Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Elcaglam'
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2021, 22:56
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

J'ai du ovuler entre le 4 et le 8 ... Donc je verrai bien avec l'écho de datation .
J'ai fais une prise de sang hier et j'en refait une demain.
J'ai eu les règles le 21 janvier, mais j'ai du avoir un ovulation ou fécondation tardive car le jour présumé de mes.regles je n'ai eu que des pertes marrons et test negatif. Ça s'est stoppé lundi donc je me suis dis je vais en refaire un mardi et positif directement 😁😁. Donc ma dpo est pas trop fiable lol . Avec les mesures on en saura plus !
Après j'étais sûre de y être , sur mes seins et mon ventre c'était une autoroute de veines !! Et depuis lundi facilement barbouillée !
:cigogne: 2013
:cigonerose: 2015
:croisedoigts: :tetine: pour 2022

Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Coucou,

Tu as peut-être eu des règles anniversaire, ça expliquerait des pertes marrons, du coup, ça voudrait dire que ton ovu était exactement où tu penses donc pas forcément tardive... ton taux était à combien? Il a bien évolué? Comment te sens-tu? Quand as-tu ton écho de datation?
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Elcaglam'
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 27 déc. 2021, 22:56
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Bah mon test 25 ui était négatif le jour présumé de mes règles et positif 4 jours après . J'étais à 89 le mardi 22.2.22 et 307 le jeudi 24.2 . Si j'avais fais un test précoce il aura été sûrement positif mais le taux de beta était fiable . Je vais très bien pour le moment je n'ai aucun désagrément 😁 j'ai rdv le 15 Mars chez mon gynéco !
:cigogne: 2013
:cigonerose: 2015
:croisedoigts: :tetine: pour 2022
Avatar du membre
Eva0506
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 30 janv. 2021, 18:06
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

C'est peut-être juste que ça a démarré lentement, ça arrive des fois, par contre belle évolution du taux en deux jours c'est très rassurant!! Je suis très contente pour toi!
BB1, :rr+: en C4, :cigonerose: née le 05/02/14
BB2, :rr+: surprise, :cigonerose: née le 06/12/15
BB3, :b+: en C4, :cigogne: né le 09/10/21
Xeniram
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5021
Enregistré le : 11 janv. 2014, 14:16
Localisation : France
Contact :

Re: Monsieur OK pour 3ème mais plus moi

Super, félicitations!
Ça ferait donc un bébé de novembre. Tu nous tiendras au courant quand tu en sauras davantage sur la datation.
C'est chouette au moins ça été rapide :D ,
:cigonerose: BB1 2014 / 7 ans
:cigonerose: BB2 2017 / 4ans et demi
:fraisinaute: l'aventure continue :fraisinaute:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités