Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

Re: Nouveau cycle le 13juillet qui m accompagne ;)

:coucou: Emye,

ben je viens de paramétrer avec un application de mon calendrier dans mon gsm, j'ai mis 01/08 comme règles car 31/07 j'avais de pertes blanches le soir, 01/08 la journée des pertes marrons de plus en plus foncé et le soir même j'ai eu des pertes rouges ... 02/08 j'ai commencé avoir des saignements comme règles qui duraient jusqu'à 4 jours dont je pensais la période ovulation car j'ai testé avec le test ovulation qui a été positif et en plus mes règles sont comme ça début pertes marrons et fin règles !!! sinon pour des pertes du sang qui duraient une fois en m'essuyant dans chaque 2 jours le 15/07 qui étaient en fait mon ovulation pfff !!! bref, je suis à j20 demain c'est la période fertile pour moi et ovulation normalement à j26 et franchement je suis perdue dans tout ça à cause de 58 jours le plus longue.

ET TOI?!?
Je débute mes essais bb1 maintenant avec suivi gynécologue:
C1: 29/06/2014 => j

En attendant tests ovulation et courbe températureImage

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... f2e711781d

Emye05
Top fraise
Top fraise

Ou la la comment arriver a ce retrouver dans tout ça ? Moi tout va bien pour l instant on commence les câlins ici je suis a j8 et j ovule soit vers j12-13 ou j15-16 je ne sais pas vi que les deux cycle était irrégulier on verra bien :wink: mais façon je ne le serait pas la date exacte vu que plu de courbe on laisse faire dame nature ce cycle ci donc calin tout les 2-3 jour jusqu a j18 au moin :bisou:
Image

Accroche toi bien ma petite crevette!Image
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

j'en sais rien, je fais comme il faut et demain jusqu'au jour d'ovulation je testerais avec le test ovulation !!!

Emye05
Top fraise
Top fraise

Tien nous au courant de l évolution :wink:
Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

oui toi aussi

Emye05
Top fraise
Top fraise

Coucou alors comment allez vous les filles :-D moi impeccable mais aujourd hui grosse douleur niveau ovaire (les deux cotes) mais perte cremeuse abondante toute la journée et une seule grosse perte blanc d oeuf le soir ça me semble tôt pour une ovu car je ne suis qu a j9 :etonnant: avant ma grossesse j ovulais vers j11 mais depuis mon curetage j ovule vers j16 et pas de courbe donc ça reste un mystère :lol:
Image

Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

:coucou: emye,

moi aussi j'avais de forte douleur au ovaire gauche hier après-midi, pour toi douleurs aux ovaires = ovulation approche ou alors libération d'ovule?!
moi aussi pour les pertes blanches hier, c'était bien blanche et liquide/crémeuse...
si tu as fait des câlins la veille de la perte blanc d'oeuf, c'est parfait et puis si tu as fait des câlins hier c'est aussi bon !!!
en gros, tu es déjà en pleine ovulation et je te souhaite de bonne chance!!

:bisou:

je suis à j22, je ne connais toujours pas mon jour d'ovulation et hier test ovulation négatif je pense car ni clair ni foncé ... demain je refais une, normalement c'est à j26 et puis hier forte douleur au ovaire gauche ?! ovulation approche ou bien libération d'ovule ?!

:-D

Emye05
Top fraise
Top fraise

Beuh sa je ne sais vraiment pas te répondre sinon moi j ai fait un câlins hier très très tôt le matin :lol: et peut être aujourd hui si Loulou est en forme sinon je pense a une ovulation dans les prochain jour si c est pas déjà fait mais cela me semble super tôt sinon j ai bêtement vérifié mon col hier par curiosité et mou et ouvert donc mon ovu est pas loin :-D a ce que je peux voir les test d ovu c est galère
Image

Odaya
Première fraise
Première fraise

Saaalut les filles,

désolée du silence prolongé mais mon ordi m'a laché depuis mercredi passé .. La galère ... mais en un sens c'est pas plus mal car ça m'évite le psychottage intensif !

J'en suis à J11 et ça commence à sérieusement tirailler dans les ovaires ! Les glaires commencent à devenir elastique et transparente et EN PLUS c'est l'annif de chéri vendredi ! Donc le timing est nickel ; ce weekend :calin: en perspective :p

Comme je n'ai plus d'ordi, je vais avoir du mal à passer par ici souvent, mais je vous souhaite de bon :calin: et surtout des :+++: à profusion :wink:

Bises à toutes et courage !

Odaya
Moi 26 ans - Lui 33 ans
Endométriose sévère récidivante, opérée en 2008 et 2012.
Essai bb depuis Fév. 2013
C1 : 25j
C2 : 28j
C3 : +++ --> FC à 8 sg. On t'aime poussière d'étoile...
Cycle pilule : 24j
C1 : 32j
C2 : 28j
C3 : 28j
C4 : en cours...
Essayeusebb1
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles,

test ovulation ce matin négatif, mais avant hier plutôt foncé et je ne sais rien !!! câlins hier soir, le reste impossible car mon homme travaille et je laisse tomber ce cycle !!! sensation mouillée à la culotte grrr je déteste !!!

Comment allez-vous ?!
Quoi de neuf ?!
alors les week-ends ?!
vous allez faire quoi TODAY ?!

Vous en êtes où ?!

:bisou: :croisedoigts: :applose:

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »