Les trentenaires c'est par ici.....

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
muriell
Super fraise
Super fraise

Re: Les trentenaires c'est par ici.....

Hello les filles !

Mélanie, nos sommes exactement dans le même cas que toi. Nous essayons depuis bientôt un an et j'ai commencé mes courbes voilà deux cycles.
Enfin, maintenant 3 (comme toi Yssatis c'est reparti pour une nouvelle tentative grâce à la bonne surprise de mes copines rouges, moi hier GRRrrrrr :rougedecolere: )
J'ai eu mon 1er rv gygy il y a 1 mois au sujet des essaies et comme tu dis Mélanie, cela à reporter le 2ème rv direct 3 mois plus tard car elle a besoin d'avoir les courbes, donc TRES BON POINT si tu vas là voir avec tes petits tableaux des le premier rv :wink: :wink:
Sinon moi au dernier rv, elle m'a juste prescris de l'acide folique (connaissait pas avant :etonnant: ) car il paraît qu'on en manque souvent dans notre alimentation.
Sinon NO STRESS et PATIENCE étaient ses maîtres mots. Elle m'a fait une ordonnance pour une batterie d'exams à faire uniquemen qu'à partir de mi- septembre si rien...sachant que je pars ce matin 15 jours en vacances ( à BALI, j'ai hâte !!! :-D oui fais un peu ma frimeuse, j'en rêve de ce voyage :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: )

Alors si avec 0 stress et de jolis câlins, toujours RIEN, je crois que ce sera un medoc pour booster aussi mes ovaires. C'est pas pourquoi mais je le sens comme ça, quand je lis les expériences des unes et des autres sur ce forum. Bien sûr, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour qu'il n'y est rien de plus grave pour aucune d'entre nous, alors :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour vous aussi !
J'espère vous retrouver à mon retour, je rentre le 5/09 et qu'on aura bientôt de bonnes news !!!
:bisou:
Image

Projet BB en route depuis ....début 2008 !
Test +++ le 1/04/10 !!!!!!

tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Ysatiss, oh lala 2 ans et demi me semble une éternité! de toute façon il va bien falloir que je prenne mon mal en patience et que j'arrète de me focaliser car çà me donne trop mal à la tête :lol: pi si je suis partie pour attendre encore 1 an et demi çà va pas le faire comme çà! bon tu me diras je suis sencée avoir mes rrrr aujourd'hui ou demain donc une fois arrivée je pense que çà "ira mieux". Mi sept j'ai rdv chez mon gygy donc on verra bien ce qu'il dit de mes courbes, celle de ce mois ci me semblait pas mal mais qd je vois les résultats des test d'ovu....hum hum je comprend plus rien! bref je vais profiter de mes vac pour m'évader de cela et reprendre mes calins d'amour et non plus "mécanique"
FIV N°4...3 brybry le 17 juin...C'EST POSITIF !

Mon bébilou a pointé le bout de son ptit nez le 09 mars 2012

Image
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Allez hauts les coeurs les filles !!!

Il finira bien par arriver ce fameux bb !!!!

Je sais que par moment on peut perdre patience, que c'est pénible de voir débarquer ses rrr, mais on va y arriver !!!

Pour ma part j'ai débuté mardi mon 4ème cycle ! on va bien voir ce qui se passe...

Je vous embrasses les nanas :bisou:
Lisa est née le 1er Septembre 2011
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et bien moi les filles je vais être sollidaire avec vous et avoir mes rrrr je pense ce soir ou demain....sympa la fille hein ??? :lol: comme çà on se suit et on se lâche pas! bon si mise à par les TP....on reste chacune de notre côté! :lol: ou lala je sais pas ce que j'ai mais chu en forme! çà doit être le 2ème effet "forum".
Bon voyage Muriell ...veinarde! alors la tu auras des conditions optimales car je pense qu'à peine arrivée tu sera en mode super zen car çà doit être magnifique! En espérant que l'altitude te réussisse aussi ma chère! moi je part lundi et rentre le 14 sept donc no soucy....on se tient au courant des évolutions car on sera toutes aux alentours des 7/8 DPO :trefle:
Si je croise dame cigogne je la capture et vous l'envoie

@ +

Image
ysatiss
Fraise active
Fraise active

:hello: les filles

enfin journée terminée youpie :-D

je vois que certaines sont bientôt en vacances....eh bien moi aussi le 28/08 pour 2 semaines :-D :applose:
donc on va pouvoir décompresser, penser à autre chose et faire bcp des calins pour que bb se manifeste un jour !!

Mes :rougedecolere: sont arrivées aujourd'hui :ouin:
alors vivement qu'elles soient terminées et recommencer à zero

bonnes vacances et garder le moral :wink:
A bientôt

alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonnes vacances à vous les filles !!!!

Oeuvrez bien....

Moi je restes la....je tiens la barre en vous attendant....

On se tient au courant.....

gros :bisou:
Lisa est née le 1er Septembre 2011
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh je pense quand même passer vous faire un tit coucou pi remonter le moral des troupes si jamais il n'est pas au beau fixe!

Bizous

Image
lore1974
Top fraise
Top fraise

salut les trentenaires
ben moi aussi je serais en congé ce soir et tous les jours je viendrais suporter les autres dans leur quête de bébé
en attendant de savoir si j'aurais mes rrr le 2 septembre je vous embrasse toutes et gardez le moral
Image
Image
nous deux et que ça dure toujoursImage
Anniversaire de ma fille aînéeImage
tpoison007
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Commence pas à parler de tes rrrrr elles sont vilaines :lol: alors penses à tes vac et adopte la " ZEN ATTITUDE" :wink: car en plus je commence à me demander si madame :cigonerose: n'est pas sensible aux ondes négatives :lol:

Bonne journée :bisou:

Image
mejoies
Top fraise
Top fraise

coucou

nouvelle sur ce forum :hello:

donc moi bientot 33 et zhom 34
1 fille de bientot 14 ans, 1 fils de 9 ans, 1 loulou de 14 mois et en essai BB4
mais opk depuis toujours et adénomyose supposee depuis mon dernier accouchement :ouin:

donc objectif, rdv echo de controle pour l adeno et rdv gygy en octobre pour demander un curtage et voir pour un traitement pour bb4 ... bref, l aventure :sautdejoie:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations