Salut les filles
je vois que vous allez pas trop mal
mesjoies : tes rrrr sont revenues, wait and see.
pour l'endométriose, merci de l'info les filles, je verrai ça avec la gygy en novembre.
le chirurgien n'a rien dit pour les câlins, mais je pense attendre novembre de voir la gygy.
dejà j'ai rdv avec le chirurgien le 3 nov, pour le contrôle de l'opé.
Après, on verra
gros bisous les filles.
Les trentenaires c'est par ici.....
- Cybelia09
- Fraise de bronze
Re: Les trentenaires c'est par ici.....
IAC 1-2-3-4 = ----
FIV 1-2-3 = ----
FIV 1-2-3 = ----
Bonsoir les filles
je suppose que vous avez regardé desperate et maintenant vous êtes devant nip tuck
alors vous avez passé un bon week-end? je vois que vous vous ête lachée et j'ai vu rapidement car bcp trop de pages " l'aiguille" ça m'a bien fait rire mais pourquoi pas, ça revient moins cher qu'un test !!!
Sinon Cybelia est revenue parmis nous et je vois que tu te sens bien tant mieux ma belle, ya plus qu'à maintenant....
Sinon pour ma part j'ai repris dudu à partir du 16 eme jour et là hop rebelotte comme le mois dernier des perte de sang comme des règles à partir du 18 eme jour qui ont durée 2 jour. J'ai appelé ma gygy qui m'envoie une ordonnance pour changement de traitement "utrogestan" est ce que vous connaissez?
d'après que dudu est un peu trop dosé.
Mais j'ai vu mon médecin ce soir pour un certificat médical ...eh oui je me met au step
et finalement elle m'a demandé de mes news et elle s'est plus occupée de mon attente de
que du certificat.
Pour elle c'est bon signe d'avoir des saignements entre le cycle avec dudu, ca veut dire que mon organisme travaille.Et que la muqueuse epaississait.
Le problème maintenant c'est que je ne sais plus quoi faire est ce que je continue dudu ou utrogestan?
Car si c'est moins dosé que dudu j'ai peu que ça fasse moins effet.
Quelle est la difference entre Progestatif et Progestatif de synthèse?
A plus tard

je suppose que vous avez regardé desperate et maintenant vous êtes devant nip tuck

alors vous avez passé un bon week-end? je vois que vous vous ête lachée et j'ai vu rapidement car bcp trop de pages " l'aiguille" ça m'a bien fait rire mais pourquoi pas, ça revient moins cher qu'un test !!!
Sinon Cybelia est revenue parmis nous et je vois que tu te sens bien tant mieux ma belle, ya plus qu'à maintenant....

Sinon pour ma part j'ai repris dudu à partir du 16 eme jour et là hop rebelotte comme le mois dernier des perte de sang comme des règles à partir du 18 eme jour qui ont durée 2 jour. J'ai appelé ma gygy qui m'envoie une ordonnance pour changement de traitement "utrogestan" est ce que vous connaissez?
d'après que dudu est un peu trop dosé.
Mais j'ai vu mon médecin ce soir pour un certificat médical ...eh oui je me met au step

et finalement elle m'a demandé de mes news et elle s'est plus occupée de mon attente de

Pour elle c'est bon signe d'avoir des saignements entre le cycle avec dudu, ca veut dire que mon organisme travaille.Et que la muqueuse epaississait.
Le problème maintenant c'est que je ne sais plus quoi faire est ce que je continue dudu ou utrogestan?
Car si c'est moins dosé que dudu j'ai peu que ça fasse moins effet.
Quelle est la difference entre Progestatif et Progestatif de synthèse?
A plus tard

coucou les filles,
tantine je croise tout fort mes doigts mais ta courbe est prometteuse
cybelia: bien revenue a toi on peu dire que d ici 3 semaine l aventure reprend en force? alors je pense qu on reprendra en force ensemble
ysatiss: oui je connais utrogestant c est en ovule que tu peux avaler ou mettre en vaginal ... par contre la difference je sais pas trop a part que une est un progesteronne naturel et l autre de synthese
mais pour la quantité t embete pas! si justement avec dudu tu saignes, ca veut aussi dire que tu perds de la muqueuse donc au final tu te retrouve pareil au niveau de "l epaisseur"
et puis les saignements peuvent "balayer" un oeuf qui voudrait s installer alors faut mieux un peu moins
moi j ai mon rdv gygy samedi matin et j ai commencé ma pilule hier parce que j ai des douleurs aux ovaires et peur d avoir un plus gros kyste donc je les mets au repos ce mois ci et j attends de voir pour apres avec ma gygy... je continue quand meme ma courbe( j adoreeeee
)
a pluch
tantine je croise tout fort mes doigts mais ta courbe est prometteuse

cybelia: bien revenue a toi on peu dire que d ici 3 semaine l aventure reprend en force? alors je pense qu on reprendra en force ensemble

ysatiss: oui je connais utrogestant c est en ovule que tu peux avaler ou mettre en vaginal ... par contre la difference je sais pas trop a part que une est un progesteronne naturel et l autre de synthese

moi j ai mon rdv gygy samedi matin et j ai commencé ma pilule hier parce que j ai des douleurs aux ovaires et peur d avoir un plus gros kyste donc je les mets au repos ce mois ci et j attends de voir pour apres avec ma gygy... je continue quand meme ma courbe( j adoreeeee

a pluch

coucou et merci mesjoies, j'en saurai plus dimanche ....
j'adore ton optimisme, vraiment !!!
En fait t'as raison continue la courbe ça t'entraine , des fois on vise mal le trou et la
est faussée
Bisous les cocottes
j'adore ton optimisme, vraiment !!!
En fait t'as raison continue la courbe ça t'entraine , des fois on vise mal le trou et la

Bisous les cocottes

c'est vrai qu'elle est superbe ta courbe tantine, je

bonne journée

le miracle de l'amour ... nous t'avons tant espéré
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir.
Jeanne est née le 27 Avril 2010 à 5h
Nous aimerions lui faire un petit frère ou une petite soeur.
reginel a écrit :les filles,
c'est vrai qu'elle est superbe ta courbe tantine, jepour toi. Tu comptes faire un test quand ? je suis impatiente de savoir
![]()
bonne journée
coucou reginel;
je vais attendre DPO 14 soit dimanche, mais tu as vu un seul calin, alors ça m'étonnerait ....
en attendant je m'amuse avec la méthode ceda marocaine

Chouette quelques belles courbes

Bonne nouvelle, pour celles qui se posent des questions sur les tests d'ovu, 3 jours que j'essaye car période faste, mais il y a 3 jours la deuxième barre était rose pâle, alors que là elle est ROSE FONCEE

ça va les filles, Alem ??

muriell a écrit :![]()
![]()
Chouette quelques belles courbes![]()
Dwidou et pour toutes où la
grimpe
![]()
![]()
Bonne nouvelle, pour celles qui se posent des questions sur les tests d'ovu, 3 jours que j'essaye car période faste, mais il y a 3 jours la deuxième barre était rose pâle, alors que là elle est ROSE FONCEE![]()
ce qui correspond à la détection du logiciel, chouette, chouette...
ça va les filles, Alem ??![]()
![]()
calins à fond muriel

- dwidou
- Super fraise
Salut les filles,
Merci Muriell j'espère au moins qu'avec cette courbe j'aurais un bon résultat, le verdict est pour vendredi...
ysatiss, moi je prends l'utrogestan, mais je ne paux pas te dire si c'est meilleur ou pas que dudu...en tout cas pour moi ça à l'air de bien fonctionner
je suis à 32° aujourd'hui ...
bisous à toutes
Merci Muriell j'espère au moins qu'avec cette courbe j'aurais un bon résultat, le verdict est pour vendredi...

ysatiss, moi je prends l'utrogestan, mais je ne paux pas te dire si c'est meilleur ou pas que dudu...en tout cas pour moi ça à l'air de bien fonctionner

je suis à 32° aujourd'hui ...

bisous à toutes

- alemskgirl75
- Fraise de bronze
Un ti coucou les filles;
Ca y est, on a été au labo ce matin....on va bien voir ce que ca nous raconte tout ca....
J'ai enlevé mes courbes sur le forum, ca ma saoule un peu en ce moment....je me sens un peu inutile en ce moment...coup de blues..
Cybelia ravie de te retrouver...
Je vous fais de gros bisouilles...
Ca y est, on a été au labo ce matin....on va bien voir ce que ca nous raconte tout ca....
J'ai enlevé mes courbes sur le forum, ca ma saoule un peu en ce moment....je me sens un peu inutile en ce moment...coup de blues..

Cybelia ravie de te retrouver...
Je vous fais de gros bisouilles...
Lisa est née le 1er Septembre 2011
-
- Informations
-