Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les filles !!!
cedalivined, j'en étais sûre, tu faisais partie de mes 2 favorites ce mois ci, j'ai déjà 50% raison au moins !!! et félicitations, bienvenue au club des , hier j'étais allée consulter les messages que tu postais ailleurs pour trouver des indices
allez gros les filles, ce n'est pas fini !!!
Margault ma chérie
Thomas mon amour
Alaïs petite souris
pour mes rrrr, j'ai eu 2 gouttes hier, puis plus rien, mais bon je me dis que c'est normal.
ce matin, j'ai voulu m'habiller en pantalon, je ne rentre dans aucun
alors j'en ai piqué un à ma frangine elle fait 3 tailles de plus que moi
j'ai dit à mon chéri qu'il fallait peut-être aller en acheter un
moi je pencherai pour dwidou ou tantine, les paris sont ouverts les filles ! mais notre tour viendra à toutes j'en suis certaine !
bisous
le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.