recherche de papotage

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Coucou les filles

Linked moi aussi j-26 :p on a la MM DPA :-D mais je me suis fixée le 08/07, je trouve que c une bonne date lol dc encore deux petites semaines à tenir :-D
Dans tt les cas c bon on est a 37 dc plus de prema :-D

Je reviens des soldes, chez kiabi g fait mes petites affaires c trop beau :-D en fait g pris que du pas soldé lol mais bon en MM tps kiabi tt a 2 ou 4€ je me ss pas ruinée !!

Sinon g pas mal de contractions et hier j'en ai eu des douloureuses (mais en MM tps j'étais ds une église pr un enterrement dc bon... J'en ai u trois bien douloureuses mais c tt ;-) (et douleur bizarre vu que ça allait jusque ds mon anus, la première je pensais que c'était mes intestins du coup mais non non c bien des contractions mais c étrange que ça me fasse mal ds l'anus :etonnant: )
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

kiabi j'adore et j'adore ne pas dépenser une blinde pour les vêtements, alors c'est clair que moi aussi je dépense pas mal chez kiabi!! :)
d'ailleurs je vais y aller la semaine prochaine!! :)
oui moi aussi je me dis dans deux semaines, après ma visite chez le gynéco
là c'est clair qu'il peut arriver, mais j'y crois pas trop

c'est clair que l'enterrement ca a du jouer,
ah oui les contractions dans l'anus j'ai jamais eu ca
des fois j'ai des douleurs dans le vagin selon comment il bouge, une ou deux fois j'ai eu des contractions légèrement plus douloureuses m'enfin c'était pas grand chose non plus pas rapport à d'habitude
le corps travaille un peu quoiqu'il en soit!! ;-)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Ouiii j'étais pas fan de kiabi pr moi mais pour bébé je me régale !!! Et c tellement pas cher... G déjà pleins de pyjamas, bodys, petites robes qui viennent de la bas !

Oh oui ça fait qd MM plaisir que ca travaille un peu ;-) on se dit qu'on a une petite chance pr que ça arrive un peu avant :-D

Moi aussi de bonnes douleurs ds le vagin, qd elle tape dessus, c vraiment une sauterelle que g ds le ventre c dingue :-D et comme elle a la tête et les mains en bas par moment elle tape ça fait mal mais je me dis que ça aidera peut être le col :-p
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

ah oui moi aussi jele sens bien en bas, même si je suis pas sûre qu'il soit bas mais bon ^^ je le sens bouger de vraiment partout partout quoi ^^ et des fois il pousse l'utérus avec ses pieds, donc t'as la bosses des pieds sur le côté, et le ventre en pente avec le dos d'un côté j'adore!!!!
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

C exactement ça ici aussi lol les pieds à droite et le dos à gauche, et elle bouge tt le tps, ça déforme mon ventre :-D tu vois les petits pieds se déplacer sur la droite une enooooorme bosse à gauche lol
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

coucou les filles ! ici tous va bien ! on profite à fond des beaux jours ... on sort tous les soirs après mon travail pour aller au parc ou alors se promener. Hier nous sommes allées à la plage et elle s'est baignée un petit peu elle était heureuse et elle n'a peur de rien elle courait dans les vagues et tombait et elle y retournait ! Je suis fière d'elle car elle vraiment dégourdie ma pépètte !
Vos bébés arrivent bientôt et ça me rappel que ma fille va avoir ses 2 ans dans quelques jours aussi ! ça passe tellement vite ... on arrête pas de le dire mais c'est tellement vrai ! quand je vous lis je me revois 2 ans en arrière comme si c'était hier. A ce même moment J'avais tellement hâte de pouvoir enfin la serrer dans mes bras ... j'attendais avec impatience la perte des eaux ou les contractions que je chronométrais chaque petite que je pouvais avoir le soir en éspérant que ce soit les bonnes, mais en fait, quand ce sont les bonnes on le sait direct mais ça on ne le sait pas avant d'avoir eu son premier enfant ;-)
Moi j'avais perdu les eaux à 4h du matin ! j'avais eu une grosse contraction a 3h qui m'avait sortis de mon sommeil puis je me suis rendormie et 1h après j'entend et sent un gros paf (parce-que oui ça fait un peu de buit quand ça pète). j'ai juste eu le temps de sauter de mon lit avant que le robinet ce mète en route (ce qui prend 2-3 secondes après le paf) et comme une bourique au lieu de me mettre dans la baignoire à coté de ma chambre pour laisser couler les eaux j'ai déscendu les marches pour aller dans les toilettes en bas et prévenir mon homme qui regardait la télé dans le salon ! autant vous dire qu'on me suivait à la trâce !!! départ de chez moi, le voisin était dans son jardin a prendre son café ( il commencait tôt le travail) il m'a vu sortir une serviette de bain ente les jambes et s'est mis à sauter de joie et il est rentré reveiller sa femme pour lui dire que c'etait le jour :-D :-D mdr
et puis 16h après ma bichette était enfin là et c'etait le pleins d'émotions entre la joie, les larmes, le bonheur ....les hormones pfiouuuuuuu quelle moment innoubliable ! j'aimerais le revivre un jour !!!! bref, vous l'aurez compris je suis un peu nostalgique aujourd'hui à l'approche des 2 ans de minétte et aussi de savoir que vous allez bientôt mettre au monde vos bouts de chouts ! j'ai hâte que vous me racontiez tous ça ! je vous fais de gros bisous les fille ! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
Mathiiilde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1326
Enregistré le : 14 juin 2012, 14:36
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

:lol: excellent de revivre ça ac toi ! Trop bien le voisin qui saute de joie :lol:

Je sais pas pk mais j'espère perdre les eaux aussi :-p g envie de savoir ce que ça fait, que ça me surprenne et qu'au moins on soit fixés "c'est le moment" :-D On verra bien ! Des contractions j'en ai tt le tps, elles sont douloureuses par moment mais je les compte pas pck elles sont jamais vraiment régulières... C déjà arrivé, ttes les 15min, et MM plus rapproché mais je sens que c pas des contractions importantes :wink: J'essaie de dormir et si je dors c que c rien et a chaque fois je dors :lol:

Patience, déjà les 38sa, on tient le bon bout !! MM si la canicule de cette semaine m'angoisse un peu... Allez il faut tenir bon :-p
Image

DDR : 10/10/14, test +++ le 10/11/14, PDS 5470ui
Echo datation le 08/12/14 : 8SA+5, bb fait 22mm <3
Echo 1er trimestre le 07/01 : 13SA, bb fait 70mm et bouge dans tous les sens :)
Rdv 4ème mois avec echo le 09/02 : 18SA, c'est une FILLE

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Je contractais tous les jours aussi pendant le dernier mois et le soir elles etaient souvent fortes mais pas douloureuses ! généralement ça s'emplifie 15 jours avant l'accouchement à ce qu'on m'avait dit et pour moi oui ça été ça ! mais les contractions de travail tu le sauras .... une amie m'a dit tant que t'es pas à quatre pattes pliée de douleurs c'est que c'est pas ça :tropdrole: mais elle avait pas tors, car après la perte des eaux j'ai eu des contractions (niveau intensité 5/10) jusqu'à midi et c'est après ça que les vraies sont arrivées et là tu sens bien la différence j'ai tenu 4h à morfler avant la péri et franchement quand LES médecins je dit LES parce-qu'ils en ont chié à me la poser (4-5 fois à me piquer pour la première nana qui à fini par appeler un mec qui me l'a posé dès le premier éssai) bah je te jure que si j'avais eu le mec qui à inventé la péri devant moi je lui aurait roulé une pelle tellement c'était "orgasmique" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: et après tu vis ton accouchement sans douleurs et ça c'est vaiment top !
je pensais pareil que toi, je voulais absolument perdre les eaux pour savoir ce que ça faisait :-D et aussi et surtout accoucher naturellement ! tu as regardé si il y à une lune a quelques jours de ta date d'accouchement ? Ma sage femme me disait qu'elle croyait très fort que les lunes jouaient sur la perte des eaux tout comme elles jouent sur les maraies .... et ça c'est vérifié sur moi ... 2jours après la lune j'ai accouché avec perte des eaux ! on dit aussi qu'un mec arrive avant la lune et une fille après la lune :wink:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Je viens de regarder les lunes !!!

La pleine lune c'est le 2 juillet :-D :-D :-D :-D alors je fais mon pronostic et je dit que tu vas accoucher le 4 avec perte des eaux :wink:
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Avatar du membre
choupi61
Super fraise
Super fraise
Messages : 1323
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:51
Contact :

Re: obsession BB1, en recherche de papotage

Pour moi la pleine lune était le 22 juillet j'ai accouché le 24 ! soit 4 jours avant terme !
Le 12/11/12 : taux à 212 mUI/L (dpo13)
Le 14/11/12 : taux à 563 mUI/L (bravo ma kawètte)
Le 13/12/12 : éco / tu mesure 1,8cm et ton p'tit coeur bat la chamade !!
Le 20/03/13 : éco Morpho

Le 24 juillet 2013
Je vie dans les étoiles depuis que tu es là ..... Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités