nouvelle sur ce forum salut a toutes!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum salut a toutes!

et coucou,

moi aussi c depuis le mois aout 2007, :bisou:

moi j'fais toujours pleins de tests de grossesses dès que j'avai des nausés ou un jour de retard, tellement le pharmacien me connait et c'est que j'vais directement au rayon 'test de grossesse" hihihihi :etoiles:

j'vais demander une carte de fidelite sur ce produit ou alors avoir un pris de gros !

alala et tout ca pour avoir des :negatif: :pleure:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image

Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum salut a toutes!

ahah Véronick!

Tu es comme moi, Dune, Mmetsg, Delphes, Loutre et bien d'autre!!! On est des sales gosses!

Pas capable d'attendre!

:non: :lol:
Image
Avatar du membre
veronick013
Top fraise
Top fraise
Messages : 424
Enregistré le : 25 mai 2008, 15:40
Localisation : marignane 13
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum salut a toutes!

hihii c clair, presque desfois j'mets une casquette pour passer inapercu!! et vlannnnn!! reperé !!

grace a moi il on fait bon chiffre d'affaire :-D

moi trop curieuse pour pouvoir tenir sans savoir, et surement a cause de ca que j'y arrive pas car j'y pense trop !!
ca va allez mieu la, vu que nos fiançailles approchent j'vais avoir la tete a la preparation...j'aimerai que ca marche pour faire la surprise a mon cheri le jour de nos fiancailles, du style : lui m'offre la bague et moi un ecrin avec le test de grossesse positif :applose: :applose:
heureuse maman de Maelys née 2.520kg pour 46cm et Mathys né 2.590kg pour 46cm a 38sa de grossesse, nés par voie basse le 16 octobre 2009

l'arrivée de notre Princesse BB3Image
Image
Avatar du membre
karou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:00
Localisation : Québec
Contact :

Re: nouvelle sur ce forum salut a toutes!

loll bonne idée! Tres originale! j'adore

On pensait demander une comandite pour les tests de grossesses loll tu embarque!??

Hihi
:lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité