Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Emye05
Top fraise
Top fraise

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

:coucou: douleur de règle je te dirai oui vu que j ai souvent ça a cette période sinon reste de sperme il est plutôt blanc crème maintenant c est peut être du reste de sperme mélange avec des sécrétion a toi après un câlin pour ma part ça arrive souvent :wink: sinon moi ça va encore aucune douleur et aucune perte hier câlin avec Loulou je pense quel allez arrivée car généralement chez moi ça les provoque et rien même pas de traçons marron on verra demain je serait a j30 :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
je ne pense pas rester sur le forum aujourd'hui!
DPO 9-10, toujours mal au bas du ventre par moments mais pas comme la douleurs de règles et pas d'autres symptômes!

Passez une bonne journée ! :bisou:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise

Cc dipsy13 alors tu as ré testé moi se matin j en ai refait un et un très plu foncé mais toujours très pale est apparu :marre: et mauvaise idée je l ai dit a mon homme ce qui me vaux une très belle dispute car il ne voit rien :-( et aussi j ai teste un digital et la :negatif: a ni plu rien comprendre et toujours pas de :regles: en vu

Essayeusebb1 bientôt le verdict courage :wink:
Image

dipsy13
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles
Ca y est je suis rentree de vacances et c est reparti pour un nouveau cycle.
Hier matin, test :negatif: et les :regles: sont arrivees 2 heures apres. Grosse deception mais ca y est, c est encaisse. Plus qu a attendre la prochaine :ovu: et a nous les :calin:
Bises et bonne nuit.
Moi 31 ans
Lui 36ans
Arrêt pilule janvier 2013
En essai depuis mai 2013
C1: 25 j C2: 24 j C3: 28 j C4: 31j C5: 26 j
C6: +++++

Image
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

Coucou Emye,

Ecoute, tu es trop pressée pour faire ce test de grossesse et attends à DPO 14... je suis sûre que tu es enceinte, c'est juste qu'il est trop tôt de le faire et il n'y avait pas assez d'hormone dans l'urine !!!

Sinon tu es à combien DPO?

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Coucou Dipsy,

Oh je suis vraiment désolée pour toi mais ça viendra un jour comme nous toutes !!! Emye, elle non plus pas sûre même une légère barre est apparu sur le test de grossesse et moi non plus je dois juste attendre !!!

Sinon, tu as déjà été enceinte?

:bisou: :bisou: :bisou:

Moi, je suis à DPO 10-11 et toujours mal au bas du ventre par moments ... de temps en temps aussi, mais ce matin en me réveillant j'ai bien senti une petite contraction en quelques secondes et plus rien après !!!
je dois patienter encore une semaine, j'ai envie de tester avec le test de grossesse aujourd'hui mais il faut mieux que j'évite et puis trop tôt aussi. ce qui est insupportable c'est le mal au bas du ventre qui dure depuis jeudi dernier, en gros je n'ai jamais eu ça mais bon peut-être que je psychotte et que je m'invente des symptômes !!! pourtant c'est bien réelle, on verra de toute façon dans les jours qui arrivent et je saurai le verdict !!! sinon pas d'autres symptômes ...

:applose: :applose: :applose:
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d
Emye05
Top fraise
Top fraise

Aujourd hui je suis a dpo15 et toujour rien mon test a était fait hier a dpo14 dypsi13 je suis vraiment désole a mon avis j aurai le même résultat que toi je pense :bisou: :bisou:
Image

Odaya
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles ! Je peux me joindre à vous ?

Comme indiqué dans ma signature, j'ai 26 ans et suis nouvelle sur le forum. J'ai fais une FC à 8 sg à la mi-juin :-(
J'ai été mise sous pilule le mois qui a suivi le curetage, et j'ai eu (logiquement) mes règles 28j plus tard, le 11 Juillet...

Là je suis à J33 de mon 1er cycle après pilule, mais toujours pas mes règles (normalement cycle régulier de 28j et là je suis à J33) ! En + tout plein de symptômes la semaine passée donc, persuadée d'avoir ovulé à J14 (grâce aux glaires et à la douleur) , j'ai fais un test à J31 où une très légère barre est apparue comme sur ta photo Emye.. Mais j'étais sceptique alors nouveau test à J32 (hier) et là un test blanc de blanc donc :negatif:

Là depuis ce matin grosses crampes donc je pense que les :regles: vont débarquer dans la journée ... C'est reparti pour un cycle !

Je me demandais, est ce que je dois considérer ces règles à venir comme le rdc ? Ou alors c'était les règles après la pilule qui était le rdc ??

Courage, on les aura nos :+++:
Bizzz à toutes !
Moi 26 ans - Lui 33 ans
Endométriose sévère récidivante, opérée en 2008 et 2012.
Essai bb depuis Fév. 2013
C1 : 25j
C2 : 28j
C3 : +++ --> FC à 8 sg. On t'aime poussière d'étoile...
Cycle pilule : 24j
C1 : 32j
C3 : 28j
C4 : en cours...
Odaya
Première fraise
Première fraise

Essayeusebb1 a écrit :
Moi, je suis à DPO 10-11 et toujours mal au bas du ventre par moments ... de temps en temps aussi, mais ce matin en me réveillant j'ai bien senti une petite contraction en quelques secondes et plus rien après !!!
je dois patienter encore une semaine, j'ai envie de tester avec le test de grossesse aujourd'hui mais il faut mieux que j'évite et puis trop tôt aussi. ce qui est insupportable c'est le mal au bas du ventre qui dure depuis jeudi dernier, en gros je n'ai jamais eu ça mais bon peut-être que je psychotte et que je m'invente des symptômes !!! pourtant c'est bien réelle, on verra de toute façon dans les jours qui arrivent et je saurai le verdict !!! sinon pas d'autres symptômes ...
Coucou Essayeusebb1 :)

peut-être la nidation ? Tu prends ta température car il parait qu'elle baisse lors de la nidation (enfin j'suis pas experte moi je la prends pas, un trop contraignant lol)

Je croise :croisedoigts: pour toi et Emye et vous souhaite de beaux :+++:
Moi 26 ans - Lui 33 ans
Endométriose sévère récidivante, opérée en 2008 et 2012.
Essai bb depuis Fév. 2013
C1 : 25j
C3 : +++ --> FC à 8 sg. On t'aime poussière d'étoile...
Cycle pilule : 24j
C1 : 32j
C3 : 28j
C4 : en cours...
Emye05
Top fraise
Top fraise

:coucou: bienvenue a toi :wink: tu as utilise la même marque de test?
Image

Emye05
Top fraise
Top fraise

Moi j ai bien envie de re tester mais j ai peur d un negatif :-( et pire maintenant que mon homme est au courant
Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations