Mélanie, nos sommes exactement dans le même cas que toi. Nous essayons depuis bientôt un an et j'ai commencé mes courbes voilà deux cycles.
Enfin, maintenant 3 (comme toi Yssatis c'est reparti pour une nouvelle tentative grâce à la bonne surprise de mes copines rouges, moi hier GRRrrrrr

J'ai eu mon 1er rv gygy il y a 1 mois au sujet des essaies et comme tu dis Mélanie, cela à reporter le 2ème rv direct 3 mois plus tard car elle a besoin d'avoir les courbes, donc TRES BON POINT si tu vas là voir avec tes petits tableaux des le premier rv

Sinon moi au dernier rv, elle m'a juste prescris de l'acide folique (connaissait pas avant

Sinon NO STRESS et PATIENCE étaient ses maîtres mots. Elle m'a fait une ordonnance pour une batterie d'exams à faire uniquemen qu'à partir de mi- septembre si rien...sachant que je pars ce matin 15 jours en vacances ( à BALI, j'ai hâte !!!

Alors si avec 0 stress et de jolis câlins, toujours RIEN, je crois que ce sera un medoc pour booster aussi mes ovaires. C'est pas pourquoi mais je le sens comme ça, quand je lis les expériences des unes et des autres sur ce forum. Bien sûr, je

J'espère vous retrouver à mon retour, je rentre le 5/09 et qu'on aura bientôt de bonnes news !!!