Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Trop contente d'avoir de tes nouvelles Coupine!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Bon les choses commencent à prendre forme apparemment!!! :wink: Tu as déjà un traitement, c'est super! Un peu d'espoir! :-D :-D :applose: Tu as eu raison d'insister pour le spermo je pense! Au moins vous saurez si tout va bien de ce côté-là ou non! Ce sera un stress en moins!!! :wink:

Je comprends que tu ne veuilles pas arrêter les essais pendant votre voyage de noces!!!! Ce serait trop dommage de repousser encore alors qu'avec ton traitement ça pourrait peut-être fonctionner!!!! :-D :-D :wink:
Par contre, emmènes peut-être des :testgrossesse: là-bas pour vérifier! On ne sait jamais! Au moins tu pourras faire plus ou moins attention en fonction du résultat!!! :wink:
tony.wendy28 a écrit : voila, je crois que j'ai tout dit.. non?? ah si je v reprendre RDV cette ap.. pour mi janvier.. et puis voilou.. j'avais RDV à 16 H, et je suis passé qu'à 17 H.. et elle nous a lâché à 17H45.. 45 minutes avec elle.. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: je vous dis pas les gens après nous... ils étaient pas content.. :lol: :lol: :lol: :lol:
Eh tu t'en fous des autres!!!! :wink: Y a que toi qui compte tant que tu n'as pas de bibou dans le ventre!!! :tropdrole: Non mais!!!! :non:

Garde la forme ma belle! Moi je sens bien que le petit bouchon va bientôt pointer le bout de son nez!!!!! :-D :-D :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et oublies pas de nous tenir au courant si :+++: !!!!!!!! Attention, aussi non je vais te traquer sur le fofo et je te retrouverais pour te gronder!!!!! :nnn:

Mysy, ta poupée est trop trop belle!!!! Hâte que la mienne est cet âge!!!!! :-D :-D :-D

Gros bisous à toutes!!!
Je pense fort à vous toutes!
:bise:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image

Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Salut les PP!!!

Je vous souhaite un joyeux Noël et que tout vos voeux se réalisent!

En particulier pour toi ma coupine Wendy! Je te souhaite de tout mon coeur que, comme moi il y a un an, un petit loulou se loge enfin dans ton bidou ! :enc: Et que tu sois enfin la plus heureuse du monde... car tu le mérites vraiment après toute cette douloureuse attente! :marre:
Je pense fort à toi en ce jour où les voeux sont censés se réaliser et :croisedoigts: deux fois plus que d'habitude! :wink:
Je t'embrasse fort et ne perds pas espoir ma chérie! :bise:

Gros bisous à toutes les autres aussi bien sûr!
:baiser:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
boutchou2013
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 31 août 2012, 21:29
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les filles!
Wendy très contente d'apprendre qu'un traitement t'es était donné, depuis le temps... maintenant on attend impatiemment la bonne nouvelle!!! :-D

Ici ca va, Yann a 6mois, un petit bonhomme plein de vie, il est génial! Je me suis lancée dans les compotes depuis 1 semaine, trop chou :-)
Ewen grandit bien mais a la diarrhée depuis 3 semaines, 3molaires qui sortent en même temps. .. mais il mange et s hydrate bien!

Voilà les nouvelles.
Plein de bisous à vous toutes!!!
Lui : 33ans, Moi: 28ans
- Bébé1 (C3) : Ewen!! 2ans1/2 qu'il nous comble de bonheur!!!!!!!!
- Bébé2 (C1) : Yann!! Déjà 8 mois et toujours aussi adorable et souriant!!!!!!!!!!
- Conclusion =>une maman HEUREUSE!!!! :coeur1:
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Bonne année les PP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses: bonheur, amour, santé et tout et tout!!!! :wink:
A certaines un bébé en pleine santé et qui pousse bien, à d'autres une bonne fin de grossesse et un accouchement au top et à ma coupine chérie que ton vœu le plus cher se réalise très vite!

Je vous embrasse toutes très fort.
A bientôt!

:bise:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
Helene1980
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 03 avr. 2012, 14:53
Localisation : Canada
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Bonne annee les filles! Que vos voeux se realisent!!
Essai BB1
C1 : 24jours
C2 : 32jours
C3 : +++++ 15.01.13 (debut: 12.12.12).
16.01.13: 46u 23.01.13: 1740u

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:ha: LES FILLES !!!
Pleins de bonne choses pour cette nouvelle année !!!!

J-27 pour moi ! :-D RDV ce matin avec ma SF, col tjrs bien haut et fermé
J'espere qu'il va se bouger un peu mon loulou de façon à ce que je ne soit pas declencher :croisedoigts:

Gros bisous à vous toutes :bisou:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

et voila, c'est enfin mon tour !!!! :-D
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: Wendy

Et moi j'ai la joie de vous annoncer que Liam est né le 24 janvier à 4h26, l'accouchement fut long mais mon col s'est ouvert rapidement donc j'ai eu la péridurale rapidement !

A la naissance il pesait 3,650 kg pour 51 cms, il se porte à merveille et c'est un petit glouton !
Il est magnifique !!!!

Bisous les filles
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Super! Félicitations Pauline! Et bienvenue au petit Liam!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

Il se portait bien le petit coquin! C'est top! :good:

Plein de bonheur à tous les 3! Une nouvelle vie commence tu vas voir! :wink:

Plein de bisous :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités