comment ca va aujourd'hui?
linked j'aimerais bien aussi faire des cours d'haptonomie quand je serais enceinte j'espere qu'ils en font a l'hopital de cholet.
chantale on a pas trop de nouvelles en ce moment...
choupi chez nous aussi on a un temps pourri (en meme temps on est pas loin l'une de l'autre

)et c'est prevu ce temps la ce we aussi pffff
justineromu, les cycles apres l'arret de la pilule sont souvent dereglés il faut qques mois pour qu'ils redeviennent regulier en general. je pense que tu as ovulé cette semaine (quand tu as fait tes tests d'ovu) donc pour moi tu dois encore attendre 15 jours avant de faire un test.
alors pour moi les nouvelles sont: j'ai ete voir gygy mercredi matin et un follicule 18mm a l'echo!!! c'est la premiere fais que j'ai ce resultat avec le medoc et sans pik pik. d'habitude il faut que je me pik pik 3-4 jours pour avoir ca donc je suis contente.

le seule truc qui m'embete c'est que c'est situé sur l'ovaire gauche (du coté ou ma gygy pense que la trompe est bouchée)
ma gygy m'a quand meme dit de faire des pik pik mercredi et jeudi soir pour aider a avoir une belle glaire. et ce soir si mon dosage est bon pik pik pour declencher l'ovu.
mais mon cheri et moi on y croit ce mois ci!!!
bon apres je me dit si ca marche pas je me fais operer pour deboucher les trompes et ca marchera avec les inseminations. donc du coup j'ai un moral relativement bon.
et puis cette aprem je vais reessayer ma robe de mariée

(oui la vendeuse a oublié de prendre mes mensurations la derniere fois.)
je crois que j'ai ecris un roman
bonne journée les filles
ps: choupi maintenant c'est moi le dernier commentaire