Nouvelle sur ce forum!!
Nouvelle sur ce forum!!
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum! je ne connais pas trop le fonctionnement mais voilà pour faire simple j'ai arreté la pilule en juillet et depuis nous sommes dans l'attente j'ai 23 ans et mon compagnon en a 40! nous sommes en couple depuis bientot 4 ans! mes règles ne sont vmt pas régulière donc je fais régulièrement des tests de grossesse! j'espère pouvoir discuter avec des personnes qui ont le mm reve que moi
Re: Nouvelle sur ce forum!!
Bonsoir,
je suis en essaie BB2, je suis à ma c1 et toi as tu commencé ta courbe?
je suis en essaie BB2, je suis à ma c1 et toi as tu commencé ta courbe?
[font=cursive][align=center]en attente de toi[/align][/font]
[font=cursive][align=center]mon fils Nino[/align][/font][align=center][/align]
C2Que pensez-vous de ma courbe?

Moi c'est Aurélie, j'ai le même rêve que toi!
Moi j'ai 21 ans et mon homme 33.
ça fait un peu plus de 4 ans que nous sommes ensemble, et 2 ans que j'ai arrêté ma contraception! L'attente est longue!
Tu fais des test d'ovu, ou de température?? moi non, en fait je ne sais pas trop comment cela se passe!!
des

Je n'ai encore rien commencé comme courbe, je viens de m'inscrire sur ce site! mais je prend régulièrement ma température, malheureusement je vois des différences mais je n'arrive pas à identifier ma période d'ovulation! j'ai déjà fais plusieurs tests d'ovulation mais ils sont tjs négatifs! je compte beaucoup sur la courbe pour m'aider! mais je ne sais pas si je peux commencer dés demain ou bien si je dois attendre mes règles ( il m'arrive de sauter un cycle entier donc je ne peux pas me fier à ça pour m'aider)
hello les filles!
J'ai le même désir que vous, un beau petit
pour 2012!
Ce site est vraiment bien, vous y trouverez de bons conseils et utiliser surtout l'outil de courbe de T°. Une courbe se commence le 1er jour des règles, soit le 1er jour du cycle. L'ordinateur vous détectera votre
. Il faut beaucoup de patience quand on désir un enfant mais ces forums vous aideront à patienter plus tranquillement!
J'ai le même désir que vous, un beau petit

Ce site est vraiment bien, vous y trouverez de bons conseils et utiliser surtout l'outil de courbe de T°. Une courbe se commence le 1er jour des règles, soit le 1er jour du cycle. L'ordinateur vous détectera votre

IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
2ème +++ sans iac dans la foulée mais FC à 7SG avec curetage le 08/02/2013.
IAC2 le mardi 26 mars: ---
IAC3 le jeudi 18 avril: c'est +++, il y en a 2!!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
Thélio et Noélia sont nés le 9 décembre 2013, le même jour que leur maman, quel beau cadeau!
bonjour moi aussi je suis nouvelle sur le site je suis en essai bebe 2 ma fille a 10ans j ai fait une fausse couche en juin 2011 avec curetage a 3 mois de grosesse j ai atendu 1 mois pour continuer essai tj rien j aimerai vrement un petit bou pour 2012 je vous le souhaite a toute aussi
moi 32ans lui 38 curetage le 23 juin 2011 un beau plus le 16 01 2012
- sabrina2212
Bonjour à toutes,
[font=Comic Sans MS]je suis nouvelle sur ce forum! j'ai le même désir que vous un bébé pour 2012!!! j'ai arrêté la pilule en mars 2010 nous sommes en essai :bebegif:1 depuis juillet 2011 et je me suis marié le 3 septembre 2011, j'ai 26 ans bientôt 27 le 1er janvier et mon mari en a 25 et il aura 26 en février! nous sommes en couple depuis 6 ans!
j'ai un cycle de 28 à 30 jours. je fais fais la courbe de température, je suis à mon cycle 2.
à toutes [/font]
[font=Comic Sans MS]je suis nouvelle sur ce forum! j'ai le même désir que vous un bébé pour 2012!!! j'ai arrêté la pilule en mars 2010 nous sommes en essai :bebegif:1 depuis juillet 2011 et je me suis marié le 3 septembre 2011, j'ai 26 ans bientôt 27 le 1er janvier et mon mari en a 25 et il aura 26 en février! nous sommes en couple depuis 6 ans!
j'ai un cycle de 28 à 30 jours. je fais fais la courbe de température, je suis à mon cycle 2.

hello sabrina!
on à un peu le même parcours! sauf que moi j'ai arrêté la pillule seulement en juin dernier, juste après mon mariage! et j'ai eu 26 ans vendredi dernier donc à 3 semaines prêts, on a le même age!!
Est-ce que tu pourrais mettre ta courbe sur ton profil qu'on puisse jeté un coup d'oeil!! ton cycle à commencé quand exactement?
Moi je suis dans l'attente de mes
cette semaine, donc suspense!! on verra bien mais je ne pense pas pour ca cycle!!
on à un peu le même parcours! sauf que moi j'ai arrêté la pillule seulement en juin dernier, juste après mon mariage! et j'ai eu 26 ans vendredi dernier donc à 3 semaines prêts, on a le même age!!
Est-ce que tu pourrais mettre ta courbe sur ton profil qu'on puisse jeté un coup d'oeil!! ton cycle à commencé quand exactement?
Moi je suis dans l'attente de mes

IAC1le 06/11/2012 +++, FC précoce à 4SG le 04/12/12
coucou les filles,
nanie0105, une courbe te permettrais de voir quand tu ovules au moins tu sais ou tu en es.
je vous souhaite de beaux

nanie0105, une courbe te permettrais de voir quand tu ovules au moins tu sais ou tu en es.
je vous souhaite de beaux

[font=cursive][align=center]en attente de toi[/align][/font]

- sabrina2212
mon cycle a commencer le 19 novembre
voilà ma courbe du premier cycle
c1 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5edc0d.png
c2 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f7ac43.png